[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar burzet » 21 Déc 2006, 21:33

faut espérer, s(il y a repreneur qu'il arrive avec une grosse masse d'argent sinon.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 21 Déc 2006, 21:40

burzet a écrit:faut espérer, s(il y a repreneur qu'il arrive avec une grosse masse d'argent sinon.....

Plus qu'avec de l'argent faut qu'il arrive avec un projet clair et de la motivation.
C'est ce qui me plait moi de ce qu'on a pu lire sur Gillett (rumeur ou pas)...
Et au fait le sondage il est du coup faux ou incomplet...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yooo » 21 Déc 2006, 21:40

Qu'il vire d'abord Anigo et tout la clique !
Yooo
Newbie

Messagepar koudy » 21 Déc 2006, 22:29

eXtase a écrit:
nico2mars a écrit:C'est N'Diaye qui remplace Oruma et pas Deruda: début de la révolution? :mrgreen:

Papa Deruda est partit raquetter Liburne, son fils va jouer là bas désormais :mrgreen:

nico2mars a écrit:gob, ils ont parlé de Mehdi El Glaoui prce qu'ils parlaient des proches de RLD dans le conseil d'administration.

y a un rapport?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 21 Déc 2006, 23:05

nico2mars a écrit:Article de Sports.fr

OM: Bouchet confirme pour Kachkar
21/12/2006 - 20:18
Resté en contact direct avec le milieu du foot, l'ancien président-délégué de l'OM, Christophe Bouchet, a confirmé ce jeudi lors d'un entretien pour le site opiom.net la rumeur d'une vente du club à Jack Kachkar, PDG d'une société de produits pharmaceutiques. Selon lui, cette piste était surtout très chaude en octobre, même si elle reste d'actualité sous la forme d'un "package" qui comprendrait en outre le rachat par le Canadien du Standard de Liège, également propriété de Robert Louis-Dreyfus. Christophe Bouchet a ajouté que "RLD" avait cette fois bel et bien décidé de se retirer et qu'il avait été mis en relations avec Jack Kachkar par Mehdi El Glaoui, membre du conseil de surveillance de l'OM et lui aussi dans l'industrie pharmaceutique!

Ca m'etonne pas que l'OM parte en couille depuis des années :lol:

Putain le gars a pas été gater par son blaze :ptdr:

Sinon la Louisette de Sucette Attaque qui nous disait que RLD va passer :lol: beinh c'est mort car il se barre en vacances :) , si vous voulez le voir pendant ses vacances y'a pas de soucis 8) , cherchez un bar proche de Gare de Lyon et vous trouverez le mangeur de Chupa Chups :lol:

8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar kenny » 21 Déc 2006, 23:06

l'emission d'opiom est vraiment tres bonne, jsuis etonne qu'yait pas un topic dessus.
on apprend beaucoup de choses... c'est franchement interessant
c'est parce que c'est un conccurent d'omlive?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 21 Déc 2006, 23:22

Quand on voit que meme Bouchet est au courant des négociations sur la vente du club, Diouf et Anigo nous prennent ils pour des cons quand ils affirment que c'est du vent ou sont ils vraiment naifs ?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 21 Déc 2006, 23:39

Strife a écrit:Quand on voit que meme Bouchet est au courant des négociations sur la vente du club, Diouf et Anigo nous prennent ils pour des cons quand ils affirment que c'est du vent ou sont ils vraiment naifs ?

Quel discours veux tu qu'ils tiennent?
Rien n'est encore fait, ils vont pas dire "oui le club va être vendu, on va tous dégagé alors pensez bien que le match contre St Etienne et le mercato on s'en tape le coquillard"
On est quand même habitué à la lanque de bois non?
Je suis en train d'écouter l'émission d'Opiom et elle est assez frustrante, le mec qui dit "il va se passer un truc enorme, Aulas va être malade" et qui dit qu'il peut pas en dire plus...
Un autre qui dit que vu les relations entre Ericksonn et Bechkam, si SGE débarque à Marseille il aura le spice boy dans sa valise...ya eu un gros partage en couilles aussi en evoquant zizou...lol

En tout cas si Krachkar a effectivement contacté Erickson, c'est qu'il est serieux, je pense qu'appeler un mec pour lui dire "bon je me place pour le rachat de l'Om, si ça aboutit est ce que tu marche avec moi?" je trouve ça plutot bien, mieux que d'arriver les mains dans les poches et se dire "tient qu'est ce qu'on va pouvoir bien faire?"
Attendons de voir....
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Déc 2006, 23:42

A propos de Mehdi El Glaoui, il devient quoi celui-ci:

Image

:?:

En tous cas y fait pas son âge:
http://www.todaystars.com/site/a116-Meh ... laoui.html

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar massaliote » 21 Déc 2006, 23:58

Méfiez-vous de ce que dit Christian Rodat c'est un gros mythomane.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 22 Déc 2006, 00:00

massaliote a écrit:Méfiez-vous de ce que dit Christian Rodat c'est un gros mythomane.

C'est pas lui qui a annoncé le truc enorme...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massaliote » 22 Déc 2006, 00:03

Nicodoc a écrit:
massaliote a écrit:Méfiez-vous de ce que dit Christian Rodat c'est un gros mythomane.

Ça m'étonne.

J'écoute là, il recommence avec son couplet, "j'annonce pas mais Aulas va être malade" :lol: :roll:
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Strife » 22 Déc 2006, 00:06

Nicodoc a écrit:
Strife a écrit:Quand on voit que meme Bouchet est au courant des négociations sur la vente du club, Diouf et Anigo nous prennent ils pour des cons quand ils affirment que c'est du vent ou sont ils vraiment naifs ?

Quel discours veux tu qu'ils tiennent?
Rien n'est encore fait, ils vont pas dire "oui le club va être vendu, on va tous dégagé alors pensez bien que le match contre St Etienne et le mercato on s'en tape le coquillard"
On est quand même habitué à la lanque de bois non?

Je sais bien qu'ils vont pas dire "c'est vendu, on dégage" mais là avec la conférence d'Anigo où il se permet même de se foutre de la gueule d'Eriksson (#-o) soit il est maso soit il est vraiment naïf
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 22 Déc 2006, 00:11

massaliote, c'est clair que tu sens direct que ya a boire et a manger.
Mais par contre, tu comprends vite ce que tout le monde suspecte a travers quelques petites phrases....
les magouilles, les coups du nigo et tout.......
bouchet qui dit a moitie que il a ete oblige de virer perrin... tu sens clairement que les mecs peuvent pas bosser normalement dans ce club avec tous les mafieux qui trainent......
quand tu vois comment ca se passe les transferts... bamogo loftise, etc...
que meme le mec sort en deconnant que c'est plus les agents qu'il faut regarder que les joueurs......
en fait, tout ca se resume facilement: en l'absence d'un vrai patron, tout le monde essaye de magouiller et de faire son ptit business......

je me mefie de kraqmachin la..... si c'est pour faire de la thune, pas la peine de racheter le club garcon, tu fais comme tout le monde, tu prends tes coms sur les 25 joueurs qui bougent chaque saison......

ca me fait mal au coeur d'entendre anigo parler d'amour du club alors qu'i le pourrit de l'interieur et qu'il fait tout sauf defendre les interets DU CLUB
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 22 Déc 2006, 00:12

massaliote a écrit:
Nicodoc a écrit:

Ça m'étonne.

J'écoute là, il recommence avec son couplet, "j'annonce pas mais Aulas va être malade" :lol: :roll:

J'avais compris que c rousseau qui avait l'info mais t'as sans doute raison

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 22 Déc 2006, 00:13

Strife, il est juste con.....
en plus il l'ouvre comme par hasard pendant que diouf est pas la..
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Déc 2006, 01:41

kenny a écrit:l'emission d'opiom est vraiment tres bonne, jsuis etonne qu'yait pas un topic dessus.
on apprend beaucoup de choses... c'est franchement interessant
c'est parce que c'est un conccurent d'omlive?

Foin de concurrence, ils font de l'excellent boulot, et on est tous client... Si le coeur t'en dit, sens toi libre d'ouvrir ce topic. :wink:
Invité

Messagepar gob » 22 Déc 2006, 07:48

Strife a écrit:
Je sais bien qu'ils vont pas dire "c'est vendu, on dégage" mais là avec la conférence d'Anigo où il se permet même de se foutre de la gueule d'Eriksson (#-o) soit il est maso soit il est vraiment naïf

plus exactement, soit il est con, soit il est con.

et ca c'est parfait pour nous.
Il se coule lui même.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 22 Déc 2006, 08:02

gob a écrit:
Strife a écrit:

plus exactement, soit il est con, soit il est con.

et ca c'est parfait pour nous.
Il se coule lui même.

et l'équipe avec :cry:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Déc 2006, 08:30

kenny a écrit:c'est franchement interessant, c'est parce que c'est un conccurent d'omlive?

:lol:

Il n'y a aucune rivalité entre Omlive et Opiom, bien au contraire.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin