Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

18 Déc 2006, 12:17

Puis si ya un nouveau stade, certes ça va être deconcertant au debut, un peu comme arsenal qui quitte Highbury...

Déconcertant pour nos adversaires, 80000 marseillais dans un stade couvert! :twisted: :aime2:

18 Déc 2006, 12:18

Rocca a écrit:les mecs revez pas trop ou cas ou on tombe de haut :?

mais si ca se conclu je propose qu on fasse sauter tous les cartons

on est deja tombé de tres haut en finale de CdF on peut pas faire pire donc bon

revons (c'est la periode)

18 Déc 2006, 12:18

jod.ko a écrit:marcos011,pilpoil, on peut pas faire pire que le Vel ? Parles en aux Lillois tiens...

C'est dingue le débit d'aneries qu'on peut lire ici parfois : ](*,) Sans compter qu'il y en a surement qui se sèguent sur 1993 alors qu'ils etaient même pas nés...

Jodko.

Jodko, mon ami...
si tu penses que le vel est un bon stade, qui a bien été terminé, qui protège les supporters du vent et de la pluie, qui n'est pas trop évasé pour l'ambiance alors crois le et nous n'avons plus rien à nous dire. :)

18 Déc 2006, 12:19

ganjatateur a écrit:
Puis si ya un nouveau stade, certes ça va être deconcertant au debut, un peu comme arsenal qui quitte Highbury...

Déconcertant pour nos adversaires, 80000 marseillais dans un stade couvert! :twisted: :aime2:

ça c'est pas faux, mais deconcertant pour les supporters et pour les joueurs qui ont deja leurs reperes au Vel (dixit Henry qui dit qu'il ne se sent pas encore chez lui dans le nouveau stade).
Ceci dit on a pas de joueur qui est au club depuis 7 ans...lol

quant au stade des lillois, 1/ je m'en cogne... 2/ ils ont un stade

Trop fort Diouf and co de lancer eux même ces rumeurs...pendant ce temps là, plus personne ne pense à demander la tête du coach ni des joueurs... vous verrez que cela va nous tenir occupés un moment :mrgreen:

18 Déc 2006, 12:20

Nicodoc a écrit:Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je laisserai bien diouf a la tête du club, moi je l'aime bien et avec des moyens supplementaires (illimités?) je suis curieux de voir ce que ça donne...
.

Je suis assez d'accord, Diouf est un bon gars. Mais bon, aurat-il vraiment un interet une fois que Gilett et ses millions auront débarqué et que Eriksson sera manager général ?

Il y aura à la fois quelqu'un pour le sportif et quelqu'un pour l'administratif / commercial / communication etc...

18 Déc 2006, 12:20

pilpoil, je pense que le velodrome est pourri mais qu il y a pire lille joue a villeneuve d asc #-o

18 Déc 2006, 12:22

Nicodoc, :lol: effectivement! Mais je ne doute pas que tout le monde voudra bien s'adapter dans une antre comme je l'imagine! 8)
Et oui, j'ai déjà des projets moi! 8)

18 Déc 2006, 12:23

Beno a écrit:
Nicodoc a écrit:Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je laisserai bien diouf a la tête du club, moi je l'aime bien et avec des moyens supplementaires (illimités?) je suis curieux de voir ce que ça donne...
.

Je suis assez d'accord, Diouf est un bon gars. Mais bon, aurat-il vraiment un interet une fois que Gilett et ses millions auront débarqué et que Eriksson sera manager général ?

Il y aura à la fois quelqu'un pour le sportif et quelqu'un pour l'administratif / commercial / communication etc...

Le poste de manager general fera juste sauté le poste d'Anigo (ouf), Ericksson gerera tout le sportif, Diouf sera quand même au dessus pour l'administratif et le représentatif...

Diouf pourrai rester pour la com, il parle bien :mrgreen:

Lille est le club européen qui a joué (en LDC) a domicile dans le plus de stade different

Grimonprez, Bollaert, Stade de France

bientot ils vont aller jouer en Belgique :mrgreen:

18 Déc 2006, 12:25

Beno a écrit:
.

la comm sur canal+ :)

18 Déc 2006, 12:26

en tout cas, on a entendu parlé de stabilité cet été ... ca aura pas durer très longtemps cette histoire.

18 Déc 2006, 12:29

Juste pour contre-balancer l'optimisme ambiant:
[url]
http://www.humanite.fr/journal/1994-06- ... -04-701942[/url]

Desole si l'info est deja postee.

18 Déc 2006, 12:30

sonny a écrit:Lille est le club européen qui a joué (en LDC) a domicile dans le plus de stade different

Grimonprez, Bollaert, Stade de France

bientot ils vont aller jouer en Belgique :mrgreen:

le losc n'a jamais joué a grimonprez en ldc

et je confirme que le stade d'accueil du losc est nettement pire que le vel, pour avoir tester les deux, c'est horrible le stadium nord.

18 Déc 2006, 12:31

timence a écrit:Juste pour contre-balancer l'optimisme ambiant:
http://www.humanite.fr/journal/1994-06-04/1994-06-04-701942

Desole si l'info est deja postee.

c'est pas le même nom de repreneur #-o

18 Déc 2006, 12:33

Ryo Saeba, si, y'a quelques années sous l'ère Vahid, il me semble qu'ils y avaient déjà joué en LDC! :wink:

18 Déc 2006, 12:33

lisez l'article et/ou l'url, vous comprendrez :mrgreen:

18 Déc 2006, 12:34

Article paru dans l'édition du 4 juin 1994.

><> ><> ><> ><>
Sujet verrouillé