Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2007, 11:26
Betsamee, en plus il y aurait stabilité, il garderait surement Anigo et ses hommes de main
07 Jan 2007, 11:31
non c'est des petites frappes
07 Jan 2007, 11:32
la petite frappe c'est Nasri... et tjs sur le gardien en plus
07 Jan 2007, 11:39
moi qu il soit mafieux je m en fou de toute facon a ce niveau
mais qu il n ait pas de blé c est bien chiant
je vois bien le truc il doit du fric a la mafia russe il peut pas les remboursser et ils viennent a la comanderies prendre les joueurs en otage en donnant un ultimatum la mafia marseille essaie de regler l affaire mais ca degenere en tuerie et la comme Sarkozy sera élu président il envoie l armée ( un peu comme a Naples) et ca degenere en véritable guerre car ils font des bavures et cela s etend sur toute la france et la on a une guerre civile
la France demande a la comunnauté européene de les aider l allemagne accepte et c est mal vu par les gens la bas qui decident de faire de grosses greves
l angleterre refuse et sarko decide de couper les transactions avec l angleterre a tout niveau
la situation economique de l Europe se glace et explose les USA en profite pour prendre definitivement le pouvoir niveau mondial
et ca au moyen orient ca passe pas le pakistan declare la guerre aux usa et Alqaida fait un attentat dans un stade de football américain ou on compte 30 000 morts les USA demandent a l europe (ce qu il en reste) de les aider mais ils refusent énervé ils envoient la bombe atomique sur Karashi le monde est a feu et a sang pedant ce temps la l afrique a été totalement laissé pour compte les compagnies petrolieres libres de tout "marquage" en profite pour piller davantage les pays comme le Congo .... la famine s installe encore plus fortement , le Darfour disparait(la pop) ainsi que la republique du congo puis l Ouanda puis le Rwanda de guerres eclatent un peu partout dans les regions qui ont pour l instant eviter la famine
resultat a la fin de l'année 115 000 000 de morts une economie detruite , l environement aura subit en 12 mois ce qu il avait subit en 50 ans les glaciers ont fondu deux fois plus vite , un tiers du bangladesh est sous les eaux et il n existe plus d aide humanitaire car tout le Monde entier est en guerre
alors moi Kachkar je dis NON!!!
07 Jan 2007, 12:06
Rocca, la drogue, c'est mal.
07 Jan 2007, 12:33
Rocca, a réussi a endiguer le chomage au niveau mondial en 20 lignes. Je dis respect.
07 Jan 2007, 13:05
putin Kachkar se prépare comme si tout était OK
07 Jan 2007, 13:08
Pancho11, peut etre que c'est OK.....
apres tout une bonne nouvelle , ca pourrait aussi arriver ......
07 Jan 2007, 13:12
alors c est quand qu il signe
07 Jan 2007, 13:13
putain pourquoi on va se taper le mafieux au lieu de Mr Rasoir
07 Jan 2007, 13:13
Pancho11 a écrit:putin Kachkar se prépare comme si tout était OK
un truc que j'ai pas compris ! Il a le ponion ou pas? je veux dire RLD attend quoi là ?
07 Jan 2007, 13:14
p'tain non pas Kachkar, il a une vieille relance en plus c'est pas un libéro
07 Jan 2007, 13:17
Metiss-ino a écrit:Pancho11 a écrit:putin Kachkar se prépare comme si tout était OK
un truc que j'ai pas compris ! Il a le ponion ou pas? je veux dire RLD attend quoi là ?
c'est le truc qui colle pas.
le gars n'a pas de fric. Du moins il a pas de fortune personnelle.
il ferait le lien entre plusieurs investisseurs et il aurait logiquement du mal a trouver la somme reclamée par RLD. D'ou l'ultimatum de ce dernier.
et apres on apprend qu'il serait en train de faire venir SGE a prix d'or avec des moyens illimités pour recruter
07 Jan 2007, 13:18
je crois qu'on est en train de se fouttre de nous de facon assez impressionnante surtout...
07 Jan 2007, 13:21
Moi je comprend plus rien a cette histoire donc j'attend impatient de savoir comment elle va tourner en tout cas mais ce gars la ne m'inspire pas une total confiance a mon avis c'est un petit rigolo qui veut se faire de la pub .
07 Jan 2007, 13:25
question a la revente du club, encas de restructuration. les contrat des joeur peuvent être modifiés?
Avec le nouvelle entreineur Ericson il peut vouloir changer l'équipe et prendre de nouveau joeur, donc sa annoncerait des mouvement au mercato. Donc il est facile d'acheter de bon quand on a de l'argent, mais il est difficile de vendre des chèvres quand on veut s'endébasser?
il ya donc risque de sur effectif et surcharge salariale donc perte d'argent.
En gros sa sent la merde!
07 Jan 2007, 13:25
il a pillé une entreprise irlandaise qu'il avait racheté...
Dans mes bras !
07 Jan 2007, 13:27
BW a écrit:question a la revente du club, encas de restructuration. les contrat des joeur peuvent être modifiés?
Avec le nouvelle entreineur Ericson il peut vouloir changer l'équipe et prendre de nouveau joeur, donc sa annoncerait des mouvement au mercato. Donc il est facile d'acheter de bon quand on a de l'argent, mais il est difficile de vendre des chèvres quand on veut s'endébasser?
il ya donc risque de sur effectif et surcharge salariale donc perte d'argent.
En gros sa sent la merde!
Si jamais tout se realise (vive le délire), on aurait pas besoin de recruter en masse pour avoir une equipe qui se qualifie pour la LDC... Apres ca serait plus cet ete que ca serait marrant
07 Jan 2007, 13:29
Boobie_the_Chicken a écrit:il a pillé une entreprise irlandaise qu'il avait racheté...
Dans mes bras !
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
a l'OM y peut pillé tout ce qu'il veut, surtout olembe, cesar et compagnie, mais en fric, y'aura rien a piller