[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 21:58

Confetize a écrit:
Pancho11 a écrit:Sans Hargne et sans ame malgré notre foi, notre club agonise RLD doit partir.

bien parlé =D>

On devrait mettre ça en phrase de la semaine

:up:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 22 Déc 2006, 21:59

Quel virage ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 22 Déc 2006, 23:18

alors il parle rld :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar julio56000 » 22 Déc 2006, 23:19

marcos011 a écrit:alors il parle rld :mrgreen:

toujours pas :mrgreen: peut etre demain :mrgreen:
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Déc 2006, 23:26

il peut pas parler il a poker là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sebseb » 22 Déc 2006, 23:26

julio56000 a écrit:

ou apres demain,on est pas à 1 jour près :lol:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 22 Déc 2006, 23:27

zoyman a écrit:
julio56000 a écrit:

ou apres demain,on est pas à 1 jour près :lol:

ou dans 5 ans
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 22 Déc 2006, 23:40

c'etait au virage sud.

Vous savez , les caniches d'Anigo ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 23 Déc 2006, 00:16

vouloir le depart de RLD n'est pourtant pas ds l'interet d'Anigo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 23 Déc 2006, 00:52

extrait de l'itw de diouf sur om.net
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... f_sur_OMtv
Pour ma part, et c’est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu’un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s’éloigner un peu du club et à envisager la vente. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c’est que s’il devait partir un jour, ce serait d’abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l’OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure.
La deuxième certitude, c’est que Robert fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ceux qui ont travaillé pour le club soient préservés dans leur intégralité et leur intégrité professionnelle. Ce sont des points sur lesquels Robert Louis-Dreyfus ne va pas transiger et je peux, sans trahir sa pensée, le dire et le redire ici.

il pense deja à sauver son cul en essayent de se placer dans la poche du futur acquéreur

il dit que RLD vend pas et blabla, mais en lisant ce que j'ai mis en quote, la question est quand même bien d'actualité, a savoir la vente du club.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Sebseb » 23 Déc 2006, 00:53

23/12/2006
Foot - L1 - OM : La revente peut-être possible

Alors que des rumeurs de revente de l'OM circulent en ce moment, Pape Diouf les a qualifiées de «supputations», vendredi sur le site internet du club. «Que Robert Louis-Dreyfus soit périodiquement l'objet de sollicitations allant dans ce sens, c'est possible et il me l'a lui-même confirmé, précise cependant le président marseillais. Que cette fois-ci, il ait été l'objet de cette sollicitation, c'est vrai mais on est très loin de la coupe aux lèvres». Un phrase qui laisse planer le doute malgré tout.

Depuis dimanche, des informations de presse font état de deux candidats hommes d'affaires susceptibles d'être intéressés par un rachat de l'OM : l'Américain George Gillett et le Canadien Jack Kachkar, patron de la société pharmaceutique Inyx. L'entourage direct de "RLD" a démenti tout contact «passé ou récent» avec Gillett, mais a confirmé en effet un petit début de piste concernant Kachkar : «nous prenons acte de son intérêt, mais nous nous donnons le temps d'y réfléchir».

«Pour ma part, et c'est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu'un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s'éloigner un peu du club et à envisager la vente, a même précisé Diouf. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c'est que s'il devait partir un jour, ce serait d'abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l'OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure». (Avec AFP)

Source : lequipe.fr

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Déc 2006, 00:56

Ryo Saeba a écrit:extrait de l'itw de diouf sur om.net
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... f_sur_OMtv
Pour ma part, et c’est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu’un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s’éloigner un peu du club et à envisager la vente. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c’est que s’il devait partir un jour, ce serait d’abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l’OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure.
La deuxième certitude, c’est que Robert fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ceux qui ont travaillé pour le club soient préservés dans leur intégralité et leur intégrité professionnelle. Ce sont des points sur lesquels Robert Louis-Dreyfus ne va pas transiger et je peux, sans trahir sa pensée, le dire et le redire ici.

il pense deja à sauver son cul en essayent de se placer dans la poche du futur acquéreur

il dit que RLD vend pas et blabla, mais en lisant ce que j'ai mis en quote, la question est quand même bien d'actualité, a savoir la vente du club.

PUTAIN c'est bon ça !

:capo: Peezee est demandé !!! Le voilà notre Noël !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2006, 07:38

gigi a écrit:

vouloir le depart de RLD n'est pourtant pas ds l'interet d'Anigo.

c'est carrément contre ses interets, jamais un mec sera assez fou pour le laisser aux commandes d'un club avec des moyens financiers
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Negreanu » 23 Déc 2006, 09:23

Rld va nous faire comme Ribery avec ses non annonces de depart de l'om cet ete
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Déc 2006, 10:22

Maintenant que même diouf vient de reconnaitre que les négo etaient en cours ( puisqu'ils negocient de conserver leurs places, lui et anigo ..), on peut etre certian qu'on n'a jamais été aussi près d'un changement d'actionnaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 23 Déc 2006, 10:24

gob, c'est pas faux, mais on loin de la coupe aux lèvres :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 23 Déc 2006, 10:24

C'est clair sa commence a sentir bon tout ça
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 23 Déc 2006, 11:30

Selon l'Equipe papier. RLD a repoussé sa décision à janvier car le projet Kachkar n'apporte pas assez de garanties financieres.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alex974 » 23 Déc 2006, 12:20

avec des phrase comme celle là ilfinira par vendre, souhaitons juste qu'il choississent un abrahamovic bis, car j'en ai marre de voir lyon ecraser ce putain de championnat. il faut que l'om revienne . un russe un canadien ou un emir peu importe lanationalité l'essenteil dans le foot maintanat cesont les dollars.
alex974
Newbie

Messagepar Rocca » 23 Déc 2006, 12:33

Cookies, merde
y en a d autres projets? car bon changer c est bien mais si c est pour un mec qui n apporte pas de fric
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin