[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar Serber » 24 Déc 2006, 17:42

Torben Frank a écrit:
Nicodoc a écrit:
Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ? :mrgreen:

Tu te contredis tout seul...
Tout a l'heure tu parlais de jouer les 1er role en europe.
Là tu parle juste de participer a la ligue des champion des la premiere année (chose qui peut être realisable par contre)

Quand je parle de jouer la Champion's League je parle du trophée pas une qualif' :wink:

Sonny, chuis quasi sûr que dès la première qualif' en Champignon's League vous (supporters), voudrez la remporter ou, du moins, faire comme Chelsea c-à-d prétendant au titre.

C'est un peu ce qui s'est passé la dernière fois où on la jouée. D'ailleurs la défaite à Madrid a probablement été traumatisante (pour les joueurs) à cause de celà. Pourtant à l'époque, il n'y avait pas à rougir.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 24 Déc 2006, 17:43

Nicodoc a écrit:On est peut être passionné mais on sait rester lucide

Quand je vois le nombre de votes pour Pagis je me pose des questions quand même :mrgreen:

Nicodoc a écrit:, ça serait deja bien de s'y requalifier, de regouter un peu a la vrai europe et ensuite on verra bien...
On sait tres bien qu'une grande equipe ne se batit pas seulement a grand coup de dollars mais avec un peu de temps.
Et c'est pas toi supporter lyonnais qui dira le contraire...
Passionnés et enflammés oui, mais on ne met pas la charrue avant les boeufs...
Attendons de voir...

Je ne dis pas que vous serez tous aveuglés par les millions du futur repreneur mais l'ambition elle est omniprésente à l'Ohème, vous y avez goûté une fois, vous en remprendriez bien une part et je doute fort que vous serez aussi indulgent qu'avec RLD en terme de résultats dans le temps :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 24 Déc 2006, 17:49

Torben Frank a écrit:
Nicodoc a écrit:
Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ? :mrgreen:

Tu te contredis tout seul...
Tout a l'heure tu parlais de jouer les 1er role en europe.
Là tu parle juste de participer a la ligue des champion des la premiere année (chose qui peut être realisable par contre)

Quand je parle de jouer la Champion's League je parle du trophée pas une qualif' :wink:

Sonny, chuis quasi sûr que dès la première qualif' en Champignon's League vous (supporters), voudrez la remporter ou, du moins, faire comme Chelsea c-à-d prétendant au titre.

vous vous la jouez deja vainqueur et vous passez jamais les 1/4. nous on veut juste la rejouer et apres on vera suivant l'effectif.

se voir trop gros c'est pas le mieux, tu en sais qqch :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 24 Déc 2006, 17:54

Torben Frank a écrit:

Quand je vois le nombre de votes pour Pagis je me pose des questions quand même :mrgreen:

rappel moi quel forum proclame Coupet meilleur gardien de l'univers? et govou joueur de niveau ballon d'or ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 24 Déc 2006, 17:56

sonny a écrit:
gob a écrit:
etienne92200 a écrit:LAuvergnat, c combien par an TTC un beckahm ?
la frnace n'est pas l'espagne ou l'angletterre : en france, amuses toi pour amortir cela (vente de maillot, image ....)

600 000 euros nets d'impots par mois ...

amortissable avec une ptite tournée en asie et une boutique OM avec beckha en tete de gondole. (real style)

Une tournée en chine par mois, ca va etre tendu quand meme, on peut pas se faire eliminer du championnat...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Torben Frank » 24 Déc 2006, 17:56

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

rappel moi quel forum proclame Coupet meilleur gardien de l'univers? et govou joueur de niveau ballon d'or ? :mrgreen:

Y'a des cons partout :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 24 Déc 2006, 17:58

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

Y'a des cons partout :mrgreen:

mais il y en a une grande concentration dans le dit forum 8)

bon deja, on verra si le club ets repris et par qui (gillet pleaaaaasssssssssse :oops: )

et apres on verra les investissements et apres on remportera notre 2eme C1 avant que l'OL ne goute a une finale 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 24 Déc 2006, 18:55

