Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

07 Jan 2007, 13:32

Imaginez que si ca se fait, dans 1 an ptêt qu'on va prier pour que RLD revienne !!! :shock: :lol:

07 Jan 2007, 13:33

Et gilette ? des nouvelles?

07 Jan 2007, 13:37

Vous avez pas l'air rassurer de cette vente

07 Jan 2007, 13:38

Rocca a écrit:moi qu il soit mafieux je m en fou de toute facon a ce niveau

mais qu il n ait pas de blé c est bien chiant

je vois bien le truc il doit du fric a la mafia russe il peut pas les remboursser et ils viennent a la comanderies prendre les joueurs en otage en donnant un ultimatum la mafia marseille essaie de regler l affaire mais ca degenere en tuerie et la comme Sarkozy sera élu président il envoie l armée ( un peu comme a Naples) et ca degenere en véritable guerre car ils font des bavures et cela s etend sur toute la france et la on a une guerre civile
la France demande a la comunnauté européene de les aider l allemagne accepte et c est mal vu par les gens la bas qui decident de faire de grosses greves
l angleterre refuse et sarko decide de couper les transactions avec l angleterre a tout niveau
la situation economique de l Europe se glace et explose les USA en profite pour prendre definitivement le pouvoir niveau mondial
et ca au moyen orient ca passe pas le pakistan declare la guerre aux usa et Alqaida fait un attentat dans un stade de football américain ou on compte 30 000 morts les USA demandent a l europe (ce qu il en reste) de les aider mais ils refusent énervé ils envoient la bombe atomique sur Karashi le monde est a feu et a sang pedant ce temps la l afrique a été totalement laissé pour compte les compagnies petrolieres libres de tout "marquage" en profite pour piller davantage les pays comme le Congo .... la famine s installe encore plus fortement , le Darfour disparait(la pop) ainsi que la republique du congo puis l Ouanda puis le Rwanda de guerres eclatent un peu partout dans les regions qui ont pour l instant eviter la famine

resultat a la fin de l'année 115 000 000 de morts une economie detruite , l environement aura subit en 12 mois ce qu il avait subit en 50 ans les glaciers ont fondu deux fois plus vite , un tiers du bangladesh est sous les eaux et il n existe plus d aide humanitaire car tout le Monde entier est en guerre

alors moi Kachkar je dis NON!!!

la race humaine a moyen ou long terme est déjà condamnée alors autant accélérer le processus

alors moi Kachkar je dis OUI!!!

07 Jan 2007, 13:38

marseillais4ever a écrit:Et gilette ? des nouvelles?

voila la nouvauté:

Image

07 Jan 2007, 13:40

Pas mal ce rasoire maintenant je me rase à la SHAFT

07 Jan 2007, 13:42

BW a écrit:Pas mal ce rasoire maintenant je me rase à la SHAFT

Quand on est bien élevé on dit "Je m'épile le maillot" redaface2

07 Jan 2007, 13:43

:lol:

07 Jan 2007, 13:45

Soit pas jalouse :mrgreen:

07 Jan 2007, 13:46

ca sent pas tres bon cette histoire. Si le gars se saignent pour trouver juste de quoi racheter le club, je vois mal ou il va trouver des sous pour un eventuel recrutement.

Donc pour resumer, on va passer d`un millionaire qui n`injecte plus un rond dans le club, a un pauvre qui n`aura pas de sous a apporter.

c`est pas la joie #-o

07 Jan 2007, 13:47

nempeche il doit bien raser de pres .ma peau va etre encore plus douce mais cest un autre sujet

apparemment il yavait eu des offres d'emirs du golfe qui ont été refusees.pour quelles raisons?

07 Jan 2007, 13:48

alexduke a écrit:ca sent pas tres bon cette histoire. Si le gars se saignent pour trouver juste de quoi racheter le club, je vois mal ou il va trouver des sous pour un eventuel recrutement.

Donc pour resumer, on va passer d`un millionaire qui n`injecte plus un rond dans le club, a un pauvre qui n`aura pas de sous a apporter.

c`est pas la joie #-o

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu que le gars misérait à avoir 160m€...

07 Jan 2007, 13:49

Moi, ce qui me ferait bien rire, c'est si SGE arrive et discute avec Ribery :

Ribery : "Bon ben, en juin, j'vais au Real moi"
SGE : "Heu non, tu restes à Marseille, avec Cissé et compagnie et tu te tais"
Ribery : "Ah non, moi on m'a dit que je partais au Real en juin 2007!"
SGE : "La donne a changée petit..."

