Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:mistral gagnant, je trouve pas ça faramineux non plus comme mise à prix.
BINGO!!!Nicodoc a écrit:beenie a écrit:p'tain c'est la mode en ce moment "j'ai soit disant une info mais je peux pas la lacher"
le syndrome etiennedela113
en janvier, y a un des meilleurs producteurs de son sort un nouveau LP attendu dans l'univers entier. Il fait du crunk mais je peux pas donner son nom
Lil'Jon?
el loco a écrit:Dreyfus va laisser un club en ruine, l'OM c'est devenu n'importe quoi j'espère que le futur acheteur sera capable de créer une vrai équipe dirigeante où chacun reste à sa place
Pancho11 a écrit:el loco a écrit:Dreyfus va laisser un club en ruine, l'OM c'est devenu n'importe quoi j'espère que le futur acheteur sera capable de créer une vrai équipe dirigeante où chacun reste à sa place
RLD ne vendra qu'a un gars bien capable de redonner un élan à L'OM.
Kanjcar sait tres bien qu'il n'a pas les moyens d'acheter L'OM seul, s'il vient c'est avec des partenaires
poupou alpin a écrit:reqyem, +1 sur presque tous.
Ca sert a rien de s'enflammer.
Je penses qu'une fois RDL parti, beaucoup vont déchanter.
(commencez par exemple a vous renseigner sur les taux de crédit pour pouvoir vous abonner, car les prix vont flamber en cas de vente de l'om)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64 et 199 invités