GILLETT! POUM POUM POUM !! :vert: :rouge:

Image

:danseuse: :boire: :jump: :danseuse:

:violent: :violent: Image

:oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar THa WeSCOAstdON » 24 Déc 2006, 18:57

peezee, les cadeaux s'ouvre le 25 au matin :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 24 Déc 2006, 22:04

Si Gillett vient à l'OM,le père noel existe =D>

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar valderama » 25 Déc 2006, 00:21

Torben Frank, la france entiere devrait se réjouir du rachat de l'om par une huile comme gillett meme vous, amis lyonnais redaface2
je reste persuadé que c'est le seul moyen de relancer ce championnat en bois en vous trouvant un VRAI adversaire
enfin peut etre je m'emporte mais patience...
valderama
En formation
En formation

Messagepar peezee » 25 Déc 2006, 01:13

Bon, si on préparait un ch'tit courrier très sympa et bien écrit, à envoyer à Mister Gillett, pour lui dire que la grande majorité des supps (si si) sont chauds pour sa venue et l'attendent avec impatience pour réaliser de grandes choses, tout ça...? Vous inquiètes c'est moi que je fais la traduc en US English, ce sera donc parfait 8) (et j'm'occupe de l'envoyage zaussi).

Le 1er qui prononce le mot "pétition" je le cartonne jusqu'à ce que mort s'ensuive... :twisted: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ZiZiR » 25 Déc 2006, 10:04

On veut jouer de grandes compétitions donc Gillet à l':om: !

:oops:

:mrgreen:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 25 Déc 2006, 10:26

valderama a écrit:Torben Frank, la france entiere devrait se réjouir du rachat de l'om par une huile comme gillett meme vous, amis lyonnais redaface2
je reste persuadé que c'est le seul moyen de relancer ce championnat en bois en vous trouvant un VRAI adversaire
enfin peut etre je m'emporte mais patience...

Pour moi vous aviez déjà une huile (RLD) mais le pb c'est qu'il est entouré d'incompétents (puisque lui-même ne s'implique pas directement). Si Gillette ou Quatrequart ne s'entourent pas mieux ça n'aura pas de meilleurs résultats.
Quand a relancer le championnat, même sans repreneur Paris et Marseille (voir Monaco) ont le potentiel pour le faire, c'est juste mal utilisé. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar marcos011 » 25 Déc 2006, 10:47

pour gillet y aura pas de probleme, ces un des ces fils qui sera president :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 25 Déc 2006, 10:53

marcos011 a écrit:pour gillet y aura pas de probleme, ces un des ces fils qui sera president :wink:

Ben j'espère pour lui qu'il s'y connait en foot européen ou qu'il sera bien entouré. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Psychoboy91 » 25 Déc 2006, 10:58

Torben Frank a écrit:Moi chuis quasiment sûr que dès que la vente est signée ça part en enflammade dès les premières rumeurs de joueurs :Drogbalala: :lol:

c'est sur qu'a Lyon vs etes pas habitué a vs enflammer sur des noms... Baros, Trezeguet, camoranesi... :roll:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Déc 2006, 11:04

Torben Frank a écrit:
marcos011 a écrit:pour gillet y aura pas de probleme, ces un des ces fils qui sera president :wink:

Ben j'espère pour lui qu'il s'y connait en foot européen ou qu'il sera bien entouré. :wink:

Ganashounet, t'es un oiseau de mauvais augure ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 25 Déc 2006, 11:07

gob a écrit:
Torben Frank a écrit:

Ganashounet, t'es un oiseau de mauvais augure ... :mrgreen:

Nan nan, c'est sincère, j'espère réellement qu'il fera le ménage, seulement j'ai regardé les Affranchis récemment :mrgreen:

D'ailleurs je trouvais que Pape Diouf en De Niro et Anigo en Joe Pesci ça serait pas mal pour un remake :oops: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 25 Déc 2006, 11:12

Je ne me souviens plus si Joe pesci meurt dans les affranchis ?

si tel est le cas, alors banco :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin