Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:C'est quand meme rassurant de voir que RLD ne vendra pas a n'importe qui, mais la mairie tente par tous les moyens de le faire rester et de dissuader les repreneurs, on y arrivera jamais.
Vive les années de transition a venir
Fab38 a écrit:Perso je comprend pas comment le maire de marseille peut avoir une telle attitude sachant la popularité du club... s'il veut gagner les elections, il a tout interet à ce que l'om se redresse...
Pancho11 a écrit:C'est quand meme rassurant de voir que RLD ne vendra pas a n'importe qui, mais la mairie tente par tous les moyens de le faire rester et de dissuader les repreneurs, on y arrivera jamais.
Vive les années de transition a venir
Nicodoc a écrit:gob a écrit:Depuis le début, la piste Gillett reste la plus crédible, financièrement parlant.
Même si la proposition de Kachkar est sans doute antérieure ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un des seuls a avoir communiquer sur ça et fait part d'un reel projet, ya pas de fumée sans feu...
L'article parle d'Ericksonn avec lui comme evoquer au debut...
LAuvergnat a écrit:Je suis assez étonné gob, que çà te fasse rire, si comme tu sembles le croire, le repreneur serait prêt à mettre 300M dont 80M pour le recrutement. Avec 80M, tu t'offres largement 3 ou 4 Beckham.
gob a écrit:LAuvergnat a écrit:Je suis assez étonné gob, que çà te fasse rire, si comme tu sembles le croire, le repreneur serait prêt à mettre 300M dont 80M pour le recrutement. Avec 80M, tu t'offres largement 3 ou 4 Beckham.
et d'une , faut deja qu'il veuille venir dans un club merdique d'un championnat de merde.
et de deux, il serait accueilli à bras ouverts dans nombre de grands clubs européens.
et de trois, pour payer son salaire, faudrait vendre tous les autres joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités