Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Nicodoc a écrit:Lol...
Je parle pas de la venue ou non de Beckham, ni la possibilité ou pas...
Mais ça m'amuse de voir certains cracher sur la venue d'un tel joueur...
Je me demande comment on en est arrivé là, on veut plus des balmont, emana ou je ne sais qui qu'on arrive même pas a se payer mais on ne veut pas non plus de Beckham, ronaldo ou je ne sais qui...
Y a un truc qui va pas...
Puis si on en est tous a esperer la venue d'un richissime repreneur c'est pour que l'OM puisse enfin faire de ces noms là, plus que de simples rumeurs farfelues non?
Euh ... chuis pas marseillais mais j'm'incruste, j'ai lû personne dire qu'il ne voudrait pas de Beckham and co., ils disent juste que c'est impossible. Pis avec 80 M€ tu refais pas une équipe complète, ton Beckham tu le fais joué avec Deruda et Olembé ?
Torben Frank a écrit:Moi ce que je vois c'est qu'un bon joueur de L1 c'est 7-8 M€ (je prends en exemple les achats de l'OL) Toulalan, Abidal, Essien, Kallstrom c'est dans ces tarifs, un joueur taille Campignon's League c'est aux alentours de 10M€. Vous débarquez avec un gars pêté de thunes ? Aucun souçis, on applique le tarif Chelsea-like, on augmente le prix de qlq millions. Je ne dis pas que vous aurez des chêvres, je dis juste que vous n'aurez pas une équipe prête à jouer les premiers rôles en Europe d'emblée.
Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Nicodoc a écrit:Lol...
Je me demande comment on en est arrivé là, on veut plus des balmont, emana ou je ne sais qui qu'on arrive même pas a se payer mais on ne veut pas non plus de Beckham, ronaldo ou je ne sais qui...
Puis si on en est tous a esperer la venue d'un richissime repreneur c'est pour que l'OM puisse enfin faire de ces noms là, plus que de simples rumeurs farfelues non?
Pis avec 80 M€ tu refais pas une équipe complète
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Nicodoc a écrit:Lol...
Pis avec 80 M€ tu refais pas une équipe complète
façon on s'en tape on a pas une équipe entière a refaire
Torben Frank a écrit:Euh ... chuis pas marseillais mais j'm'incruste, j'ai lû personne dire qu'il ne voudrait pas de Beckham and co., ils disent juste que c'est impossible. Pis avec 80 M€ tu refais pas une équipe complète, ton Beckham tu le fais joué avec Deruda et Olembé ?
Torben Frank a écrit:Moi ce que je vois c'est qu'un bon joueur de L1 c'est 7-8 M€ (je prends en exemple les achats de l'OL) Toulalan, Abidal, Essien, Kallstrom c'est dans ces tarifs, un joueur taille Campignon's League c'est aux alentours de 10M€. Vous débarquez avec un gars pêté de thunes ? Aucun souçis, on applique le tarif Chelsea-like, on augmente le prix de qlq millions. Je ne dis pas que vous aurez des chêvres, je dis juste que vous n'aurez pas une équipe prête à jouer les premiers rôles en Europe d'emblée.
Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ?
etienne92200 a écrit:LAuvergnat, c combien par an TTC un beckahm ?
la frnace n'est pas l'espagne ou l'angletterre : en france, amuses toi pour amortir cela (vente de maillot, image ....)
Torben Frank a écrit:Moi chuis quasiment sûr que dès que la vente est signée ça part en enflammade dès les premières rumeurs de joueurs rogbalala:
Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ?
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ?
il a une marge enter vouloir jouer la CL dès a premiere année et jouer les premiers roles euopéens (a la barca style). on ?
gob a écrit:etienne92200 a écrit:LAuvergnat, c combien par an TTC un beckahm ?
la frnace n'est pas l'espagne ou l'angletterre : en france, amuses toi pour amortir cela (vente de maillot, image ....)
600 000 euros nets d'impots par mois ...
Nicodoc a écrit:Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ?
Tu te contredis tout seul...
Tout a l'heure tu parlais de jouer les 1er role en europe.
Là tu parle juste de participer a la ligue des champion des la premiere année (chose qui peut être realisable par contre)
Torben Frank a écrit:Nicodoc a écrit:Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ?
Tu te contredis tout seul...
Tout a l'heure tu parlais de jouer les 1er role en europe.
Là tu parle juste de participer a la ligue des champion des la premiere année (chose qui peut être realisable par contre)
Quand je parle de jouer la Champion's League je parle du trophée pas une qualif'
Sonny, chuis quasi sûr que dès la première qualif' en Champignon's League vous (supporters), voudrez la remporter ou, du moins, faire comme Chelsea c-à-d prétendant au titre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 54 invités