Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2007, 14:36
pris sur Opiom :
"selon skysport, c'est fait! ça devrait être annoncé cette semaine... Diouf et Emon devraient rester mais reste à definir à quels postes. En revanche Anigo n'est pas mentionné donc tout laisse à penser qu'il pointera à l'ANPE en fevrier. on devrait avoir Eriksson Manager, Diouf President et Emon entraineur (du moins jusqu'en juin).
L'OM to confirm Sven deal
by Graeme Bailey - Created on 8 Jan 2007
Sven Goran Eriksson has agreed to take charge of French giants Marseille.
The club are set to announce new owners later this week and as part of the takeover it will be confirmed that the former England man will take over the managerial hot-seat at the Stade Velodrome.
Eriksson has agreed a three-year term with Marseille and will look to restore the fortunes of the ailing club - who last picked up a trophy some 14 years ago.
Marseille are to confirm all the details of their new hierarchy later this week - but it remains to be seen what part current chairman and manager, Pape Diouf and Albert Emon, will play in the future of the club.
http://home.skysports.com/list.aspx?hli ... +Sven+deal "
Modifié en dernier par
thorvald le 08 Jan 2007, 14:48, modifié 1 fois.
08 Jan 2007, 14:43
Il doit y avoir quelque chose pour que ca s'agite comme ca, a ce niveau ce n'est plus de la simple rumeur.
08 Jan 2007, 14:46
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
je vous l'avais dit j'avais lu ça sur BBC news !
Y a un truc qui se prépare , ca va péter
08 Jan 2007, 14:46
les anglais sont tellement presser de nous le refourguer histoire de ne plus payer son salaire de fou que bon, ils sont pret a tt.
08 Jan 2007, 15:43
Qui est ce Krahchar .?
08 Jan 2007, 15:45
Vous en pensez quoi si effectivement ça se confirme.
Anigo dehors ça c'est bon, mais Emon maintenu coach?
De toute façon c'est SGE qui fera l'équipe et tout donc bon, Emon restera le pantin qu'il a tjs été mais est ce que justement une bonne chose?
08 Jan 2007, 15:52
Anigo il va le défoncer SGE , c'est tout ce qu'on va gagner
08 Jan 2007, 15:57
SVE est à Dubai (qu'est ce que j'avais dis) entrain de nous matter
08 Jan 2007, 15:57
Eriksson dans les tribunes de Dubaï
08 Jan 2007, 16:02
Pape a un grand sourire dans les tribunes
08 Jan 2007, 16:48
si ça se fait comme ça, ils gardent emon pour dire d'avoir qqun qui parle français pour motivé, SGE prendra ptit a ptit ses marques pendant 6 mois pour ensuite avoir les plein pouvoir.
mais le top, c'est anigo qui se casse, y va me rejoindre à l'anpe
08 Jan 2007, 16:49
Ryo Saeba a écrit:si ça se fait comme ça, ils gardent emon pour dire d'avoir qqun qui parle français pour motivé, SGE prendra ptit a ptit ses marques pendant 6 mois pour ensuite avoir les plein pouvoir.
mais le top, c'est anigo qui se casse, y va me rejoindre à l'anpe
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Tu lui expliquera pour l'APL et les assedics !
08 Jan 2007, 16:50
anigo qui se casse
amha ça sera une des meilleures choses qui pourraient arriver a l'om bien plus meme que l'arrivee hypothetique de SGE et d'un nouveau president .
08 Jan 2007, 16:50
Metiss-ino, bah deja pour les assedics y touchera plus que moi, en même temps c'est pas dur, je touche 0...
mais je pourrai l'aider pour faire son CV et sa lettre de motiv
08 Jan 2007, 16:52
marseillais4ever, en effet, car la crédibilité qu'on a, avec un tel directeur sportif...
je pense qu'un SGE ça a plus de gueule pour négocier avec les autres équipes et les autres joueurs, que d'envoyer anigo
malheureusement nous pour l'instant, on envoi anigo négocié avec les clubs, on doit vraiment passer pour des charlots
08 Jan 2007, 16:54
Nicodoc, Emon maintenu comme coach pour assurer la transition ça semble pas mal oué...
08 Jan 2007, 16:56
Meme si Emon reste coach il aura un manager a l'anglaise devant lui, là il a un manager mafieux pour l'instant
08 Jan 2007, 16:56
Le match en est ou ?
Jodko.
08 Jan 2007, 16:58
jod.ko a écrit:Le match en est ou ?
Jodko.
DT.
C'est fini 3-1 pour la Lazio
08 Jan 2007, 16:59
Moi je pense que le retour va etre chaud. Anigo va peu etre détourner l'avion voire le balancer sur le Velodrome ou sur la mairie de marseille. Tout est possible....