Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Déc 2006, 14:00
personne ne disait que RLD allait vendre en quelques heures. Seulement que des tractations avaient lieu et que ça s'agite en coulisses
il partira très certainement en juin
28 Déc 2006, 15:01
l'om va être vendu
28 Déc 2006, 15:09
Torben Frank a écrit:gob a écrit:Un truc assez marrant:
sur les jouraux catalans jeudi au Camp Nou ( Barca- A. Madrid), ils annoncaient que Gillett avait racheté le club et que ericsson serait le manager ...
Ca veut rien dire, ces mêmes journaux voulaient que le Barça évite l'OL en 8/F
pas bien d'essayer de parler de l'OL alors qu'on parle de l'OM et un chouille du Barca
28 Déc 2006, 15:19
Torben Frank a écrit:
gob a écrit:
Un truc assez marrant:
sur les jouraux catalans jeudi au Camp Nou ( Barca- A. Madrid), ils annoncaient que Gillett avait racheté le club et que ericsson serait le manager ...
Et en plus quand tu voit que les journaux espagnol annonce que roni se dopait .
28 Déc 2006, 15:21
mais t'es un champion toi hein !
Jodko.
28 Déc 2006, 15:24
guillermo a écrit:Torben Frank a écrit:
gob a écrit:
Un truc assez marrant:
Et en plus quand tu voit que les journaux espagnol annonce que roni se dopait .
on te rééxplique le principe du poisson d'avril a la sauce espagnol ?
28 Déc 2006, 15:25
on te rééxplique le principe du poisson d'avril a la sauce espagnol ?
Non c'est bon sa j'ai compris mais merçi quand meme.
30 Déc 2006, 00:52
guillermo a écrit:on te rééxplique le principe du poisson d'avril a la sauce espagnol ?
Non c'est bon sa j'ai compris mais merçi quand meme.
01 Jan 2007, 20:59
on a plus du tout de nouvelle c est bon ou mauvais signe ca?
01 Jan 2007, 21:05
Pas de nouvelles, bonne nouvelle
01 Jan 2007, 21:27
Faut attendre que RLD décuve, la avec le fetes lui et De La Brosse doivent etre bourrés a 100.000Km d'ici
01 Jan 2007, 22:03
Pancho11, au bahamas avec de la coke plein le pif
des magnums de chamapgnes de la musique house et leurs maitresses
02 Jan 2007, 02:53
Beaucoup de bruit pour rien
02 Jan 2007, 08:37
non, juste la preuve que les choses avancent.
maintenant, pour acheter une baraque a 150 000 euros, faut 3 mois.
Donc vendre un club 150 millions d'euros ne va pas se faire en 3 semaines.
02 Jan 2007, 08:44
Je crois qu'il y a eu trop de sources concordantes. Je pense par conséquent, qu'au moins la décision est prise de vendre. Maintenant, ne reste plus à RLD que de choisir le repreneur parmi la liste des prétendants.
Et, il se pourrait même que tout soit conclu en fait, mais que l'on n'en parle pas pour permettre de préparer le mercato et la fin de saison sereinement.
Car, venir à l'OM et y jouer sans savoir si l'équipe dirigeante qui te fait confiance va rester, quels sont ceux qui gardent la confiance de la future équipe dirigeante... Ca pose un pb mental qui ne te met pas à 100% pour espérer garder l'objectif de la LDC. Maintenant, il se pourrait que si en mai, RLD connaisse son repreneur et que ce dernier sache quels dirigeants et staff il prend et qu'ensemble, ils savent déjà qui il gardent ou pas, on pourrait avoir une annonce à cette époque.
02 Jan 2007, 09:26
Depuis la signature d'arrache, je me dis qu'on est pas pres de revoir ce repreneur, car prendre un boulet de ce calibre pdt 3 ans, c'est se foutre de la gueule du monde.
02 Jan 2007, 10:15
Boudoum93 a écrit:Depuis la signature d'arrache, je me dis qu'on est pas pres de revoir ce repreneur, car prendre un boulet de ce calibre pdt 3 ans, c'est se foutre de la gueule du monde.
Faut pas le juger avant qu'il ait joué, souvent les bonnes surprises sont venues de joueurs qu'on attendait pas tellement.
02 Jan 2007, 10:21
Strife, Et à force de faire ce genre d'expérience, on ne joue et gagne jamais rien.
02 Jan 2007, 10:22
mais si tu joues l'intertoto cup!!
02 Jan 2007, 10:23
Mickouse a écrit:Strife, Et à force de faire ce genre d'expérience, on ne joue et gagne jamais rien.
Oui mais vu que je vois pas comment on peut aspirer à mieux dans la situation actuelle, j'essaye de positiver.