[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar flodu30 » 07 Jan 2007, 19:03

moi j'attend qu'on arrete de dire des conneries
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 07 Jan 2007, 19:11

moi j'attends que mes potes arrivent avec les pizzas, j'ai faim :oops:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2007, 20:10

je sens bien que ce voyage au Qatar va sonner le glas du staff actuel.

un mac comme SGE aurait plus de poids sur les joueurs que Emon l'adjoint eternel
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 07 Jan 2007, 20:22

Pancho11, mais t as p asl impression que rien ne va se passer ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar THa WeSCOAstdON » 07 Jan 2007, 20:25

Pancho11, Tu penses qu'en revenant du Dubai il vont decouvrir que De la Brosse a changé les serrures de La commanderie :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Jan 2007, 20:32

ca serait énorme...

Un staff et 3 joueurs en Janvier, poser les bases de deux saisons de transitions en une...

Avec une accélération pareil, c'est doublé coupe / championnat l'année prochaine et grand chelem pour la saison d'après...

#-o mais qu'est ce qui sonne ? :-k Ah, oui, mon réveil... :nawak:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 07 Jan 2007, 20:34

Pancho11 a écrit:je sens bien que ce voyage au Qatar va sonner le glas du staff actuel.

un mac comme SGE aurait plus de poids sur les joueurs que Emon l'adjoint eternel

non mais serieux t'y crois a cette histoire de SGE qui debarque la semaine prochaine? :shock:

au mieux on en saura un peu plus sur la piste Kachkar, du genre si il tient encore la route pour racheter le club ds les mois a venir.
mais meme si RLD acceptait ds les jours qui viennent, il y aurait un tas de formalités a regler. Je vois mal comment Kachkar pourrait devenir le boss sur le champ...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 07 Jan 2007, 20:45

J'imagine la tête d'Anigo en arrivant dans son bureau et en voyant une petite étiquette sur la porte avec écrit SGE sur fond de drapeau Suédois et l'ancien assis dans le fauteuil :ptdr:
SGE
- Vous m'avez ramené mon café ?
JA :
-...
Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 07 Jan 2007, 20:46

gob a écrit:320cds, eriksson a au moins l'avantage de ne pas être compromis avec le staff actuel et d'avoir une aura certaine lui permettant d'avoir plus de poids qu'un anigo pour des negociations.

Apres, il me parait reducteur de dire qu'il est nul qu'on a Emon comme entraineur et quand on voit son palmares.

Apres, c'est vrai qu'il est tres cher et qu'il aime niquer tout ce qui passe.
mais le dernier a avoir ce vice nous a amené en LDC... 8)

Tous les entraineurs de la terre ont le premier avantage que tu soulignes, ne pas faire partie du marigot Aniguien.

Le poids d'Eriksson pour les négo avec qui ?
Pour convaincre Beckham de venir jouer l'intertoto à l'OM dans un championnat dont l'europe entière n'a que faire, pour un salaire que personne ne lui donnera jamais ? :mrgreen:

Après ce n'est pas parce que Emon est le pire entraineur de L1 que cela doit changer mon jugement sur SGE, qui a prouvé ces dernières années qu'il n'est qu'un mercenaire (histoire du canular des Emirs), capable d'emmener une équipe d'angleterre au mondial avec un seul attaquant opérationnel.
Il a un nom connu, un CV c'est vrai, mais je ne suis pas convaincu qu'il soit meilleur qu'un Français connaissant la L1.
Quel est le dernier entraineur étranger (ne connaissant pas la L1) ayant réussi en France ?
Braga, Toshac, Clemente, Guidolin...

Mettre autant d'argent dans un entraineur, c'est bon pour Chelsea qui a un budget illimité pour les joueurs...

Après tout ça, Kachkar me parait être un sacré coco, et j'avoue ne pas croire à son projet de reprise.
Donc Sven... 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar manuchao » 07 Jan 2007, 21:01

Ah gigi, a pris un carton de la meme couleur que sa jupe :o :lol:
Modifié en dernier par manuchao le 07 Jan 2007, 21:02, modifié 1 fois.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2007, 21:01

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:je sens bien que ce voyage au Qatar va sonner le glas du staff actuel.

non mais serieux t'y crois a cette histoire de SGE qui debarque la semaine prochaine? :shock:

au mieux on en saura un peu plus sur la piste Kachkar, du genre si il tient encore la route pour racheter le club ds les mois a venir.
mais meme si RLD acceptait ds les jours qui viennent, il y aurait un tas de formalités a regler. Je vois mal comment Kachkar pourrait devenir le boss sur le champ...

Avec RLD faut s'attendre a tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 07 Jan 2007, 21:52

pourquoi il a eu un rouge gigi
j ai pas l impression qu il le mérite
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 07 Jan 2007, 22:27

:ptdr: c'te lapsus :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Ket@ » 07 Jan 2007, 23:23

Critiquer eriksson quand on a emon et qu'on vient d'avoir fernandez, troussier et anigo...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 07 Jan 2007, 23:28

Ket@ a écrit:Critiquer eriksson quand on a emon et qu'on vient d'avoir fernandez, troussier et anigo...

De toute façon on pourrait avoir kaka à L'OM que certains trouveraient à redire...
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Jan 2007, 03:22

Soad, le kaka ça fait longtemps qu'on l'a à l'OM, sauf que ça s'écrit pas tout à fait comme ça... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Napator » 08 Jan 2007, 08:11

Footmercato.fr

Marseille : Du mouvement en perspective ?

08/01/2007 - 07 h 01 - Brieuc SIMON

Robert Louis-Dreyfus va-t-il finalement vendre l’Olympique de Marseille ? C’est la question redondante depuis quasiment un mois du côté de la Commanderie malgré les multiples démentis.

Or, nouveau rebondissement dans cette affaire, le président suisse de l’OM aurait selon Le Journal du Dimanche demandé au principal candidat à la reprise Jack Kachkar de formuler une offre concrète avant vendredi prochain.

Impliqué dans des affaires judiciaires liées à l’OM mais aussi diminué physiquement par la maladie, Robert Louis-Dreyfus aurait donc décidé de vendre un club avec lequel il n’a rien gagné depuis son arrivée en 1997 mis à part une Coupe Intertoto.

Une autre rumeur venue d’Outre-manche confirme la possible vente du club, celle annonçant l’arrivée imminente de Sven Goran Eriksson sur le banc olympien. En effet, selon News of the World, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre pourrait poser ses valises à Marseille dans les prochains jours.

Une chose est certaine, si la vente de l’OM venait à se confirmer, le nouveau président serait à amener à injecter des fonds pour le recrutement et on assisterait à coup sûr à un mercato hivernal des plus animés avec pourquoi pas l’arrivée de « grands » noms. Les joueurs marseillais découvriront-ils une nouvelle direction à leur retour de la Dubaï Cup ? A suivre.

Ils ont pas honte franchement à footmercato.fr de taper des articles pareils? Moi aussi à ce compte là je peux devenir journaliste et fonder mon site:
j'en-fume-de-la-bonne-mercato.fr...
Napator
Newbie

Messagepar burzet » 08 Jan 2007, 09:39

moi j'attends tout court....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar fafou7 » 08 Jan 2007, 10:55

il n y as pas de fumee sans feu non plus . et drefus il faud bien qu il parte un jour non ?
Moi j y crois . le seul soucis c est si ca se fait dessuite au mercato ca ferait bizare mais bon....pourquoi pas
fafou7
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 08 Jan 2007, 11:33

Si dreyfus vend le club au "clochard" qui cherche des fonds pour racheter le club, c'est pas demain qu'on achetera de bons joueurs ...
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin