Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2006, 13:39
mistral gagnant, ouias, il a quand meme laché 225 millions dedans, donc je doute de la plus value!!!!!
Il va certainement y perdre beaucoup d'argent.
21 Déc 2006, 13:45
poupou alpin a écrit:mistral gagnant, ouias, il a quand meme laché 225 millions dedans, donc je doute de la plus value!!!!!
225 M€ soit pour éponger sa gestion calamiteuse ou faire un cheque en blanc a un escroc notoire ( Courbis)
Pas sure que l Om soit en meilleur état, lorsqu il a repris le club...
21 Déc 2006, 14:05
poupou alpin a écrit:mistral gagnant, ouias, il a quand meme laché 225 millions dedans, donc je doute de la plus value!!!!!
Il va pas en perdre tant que ca, car le bénéfice qu'il a dégage grace a neuf mais surtt grace aux contrats qu'il signait au vel est inconnu mais ca se compte pas en centaines de milliers d'€uros, plutot en millions ...
21 Déc 2006, 14:07
poupou alpin a écrit:ben, t'inquietes, j'y serais.
je parlais de la hausse des prix...
21 Déc 2006, 14:11
Ne vous inquitétez pas que son argent il l'a récupéré ... Entre la future vente du club et les % qui se prend par transfére de joueurs, sur les recettes publicitaires etc depuis 10ans, ca ne fait pas de lui un malheureux ...
De plus cet incompétent a certainement rentabilisé son investissement en déciment l'équipe de ses meilleurs éléments au lieu de le faire en gagnant des titres ...
21 Déc 2006, 14:19
selon le dauphiné libéré, c'est la piste du pharmacien qui tient la corde...
21 Déc 2006, 14:33
crikken a écrit:selon le dauphiné libéré, c'est la piste du pharmacien qui tient la corde...
... et anigo qui pend au bout de celle ci
21 Déc 2006, 14:44
Si seulement...
Jodko.
21 Déc 2006, 14:46
.. on pouvait ne pas le détacher .
21 Déc 2006, 14:57
RLD devait pas faire une conférence de presse dans la semaine sur Luis Attaq?
Il me semble avoir entendu cela en début de semaine sur RMC info.
c'est tombé à l'eau? non parce que luis c'est ce soir ou la semaine prochaine (pas avant mardi donc)
21 Déc 2006, 15:02
pilpoil, j'me pose la même question ! en tout cas j'espère que pour une fois il va se casser quoi. Par contre j'imagine bien ce que va devenir le forum mercato à l'arrivé d'un repreneur richissime ^^ ! Au lieu de Arrache, Julien Rodriguez plus les inconnus à l'essai cava être Shevshenko, Eto'o, Terry and co
21 Déc 2006, 15:03
RLD devait pas faire une conférence de presse dans la semaine sur Luis Attaq?
Il me semble avoir entendu cela en début de semaine sur RMC info
.
Si Luis en a parlait mais bon avec lui faut se méfier , il est toujours peter
Et ca m'etonnerait que RLD choisisse RMC pour faire une mise au point , ca sera plus sur France Info ou ce genre de radio
21 Déc 2006, 15:08
non a mon avis c'est pipo, ils en ont pas ou plus parlé, notamment hier soir avec de la Brosse. ils auraient fais un max de promo pour cette exclu. et puis je vois pas pourquoi RLD s'exprimerait juste chez Luis...
21 Déc 2006, 15:10
loursin, p'tét pour lui proposer de racheter l'OM ?
21 Déc 2006, 15:11
il serait capable de dire oui, sous l'emprise de l'alcool
21 Déc 2006, 17:48
panique du nigo
le club est a vendre c'est certain et ils vont tous dégager
Putain c'est clair
, il doit commencer à sentir le souffle chaud de l'ANPE dans son dos
lol
21 Déc 2006, 17:49
JRK, un revenant
t'as disparu , t'hiberne !
elle me manquait tes ptites culs en signature
21 Déc 2006, 17:50
Je penses qu'une fois RDL parti, beaucoup vont déchanter.
(commencez par exemple a vous renseigner sur les taux de crédit pour pouvoir vous abonner, car les prix vont flamber en cas de vente de l'om)
Faut savoir ce que l'on veut, une bonne équipe ou des places pas chère.
RLD a laché 200M€ mais Gaudin lui a filé pas mal de chantiers, il est trés présent dans la région, il a fait pas mal de business dans le foot.
S'il revend une centaine de M€ je suis pas sur qu'au final il y aura été perdant
21 Déc 2006, 17:51
Je penses qu'une fois RDL parti, beaucoup vont déchanter.