![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Le pire est que j'ai rédigé un post et puis je me suis dit "laisse parlé les rageux" avant de l'envoyer
gob a écrit:Un truc assez marrant:
sur les jouraux catalans jeudi au Camp Nou ( Barca- A. Madrid), ils annoncaient que Gillett avait racheté le club et que ericsson serait le manager ...
Amadeus a écrit:ha mais tout le monde y croit encore au rachat du club par gillette machin![]()
![]()
C'est tellement touchant .......... en tout cas qu'est ce qui peut y avoir comme mytho sur le forum ...
Au fait j'ai une bonne nouvelle ... ça va être énooooorme. Mais je peux pas en dire plus.
Aller bonne branletteet bonne nuit les petits
gob a écrit:Un truc assez marrant:
sur les jouraux catalans jeudi au Camp Nou ( Barca- A. Madrid), ils annoncaient que Gillett avait racheté le club et que ericsson serait le manager ...
beenie a écrit:gigi, laisse il est amoureux. Un parmi tant d'autres qui kiffent mettre "beenie" dans leur post. Pourtant j'ai dit que je suis paset que celui qui met le plus mon pseudo dans ses posts va rien gagner. Pas meme un tete a tete avec timo. Mais rien n'y fait
Le pire est que j'ai rédigé un post et puis je me suis dit "laisse parlé les rageux" avant de l'envoyer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], michaeldream et 77 invités