[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar riberino » 24 Déc 2006, 16:31

j'en veux pas de beckam ,il risquerais de prendre le place de notre star m'bami :boulet:

a merde il est milieu off c'est vrai jesors
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2006, 16:40

Torben Frank a écrit:
Nicodoc a écrit:Lol...
Je parle pas de la venue ou non de Beckham, ni la possibilité ou pas...
Mais ça m'amuse de voir certains cracher sur la venue d'un tel joueur...
Je me demande comment on en est arrivé là, on veut plus des balmont, emana ou je ne sais qui qu'on arrive même pas a se payer mais on ne veut pas non plus de Beckham, ronaldo ou je ne sais qui...
Y a un truc qui va pas...
Puis si on en est tous a esperer la venue d'un richissime repreneur c'est pour que l'OM puisse enfin faire de ces noms là, plus que de simples rumeurs farfelues non?

Euh ... chuis pas marseillais mais j'm'incruste, j'ai lû personne dire qu'il ne voudrait pas de Beckham and co., ils disent juste que c'est impossible. Pis avec 80 M€ tu refais pas une équipe complète, ton Beckham tu le fais joué avec Deruda et Olembé ? :lol:

Euhhh avec 80 millions ya moyen de faire une jolie equipe non?
Vu qu'on a une base de quelques joueurs sur qui s'appuyer...
Compte les equipes de L1 qui depensent peuvent depenser 80M€ en transfert et t'as ta reponse...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 24 Déc 2006, 16:48

Moi ce que je vois c'est qu'un bon joueur de L1 c'est 7-8 M€ (je prends en exemple les achats de l'OL) Toulalan, Abidal, Essien, Kallstrom c'est dans ces tarifs, un joueur taille Campignon's League c'est aux alentours de 10M€. Vous débarquez avec un gars pêté de thunes ? Aucun souçis, on applique le tarif Chelsea-like, on augmente le prix de qlq millions. Je ne dis pas que vous aurez des chêvres, je dis juste que vous n'aurez pas une équipe prête à jouer les premiers rôles en Europe d'emblée.

:wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2006, 16:53

Torben Frank a écrit:Moi ce que je vois c'est qu'un bon joueur de L1 c'est 7-8 M€ (je prends en exemple les achats de l'OL) Toulalan, Abidal, Essien, Kallstrom c'est dans ces tarifs, un joueur taille Campignon's League c'est aux alentours de 10M€. Vous débarquez avec un gars pêté de thunes ? Aucun souçis, on applique le tarif Chelsea-like, on augmente le prix de qlq millions. Je ne dis pas que vous aurez des chêvres, je dis juste que vous n'aurez pas une équipe prête à jouer les premiers rôles en Europe d'emblée.

Mais on a jamais pensé ça...
Il faudra d'abord jouer les 1er rôle en France...
Modifié en dernier par Nicodoc le 24 Déc 2006, 16:54, modifié 1 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2006, 16:54

Betsamee a écrit:
Torben Frank a écrit:
Je me demande comment on en est arrivé là, on veut plus des balmont, emana ou je ne sais qui qu'on arrive même pas a se payer mais on ne veut pas non plus de Beckham, ronaldo ou je ne sais qui...
Puis si on en est tous a esperer la venue d'un richissime repreneur c'est pour que l'OM puisse enfin faire de ces noms là, plus que de simples rumeurs farfelues non?

Pis avec 80 M€ tu refais pas une équipe complète

:shock:

façon on s'en tape on a pas une équipe entière a refaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2006, 16:55

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:
Torben Frank a écrit:

Pis avec 80 M€ tu refais pas une équipe complète

:shock:

façon on s'en tape on a pas une équipe entière a refaire

+1
On a deja un defenseur,un avant centre,un milieu defensif et un milieu offensif + un vingtaine de remplacants potentiels
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 24 Déc 2006, 17:12

Torben Frank a écrit:Euh ... chuis pas marseillais mais j'm'incruste, j'ai lû personne dire qu'il ne voudrait pas de Beckham and co., ils disent juste que c'est impossible. Pis avec 80 M€ tu refais pas une équipe complète, ton Beckham tu le fais joué avec Deruda et Olembé ? :lol:

normal, on ne cherche pas a faire une equipe complete pour 80M€

Torben Frank a écrit:Moi ce que je vois c'est qu'un bon joueur de L1 c'est 7-8 M€ (je prends en exemple les achats de l'OL) Toulalan, Abidal, Essien, Kallstrom c'est dans ces tarifs, un joueur taille Campignon's League c'est aux alentours de 10M€. Vous débarquez avec un gars pêté de thunes ? Aucun souçis, on applique le tarif Chelsea-like, on augmente le prix de qlq millions. Je ne dis pas que vous aurez des chêvres, je dis juste que vous n'aurez pas une équipe prête à jouer les premiers rôles en Europe d'emblée.

