Modérateur: Modérateurs
burzet a écrit:faut espérer, s(il y a repreneur qu'il arrive avec une grosse masse d'argent sinon.....
eXtase a écrit:nico2mars a écrit:C'est N'Diaye qui remplace Oruma et pas Deruda: début de la révolution?
Papa Deruda est partit raquetter Liburne, son fils va jouer là bas désormais
nico2mars a écrit:gob, ils ont parlé de Mehdi El Glaoui prce qu'ils parlaient des proches de RLD dans le conseil d'administration.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
nico2mars a écrit:Article de Sports.frOM: Bouchet confirme pour Kachkar
21/12/2006 - 20:18
Resté en contact direct avec le milieu du foot, l'ancien président-délégué de l'OM, Christophe Bouchet, a confirmé ce jeudi lors d'un entretien pour le site opiom.net la rumeur d'une vente du club à Jack Kachkar, PDG d'une société de produits pharmaceutiques. Selon lui, cette piste était surtout très chaude en octobre, même si elle reste d'actualité sous la forme d'un "package" qui comprendrait en outre le rachat par le Canadien du Standard de Liège, également propriété de Robert Louis-Dreyfus. Christophe Bouchet a ajouté que "RLD" avait cette fois bel et bien décidé de se retirer et qu'il avait été mis en relations avec Jack Kachkar par Mehdi El Glaoui, membre du conseil de surveillance de l'OM et lui aussi dans l'industrie pharmaceutique!
Strife a écrit:Quand on voit que meme Bouchet est au courant des négociations sur la vente du club, Diouf et Anigo nous prennent ils pour des cons quand ils affirment que c'est du vent ou sont ils vraiment naifs ?
massaliote a écrit:Méfiez-vous de ce que dit Christian Rodat c'est un gros mythomane.
Nicodoc a écrit:massaliote a écrit:Méfiez-vous de ce que dit Christian Rodat c'est un gros mythomane.
C'est pas lui qui a annoncé le truc enorme...
Nicodoc a écrit:Strife a écrit:Quand on voit que meme Bouchet est au courant des négociations sur la vente du club, Diouf et Anigo nous prennent ils pour des cons quand ils affirment que c'est du vent ou sont ils vraiment naifs ?
Quel discours veux tu qu'ils tiennent?
Rien n'est encore fait, ils vont pas dire "oui le club va être vendu, on va tous dégagé alors pensez bien que le match contre St Etienne et le mercato on s'en tape le coquillard"
On est quand même habitué à la lanque de bois non?
massaliote a écrit:Nicodoc a écrit:massaliote a écrit:Méfiez-vous de ce que dit Christian Rodat c'est un gros mythomane.
C'est pas lui qui a annoncé le truc enorme...
Ça m'étonne.
J'écoute là, il recommence avec son couplet, "j'annonce pas mais Aulas va être malade"
kenny a écrit:l'emission d'opiom est vraiment tres bonne, jsuis etonne qu'yait pas un topic dessus.
on apprend beaucoup de choses... c'est franchement interessant
c'est parce que c'est un conccurent d'omlive?
Strife a écrit:
Je sais bien qu'ils vont pas dire "c'est vendu, on dégage" mais là avec la conférence d'Anigo où il se permet même de se foutre de la gueule d'Eriksson (#-o) soit il est maso soit il est vraiment naïf
gob a écrit:Strife a écrit:
Je sais bien qu'ils vont pas dire "c'est vendu, on dégage" mais là avec la conférence d'Anigo où il se permet même de se foutre de la gueule d'Eriksson (#-o) soit il est maso soit il est vraiment naïf
plus exactement, soit il est con, soit il est con.
et ca c'est parfait pour nous.
Il se coule lui même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, hide, squall, Trat et 57 invités