Puis si ya un nouveau stade, certes ça va être deconcertant au debut, un peu comme arsenal qui quitte Highbury...
Déconcertant pour nos adversaires, 80000 marseillais dans un stade couvert!
Modérateur: Modérateurs
Puis si ya un nouveau stade, certes ça va être deconcertant au debut, un peu comme arsenal qui quitte Highbury...
Rocca a écrit:les mecs revez pas trop ou cas ou on tombe de haut
mais si ca se conclu je propose qu on fasse sauter tous les cartons
jod.ko a écrit:marcos011,pilpoil, on peut pas faire pire que le Vel ? Parles en aux Lillois tiens...
C'est dingue le débit d'aneries qu'on peut lire ici parfois : Sans compter qu'il y en a surement qui se sèguent sur 1993 alors qu'ils etaient même pas nés...
Jodko.
ganjatateur a écrit:Puis si ya un nouveau stade, certes ça va être deconcertant au debut, un peu comme arsenal qui quitte Highbury...
Déconcertant pour nos adversaires, 80000 marseillais dans un stade couvert!
Nicodoc a écrit:Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je laisserai bien diouf a la tête du club, moi je l'aime bien et avec des moyens supplementaires (illimités?) je suis curieux de voir ce que ça donne...
.
Beno a écrit:Nicodoc a écrit:Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je laisserai bien diouf a la tête du club, moi je l'aime bien et avec des moyens supplementaires (illimités?) je suis curieux de voir ce que ça donne...
.
Je suis assez d'accord, Diouf est un bon gars. Mais bon, aurat-il vraiment un interet une fois que Gilett et ses millions auront débarqué et que Eriksson sera manager général ?
Il y aura à la fois quelqu'un pour le sportif et quelqu'un pour l'administratif / commercial / communication etc...
Beno a écrit:Nicodoc a écrit:Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je laisserai bien diouf a la tête du club, moi je l'aime bien et avec des moyens supplementaires (illimités?) je suis curieux de voir ce que ça donne...
.
Je suis assez d'accord, Diouf est un bon gars. Mais bon, aurat-il vraiment un interet une fois que Gilett et ses millions auront débarqué et que Eriksson sera manager général ?
Il y aura à la fois quelqu'un pour le sportif et quelqu'un pour l'administratif / commercial / communication etc...
sonny a écrit:Lille est le club européen qui a joué (en LDC) a domicile dans le plus de stade different
Grimonprez, Bollaert, Stade de France
bientot ils vont aller jouer en Belgique
timence a écrit:Juste pour contre-balancer l'optimisme ambiant:
http://www.humanite.fr/journal/1994-06-04/1994-06-04-701942
Desole si l'info est deja postee.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lamifolin et 201 invités