Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2004, 12:38
ouais ok mais c oci un sacré case burne donc je pense pas que le selectionneur prendra un mec instable
20 Jan 2004, 12:47
Luccin le traitre.
Pareil qu'anelka, c'est une merde au niveau du caractere
Ils se sont mis tricard de l'edf tout seul!! Maintenant il faut assumer
Tu veux un Mdef -> Lamouchi
20 Jan 2004, 13:09
omman10 a écrit:Jester a écrit:c'est pas parcequ'un mec marque un beau but qu'il devient le meilleur joueur du monde et qu'il faut le placer en EDF. Sinon à chaque match on change 9 joueurs sur 11...
J'ai pas besoin de donner des exemples y en a à la pelle
c'est pas pour son but que je loue ce joueur, tu raconte encore des betises
jte rapelle qu'il est titulaire a vigo, et regarde se matches tu m'en dira des nouvelles...
tu la vu marquer un coup franc ce week end et tout de suite ces le meilleur?? moi honetement j aime pas les judas comme luccin
20 Jan 2004, 13:25
on a parle de luccin, d'anelka et de robert. Quel le prochain qui ns parlera de dalmat?
20 Jan 2004, 13:26
Perso j'prefere Dacourt.Mais s'en engage que moi
20 Jan 2004, 13:32
Certes, Luccin a bien joué. Certes, son coup-franc est trop beau. Mais il s'est aussi fait expulser sur le même match. Je préfère Dacourt et Pedretti qui sont + collectifs. Lui, il est instable comme un Laurent Robert ou un Anelka (tous passés/le psg, c marrant). Ca joue aussi pour la sélection. Maintenant, je pense qu'il vaut plus que Dabo qui n'est de toute façon que la 5e roue du carosse.
20 Jan 2004, 14:01
et ce coup franc de ecker contre parme
oh santini ouvre les yeux
20 Jan 2004, 14:07
omman10 a écrit:jte rapelle qu'il est titulaire a vigo,
waouh la grosse perf...
je suis bien content que luccin se soit ramassé
même si il a un énorme potentiel son attitude lui aura causé beaucoup de tord et bien fait pour sa gueule qu'il ne soit toujours pas international
maintenant si il fait de grosses perf en CL avec vigo il aura ses chances d'être repéré par santini.
20 Jan 2004, 16:09
je prefere dacourt aussi il est titulaire dans le calcio ca veut tout dire
20 Jan 2004, 16:42
mo je demande le retour de djorkaeff en edf, il reste sur une bonne série de matchs
20 Jan 2004, 16:50
on a parle de luccin, d'anelka et de robert. Quel le prochain qui ns parlera de dalmat?
moi j aime bien dalmat
20 Jan 2004, 17:59
vs vs foutez de la gueule de zahc mais luccin est un tres tres bon joueur
bien meilleur que dabo (quelle daube ce gars) et je le trouve meme meilleur que dacourt
qt a dalmat ce mec est une grosse merde, jms compris comment il pouvait etre si connu alors que c est un con (comme luccin) mais qu il a meme pas de ballon ds les pieds (alors que luccin si !!)
20 Jan 2004, 19:53
Tu veux un Mdef -> Lamouchi
Pour une fois
Ce mec merite (et surtout meritait) 100 fois l equipe de france.
Choisir entre Dabo et Luccin je prendrais Luccin , je le trouve meilleur mais c est vrai qu il peut ne pas s entendre avec les autres.D ailleurs j avais vu un Real-Celta ou il y avait eu une petite altercation entre Zizou et Luccin.
Sinon pour l euro cette annee il y aura normalement Vieira Makelele Dacourt Pedretti (et Pires peut aussi jouer a ce post), c est a dire il y aura les meilleurs
20 Jan 2004, 20:19
c vrai quer luccin a marqué un superbe but