:mrgreen: :mrgreen: DTC Ribery :mrgreen: :mrgreen:

07 Jan 2007, 13:57

birof a écrit:Moi, ce qui me ferait bien rire, c'est si SGE arrive et discute avec Ribery :

c'est un fake.

voila le vrai truc:
Ribery : "Bon ben, en juin, j'vais au Real de Lyon moi"
SGE : "Heu no, you reste in Marseilles FC, with Cissé and my new best friend Kachkar"
Ribery : "Ah non cousin, moi je te nique ta mere!"
SGE : "You Talkin' to Me?!!"

07 Jan 2007, 14:13

timence a écrit:
alexduke a écrit:ca sent pas tres bon cette histoire. Si le gars se saignent pour trouver juste de quoi racheter le club, je vois mal ou il va trouver des sous pour un eventuel recrutement.

c`est pas la joie #-o

c'est pas le rachat , c'est la pérénité du club ...qui est en doute acheter l'OM il peut le faire mais les garanties ne suffisent pas à moyen terme . C'est la différence 8)

07 Jan 2007, 14:21

beenie a écrit:
Rocca a écrit:moi qu il soit mafieux je m en fou de toute facon a ce niveau

mais qu il n ait pas de blé c est bien chiant

je vois bien le truc il doit du fric a la mafia russe il peut pas les remboursser et ils viennent a la comanderies prendre les joueurs en otage en donnant un ultimatum la mafia marseille essaie de regler l affaire mais ca degenere en tuerie et la comme Sarkozy sera élu président il envoie l armée ( un peu comme a Naples) et ca degenere en véritable guerre car ils font des bavures et cela s etend sur toute la france et la on a une guerre civile
la France demande a la comunnauté européene de les aider l allemagne accepte et c est mal vu par les gens la bas qui decident de faire de grosses greves
l angleterre refuse et sarko decide de couper les transactions avec l angleterre a tout niveau
la situation economique de l Europe se glace et explose les USA en profite pour prendre definitivement le pouvoir niveau mondial
et ca au moyen orient ca passe pas le pakistan declare la guerre aux usa et Alqaida fait un attentat dans un stade de football américain ou on compte 30 000 morts les USA demandent a l europe (ce qu il en reste) de les aider mais ils refusent énervé ils envoient la bombe atomique sur Karashi le monde est a feu et a sang pedant ce temps la l afrique a été totalement laissé pour compte les compagnies petrolieres libres de tout "marquage" en profite pour piller davantage les pays comme le Congo .... la famine s installe encore plus fortement , le Darfour disparait(la pop) ainsi que la republique du congo puis l Ouanda puis le Rwanda de guerres eclatent un peu partout dans les regions qui ont pour l instant eviter la famine

resultat a la fin de l'année 115 000 000 de morts une economie detruite , l environement aura subit en 12 mois ce qu il avait subit en 50 ans les glaciers ont fondu deux fois plus vite , un tiers du bangladesh est sous les eaux et il n existe plus d aide humanitaire car tout le Monde entier est en guerre

alors moi Kachkar je dis NON!!!

la race humaine a moyen ou long terme est déjà condamnée alors autant accélérer le processus

alors moi Kachkar je dis OUI!!!

que devient papa D. dans tout ca?

07 Jan 2007, 14:22

Metiss-ino a écrit:
timence a écrit:

c`est pas la joie #-o

c'est pas le rachat , c'est la pérénité du club ...qui est en doute acheter l'OM il peut le faire mais les garanties ne suffisent pas à moyen terme . C'est la différence 8)

J`ai pas vraiment compris ca moi. J`avais l`impression que le probleme venait des fonds pour le rachat en lui meme plus que des garanties de fonctionnement. De toute facon, le probleme reste le meme, on est loin du milliardaire depensant sans compter qu`on a imagine dans nos reves :?

Le seul point positif de different, ca pourrait etre la gestion du club

07 Jan 2007, 14:27

gigi a écrit:
birof a écrit:Moi, ce qui me ferait bien rire, c'est si SGE arrive et discute avec Ribery :

c'est un fake.

voila le vrai truc:
Ribery : "Bon ben, en juin, j'vais au Real de Lyon moi"
SGE : "Heu no, you reste in Marseilles FC, with Cissé and my new best friend Kachkar"
Ribery : "Ah non cousin, moi je te nique ta mere!"
SGE : "You Talkin' to Me?!!"

mais n'importe quoi!
Ribery : "Cousin jme casse a Arsenal en fin de saison"
SGE:"I'm not Daniel Cousin and you fu...ing stay here"
Ribery:"Mais c'est monsieur Anigo qui l'a dit, cousin alors tu fermes ta gueule"
SGE:"The same Anigo that's currently cleaning my WC? I don't think so"

07 Jan 2007, 14:42

:ptdr: :ptdr:

07 Jan 2007, 14:47

j'ai bien peur qu'anigo reste en place ...
Sujet verrouillé