Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:Sans Hargne et sans ame malgré notre foi, notre club agonise RLD doit partir.
bien parlé
On devrait mettre ça en phrase de la semaine
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:Sans Hargne et sans ame malgré notre foi, notre club agonise RLD doit partir.
bien parlé
On devrait mettre ça en phrase de la semaine
marcos011 a écrit:alors il parle rld
julio56000 a écrit:marcos011 a écrit:alors il parle rld
toujours pas peut etre demain
Vous savez , les caniches d'Anigo ...
Pour ma part, et c’est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu’un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s’éloigner un peu du club et à envisager la vente. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c’est que s’il devait partir un jour, ce serait d’abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l’OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure.
La deuxième certitude, c’est que Robert fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ceux qui ont travaillé pour le club soient préservés dans leur intégralité et leur intégrité professionnelle. Ce sont des points sur lesquels Robert Louis-Dreyfus ne va pas transiger et je peux, sans trahir sa pensée, le dire et le redire ici.
Ryo Saeba a écrit:extrait de l'itw de diouf sur om.net
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... f_sur_OMtvPour ma part, et c’est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu’un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s’éloigner un peu du club et à envisager la vente. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c’est que s’il devait partir un jour, ce serait d’abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l’OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure.
La deuxième certitude, c’est que Robert fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ceux qui ont travaillé pour le club soient préservés dans leur intégralité et leur intégrité professionnelle. Ce sont des points sur lesquels Robert Louis-Dreyfus ne va pas transiger et je peux, sans trahir sa pensée, le dire et le redire ici.
il pense deja à sauver son cul en essayent de se placer dans la poche du futur acquéreur
il dit que RLD vend pas et blabla, mais en lisant ce que j'ai mis en quote, la question est quand même bien d'actualité, a savoir la vente du club.
gigi a écrit:Vous savez , les caniches d'Anigo ...
vouloir le depart de RLD n'est pourtant pas ds l'interet d'Anigo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités