Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2007, 16:39
Au point où on e est, le mec qui reprendra l'OM peut faire ce qu'il veut (vendre des armes, blanchir de l'argent : rien à foutre !!) à partir du moment où le club a les moyens d'acheter des joueurs, des vrais et avoir une équipe competitive pas uniquement sur le papier en France et en Europe !
A part ça Meilleurs voeux à vous tous !
03 Jan 2007, 16:40
nico2mars a écrit:pilpoil, t'es sous coke?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Et encore tu es gentil là
03 Jan 2007, 16:42
On va découvrir dans peu de temps que Mr D est une taupe de la mafia russe
03 Jan 2007, 17:11
J'espere quand meme que RLD avant de vendre le club , donne ces claquettes qu'il avait contre La Corogne au Musée en dessous du Vél
03 Jan 2007, 17:12
Cookies,
cedk6,
En stadiers on peut aussi mettre des tueurs d'enfants...
03 Jan 2007, 17:14
Confetize a écrit:Cookies,
cedk6,
En stadiers on peut aussi mettre des tueurs d'enfants...
Ou bien des types qui sont au fond dutroux
03 Jan 2007, 17:15
Boobie_the_Chicken, pas mal pas mal (y aurait eu mention Tres bien si c'etait pas aussi glauque)
03 Jan 2007, 19:18
En tout cas, la vente du club n'est ni un coup de mistral, ni beaucoup de bruit pour rien comme j'ai pu le lire sur ce topic...
03 Jan 2007, 19:25
Moi ce qui me rassure un peu c'est que RLD n'a pas l'air d'avoir l'intention de faire n'importe quoi pour la vente.
En même temps, vu comme il a choisi ses Présidents et autres directeurs sportifs, j'ai un peu peur quand même
03 Jan 2007, 19:29
Johnny Rotten a écrit:Moi ce qui me rassure un peu c'est que RLD n'a pas l'air d'avoir l'intention de faire n'importe quoi pour la vente.
En même temps, vu comme il a choisi ses Présidents et autres directeurs sportifs, j'ai un peu peur quand même
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Il le dit depuis le début qu'il vendrait pas n'importe comment, qu'il vendrait à un investisseur aux reins solides...
03 Jan 2007, 19:34
Il le dit depuis le début qu'il vendrait pas n'importe comment, qu'il vendrait à un investisseur aux reins solides...
clara morgane?
03 Jan 2007, 19:36
Donc Kachkar ca tient pas la route vu qu'il veut se porter acquéreur seul selon l'équipe de ce jour , et que ca fortune n'est pas terrible il me semble
03 Jan 2007, 19:43
manuchao a écrit:Il le dit depuis le début qu'il vendrait pas n'importe comment, qu'il vendrait à un investisseur aux reins solides...
Donc Kachkar ca tient pas la route vu qu'il veut se porter acquéreur seul selon l'équipe de ce jour , et que ca fortune n'est pas terrible il me semble
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Tout à fait, c'est pour ça que RLD met la pression je suppose...
03 Jan 2007, 19:48
quand il veut il se casse
03 Jan 2007, 19:54
boss a écrit:quand il veut il se casse
Si honnêtement on peut ne pas lui en vouloir d'une chose, c'est bien de pas choisir un investisseur au hasard.
De toute façon, les changements interviendront en fin de saison donc on est pas si pressés que ça...
03 Jan 2007, 20:05
pas sur que si ce mec vienne anigo parte!
c'est sa recrue ideale!
ce mec est un mafieux de deuxieme zone...
il pue en fait
a cote, gillett est 100 fois mieux
03 Jan 2007, 20:06
Tout le monde veut un investisseur pété de thunes mais ça ne suffit pas même s'il vaut mieux avoir du pognon dans le foot aujourd'hui.
Rappelez vous comment a été utilisé l'argent du transfert de DD. On avait du pognon et cette année là l'équipe n'a pas fini dans les 5 premiers alors qu'aujourd'hui on ne dépense quasiment rien en transferts et on va finir dans les 3 premiers
Bref, moi ce que je souhaite surtout, c'est que le nouvel investisseur sache s'entourer de gens compétents.
03 Jan 2007, 20:10
Johnny Rotten a écrit:aujourd'hui on ne dépense quasiment rien en transferts et on va finir dans les 3 premiers
Source?
03 Jan 2007, 20:12
C'est clair abramovitch ce qu'il a fait c'est qu'il c'est entouré directement de gens competent kenyon et l-autre je sais plus mais en tout cas c'est ce qu'il faut faire en premiere chose .
03 Jan 2007, 20:18
gob a écrit:nico2mars, apres deux refus de la mairie, RLD est un passablement enervé et a dit que le prochain qui mettrait l'argent demandé sur la table serait le bon.
Gaudin et Foucault vont finir par mettre le club dans la merde