Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2006, 11:59
J'ai peur que les personnes en place fassent tout pour empêcher cette solution, on ne tue pas la poule aux oeufs d'or...
18 Déc 2006, 12:00
Et si tout cela était vrai?
Comme des détails importants sont cités,et des déclarations importantes ausssi,comme celles de l'adjoint d'Erikson,moi j'y crois fermement.
Enfin un grand OM,un OM géré comme il se doit,par un repreneur qui a compris tout le bénéfice qu'il pourrait tirer de ce club qui est aimé par la France entière,pour ne pas dire plus.
Vive l'OM!
18 Déc 2006, 12:00
Thom a écrit:Pourvu que ça se fasse. Il vaut mieux ça qu'un Colony Capital qui radine. Comment ne pas être content de voir qu'un mec comme ça s'intéresse à notre club ? Il voit les choses en grand. ça ne peut faire que du bien à l'OM et au foot français qui depuis plusieurs années devient de plus en plus chiant. La stabilité c'est bien, avoir de grands joueurs c'est mieux.
+1 surtout que stagner dans la médiocrité, voilà quoi!
18 Déc 2006, 12:01
Le mec veut faire du fric ou de la com (via l'om) ?
Parce que ds le 1er cas, c'est impossible, et ds le 2eme cas ce serait du jamais vu ...
18 Déc 2006, 12:02
etienne92200, je te propose un 3ème cas : OSBLC du moment qu'y a du fric, des grands joueurs et des titres
perso l om en bourse je suis pas trop pour
tous se sont cassés les dents a commencé par manchester
Modifié en dernier par
benny_b le 18 Déc 2006, 12:03, modifié 1 fois.
marcos011, et les finales de l'UEFA ? Et la seconde place du championnat ? Faut arreter de dire n'importe quoi.
pilpoil, on peut pas faire pire que le Vel ? Parles en aux Lillois tiens...
C'est dingue le débit d'aneries qu'on peut lire ici parfois :
Sans compter qu'il y en a surement qui se sèguent sur 1993 alors qu'ils etaient même pas nés...
Jodko.
18 Déc 2006, 12:04
SI il vient, je suis pour un réaménagement du Vel à l'anglaise, tant qu'on joue au VEL !
Après quand on lit le reste, on passerait vraiment d'une gestion de club de branquignole a une gestion de club du gota du foot.
Un investisseur actif, un entraineur manager réputé, fini les achats de joueurs en cartons du fond de la L1 française.
Pour moi, faut garder zubar, cana, ribery et cissé en titulaire
sur le banc pagis, beye, carasso
le reste y dégage
18 Déc 2006, 12:04
Le mec veut faire du fric ou de la com (via l'om) ?
La com il doit s'en battre un peu , le gars a fait plein de choses et arrive a 70 piges , il veut juste un club de soccer comme ils disent la-bas
18 Déc 2006, 12:05
benny_b, je sais pas si on peut dire qu'etre en tete du championnat soit un echec, et reussir à rester dans la course face à Chelsea soit un echec...
Jodko.
18 Déc 2006, 12:05
manuchao a écrit:Le mec veut faire du fric ou de la com (via l'om) ?
La com il doit s'en battre un peu , le gars a fait plein de choses et arrive a 70 piges , il veut juste un club de soccer comme ils disent la-bas
Il veut se mesurer au Foot, et tout déchirer. Les Américains font rarement les choses à moitié.
18 Déc 2006, 12:06
Aulas doit faire dans son froc
18 Déc 2006, 12:08
clair que les ricains font rarements les choses à moitier.
Le mec est proprio des miami dolphins, sachant que le foot us c'est qquchose d'important aux usa, si le mec est proprio des dolphins, c'est pas mal (apres faut voir la situation des dolphins)
Apparement c'est un passionné de sport lui (hein RLD), en esperant que tt se passe bien et que ça se fasse.
18 Déc 2006, 12:10
Confetize, justement vu la vieille mentalité en France, je peu te dire qu'on va se faire traiter;
serieusement, si le nouveau prez arrive,
il va mettre 1 an a faire ce que Aulass en a fait en 10 , alors que notre club est justement un cirque et un grand n'importe quoi depuis 10 piges.
c'est comme si tu t'etai fait chier a battir un putain d'empire a Caesar III, et qu'un jour un gars debarque avec tout les codes tiré de jv.com et qu'il te rouste grace à ça.
On va se faire laminer par la ligue et l'arbitrage encore 2x plus....
Mais je prefére ça a la situation actuelle
18 Déc 2006, 12:11
jod.ko a écrit:marcos011, et les finales de l'UEFA ? Et la seconde place du championnat ? Faut arreter de dire n'importe quoi.
pilpoil, on peut pas faire pire que le Vel ? Parles en aux Lillois tiens...
C'est dingue le débit d'aneries qu'on peut lire ici parfois :
Sans compter qu'il y en a surement qui se sèguent sur 1993 alors qu'ils etaient même pas nés...
Jodko.
Ca fait plaisir à lire
Sinon, j'ai vraiment hate qu'RLD se barre, mais j'ai trop peur qu'il choisisse le russe, pour définitivement assoir son statut de "gros connard qui sait pas gérer un club de foot".
J'ai peur aussi qu'Eriksson galère à faire une équipe digne de ce nom.
J'ai peur que les supporters ne puissent pas patienter durant les quelques années de transistion qui vont encore arrivée.
Mais parmi tous les hauts et tous les bas que l'OM à connu. J'espere que nous somme au creux de la vague, et que Gilett vient nous en sortir pour revenir et écraser l'europe :p
18 Déc 2006, 12:12
Ryo Saeba a écrit:SI il vient, je suis pour un réaménagement du Vel à l'anglaise, tant qu'on joue au VEL !
Après quand on lit le reste, on passerait vraiment d'une gestion de club de branquignole a une gestion de club du gota du foot.
Un investisseur actif, un entraineur manager réputé, fini les achats de joueurs en cartons du fond de la L1 française.
Pour moi, faut garder zubar, cana, ribery et cissé en titulaire
sur le banc pagis, beye, carasso
le reste y dégage
Moi je milite toujours pour un genre de WestfallenStadion (Signal Iduna Park)!
18 Déc 2006, 12:13
j'espere que les prix des places seront pas multipliés par 10. c'est sur que je veux une grande équipe, mais j'aimerais bien pouvoir continuer à aller la voir en live, pas qu'a telefoot
18 Déc 2006, 12:14
Moi je suis a 100% pour, j'en ai marre que tout les ans on nous dise "on a pas assez de sous pour acheter Sablé, on a pas assez de sous pour acheter un mec qui vaut 2 millions" c'est bon quoi...avec aussi peu de marge de manoeuvre ça devient difficile de construire une equipe...
Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je laisserai bien diouf a la tête du club, moi je l'aime bien et avec des moyens supplementaires (illimités?) je suis curieux de voir ce que ça donne...
La bonne nouvelle etant aussi que l'actionnaire souhaite d'abord refaire le Vel', il ne construira un autre stade que si la mairie vient foutre la merde, esperons que gaudin verra l'interet pour la ville d'avoir un grand OM a nouveau si l'americain vient investir...
Puis si ya un nouveau stade, certes ça va être deconcertant au debut, un peu comme arsenal qui quitte Highbury...
18 Déc 2006, 12:14
jod.ko, je parle de bourse