ca tombe bien, car ce n'est pas ce que l'on cherche. t'es le seul a parler de ca :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 24 Déc 2006, 17:21

Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ? :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Serber » 24 Déc 2006, 17:23

Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ? :mrgreen:

Ca fait 13 ans qu'on attend, perso j'suis prêt à attendre 2 ou 3 ans avant de jouer la gagne en LDC... :mrgreen: mais pas plus, hein... :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 24 Déc 2006, 17:25

Moi chuis quasiment sûr que dès que la vente est signée ça part en enflammade dès les premières rumeurs de joueurs :Drogbalala: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 24 Déc 2006, 17:26

etienne92200 a écrit:LAuvergnat, c combien par an TTC un beckahm ?
la frnace n'est pas l'espagne ou l'angletterre : en france, amuses toi pour amortir cela (vente de maillot, image ....)

600 000 euros nets d'impots par mois ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 24 Déc 2006, 17:28

Betsamee a écrit:
On a deja un defenseur,un avant centre,un milieu defensif et un milieu offensif + un vingtaine de remplacants potentiels

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ganjatateur » 24 Déc 2006, 17:28

Torben Frank a écrit:Moi chuis quasiment sûr que dès que la vente est signée ça part en enflammade dès les premières rumeurs de joueurs :Drogbalala: :lol:

8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 24 Déc 2006, 17:29

De toute façon, avant de penser gagner la LDC la saison prochaine, faudrait déjà la jouer...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2006, 17:32

Torben Frank a écrit:Mouarf ... Marseille qui se tape un Abrahamovich et qui ne veut pas jouer la Champion's League dès la première année ? On en reparle quand la vente est faite ? :mrgreen:

Tu te contredis tout seul...
Tout a l'heure tu parlais de jouer les 1er role en europe.
Là tu parle juste de participer a la ligue des champion des la premiere année (chose qui peut être realisable par contre)

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 24 Déc 2006, 17:33

il a une marge entre vouloir jouer la CL dès a premiere année et jouer les premiers roles euopéens (a la barca style). non ? :roll:

avant de gagner la LDC (ou d'etre dans le dernier carré) faut la jouer non ? donc se qualifier pour la LDC (1er objectif)

faut etre logique voyons.
Modifié en dernier par sonny le 24 Déc 2006, 17:39, modifié 2 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2006, 17:34

sonny a écrit:

il a une marge enter vouloir jouer la CL dès a premiere année et jouer les premiers roles euopéens (a la barca style). on ? :roll:

Les grands esprits se rencontrent :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 24 Déc 2006, 17:36

gob a écrit:
etienne92200 a écrit:LAuvergnat, c combien par an TTC un beckahm ?
la frnace n'est pas l'espagne ou l'angletterre : en france, amuses toi pour amortir cela (vente de maillot, image ....)

600 000 euros nets d'impots par mois ...

amortissable avec une ptite tournée en asie et une boutique OM avec beckha en tete de gondole. (real style)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 24 Déc 2006, 17:36

Nicodoc a écrit:

Là tu parle juste de participer a la ligue des champion des la premiere année (chose qui peut être realisable par contre)

Quand je parle de jouer la Champion's League je parle du trophée pas une qualif' :wink:

Sonny, chuis quasi sûr que dès la première qualif' en Champignon's League vous (supporters), voudrez la remporter ou, du moins, faire comme Chelsea c-à-d prétendant au titre.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2006, 17:39

Torben Frank a écrit:
Nicodoc a écrit:

Quand je parle de jouer la Champion's League je parle du trophée pas une qualif' :wink:

Sonny, chuis quasi sûr que dès la première qualif' en Champignon's League vous (supporters), voudrez la remporter ou, du moins, faire comme Chelsea c-à-d prétendant au titre.

On est peut être passionné mais on sait rester lucide, ça serait deja bien de s'y requalifier, de regouter un peu a la vrai europe et ensuite on verra bien...
On sait tres bien qu'une grande equipe ne se batit pas seulement a grand coup de dollars mais avec un peu de temps.
Et c'est pas toi supporter lyonnais qui dira le contraire...
Passionnés et enflammés oui, mais on ne met pas la charrue avant les boeufs...
Attendons de voir...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin