24 Déc 2006, 17:42
Torben Frank a écrit:Nicodoc a écrit:Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ?
Tu te contredis tout seul...
Tout a l'heure tu parlais de jouer les 1er role en europe.
Là tu parle juste de participer a la ligue des champion des la premiere année (chose qui peut être realisable par contre)
Quand je parle de jouer la Champion's League je parle du trophée pas une qualif'![]()
Sonny, chuis quasi sûr que dès la première qualif' en Champignon's League vous (supporters), voudrez la remporter ou, du moins, faire comme Chelsea c-à-d prétendant au titre.
24 Déc 2006, 17:43
Nicodoc a écrit:On est peut être passionné mais on sait rester lucide
Nicodoc a écrit:, ça serait deja bien de s'y requalifier, de regouter un peu a la vrai europe et ensuite on verra bien...
On sait tres bien qu'une grande equipe ne se batit pas seulement a grand coup de dollars mais avec un peu de temps.
Et c'est pas toi supporter lyonnais qui dira le contraire...
Passionnés et enflammés oui, mais on ne met pas la charrue avant les boeufs...
Attendons de voir...
24 Déc 2006, 17:49
Torben Frank a écrit:Nicodoc a écrit:Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ?
Tu te contredis tout seul...
Tout a l'heure tu parlais de jouer les 1er role en europe.
Là tu parle juste de participer a la ligue des champion des la premiere année (chose qui peut être realisable par contre)
Quand je parle de jouer la Champion's League je parle du trophée pas une qualif'![]()
Sonny, chuis quasi sûr que dès la première qualif' en Champignon's League vous (supporters), voudrez la remporter ou, du moins, faire comme Chelsea c-à-d prétendant au titre.
24 Déc 2006, 17:54
Torben Frank a écrit:Nicodoc a écrit:On est peut être passionné mais on sait rester lucide
Quand je vois le nombre de votes pour Pagis je me pose des questions quand même![]()
24 Déc 2006, 17:56
sonny a écrit:gob a écrit:etienne92200 a écrit:LAuvergnat, c combien par an TTC un beckahm ?
la frnace n'est pas l'espagne ou l'angletterre : en france, amuses toi pour amortir cela (vente de maillot, image ....)
600 000 euros nets d'impots par mois ...
amortissable avec une ptite tournée en asie et une boutique OM avec beckha en tete de gondole. (real style)
24 Déc 2006, 17:56
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Nicodoc a écrit:On est peut être passionné mais on sait rester lucide
Quand je vois le nombre de votes pour Pagis je me pose des questions quand même![]()
rappel moi quel forum proclame Coupet meilleur gardien de l'univers? et govou joueur de niveau ballon d'or ?
24 Déc 2006, 17:58
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Nicodoc a écrit:On est peut être passionné mais on sait rester lucide
rappel moi quel forum proclame Coupet meilleur gardien de l'univers? et govou joueur de niveau ballon d'or ?
Y'a des cons partout
24 Déc 2006, 18:55
24 Déc 2006, 18:57
24 Déc 2006, 22:04
25 Déc 2006, 00:21
25 Déc 2006, 01:13
25 Déc 2006, 10:04
25 Déc 2006, 10:26
valderama a écrit:Torben Frank, la france entiere devrait se réjouir du rachat de l'om par une huile comme gillett meme vous, amis lyonnais![]()
je reste persuadé que c'est le seul moyen de relancer ce championnat en bois en vous trouvant un VRAI adversaire
enfin peut etre je m'emporte mais patience...
25 Déc 2006, 10:47
25 Déc 2006, 10:53
marcos011 a écrit:pour gillet y aura pas de probleme, ces un des ces fils qui sera president
25 Déc 2006, 10:58
Torben Frank a écrit:Moi chuis quasiment sûr que dès que la vente est signée ça part en enflammade dès les premières rumeurs de joueursrogbalala:
25 Déc 2006, 11:04
Torben Frank a écrit:marcos011 a écrit:pour gillet y aura pas de probleme, ces un des ces fils qui sera president
Ben j'espère pour lui qu'il s'y connait en foot européen ou qu'il sera bien entouré.
25 Déc 2006, 11:07
gob a écrit:Torben Frank a écrit:marcos011 a écrit:pour gillet y aura pas de probleme, ces un des ces fils qui sera president
Ben j'espère pour lui qu'il s'y connait en foot européen ou qu'il sera bien entouré.
Ganashounet, t'es un oiseau de mauvais augure ...
25 Déc 2006, 11:12