21 Jan 2004, 16:16
A ton avis, pkoi il s'est fait virer du psg?omman10 a écrit:lamouchi merite l'edf plus que luccin mais l'edf l'a niké ya bien longtemps
dacourt comme je l'ai dit, on peut dire qu'il est equivalent a luccin, meme si sa relance pue
pour le reste tu vis avec luccin pr savoir sil va pourrir l'ambiance?
on dirait t'a joué avec lui.
Je vais epiloguer sur Luccin.maintenant tu dis que JE ne connais rien a l'histoire, eh bien raconte la moi je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé
et essaie d'eviter les phrases inutiles du genre t'etais pas né, tu connais pas l'om ou je ne sais quoi, dit toi bien que j'aime bien l'om mais ca s'arrete la j'en ai rien a foutre, qu'un joueur se casse, vole au siege, ou chie au stade velodrome, c'est pas ma famille ni meme mes potes qui sont la bas mais les salaries d'une entreprise.
Il est bon.et je serai trop content que luccin soit ds le groupe aujourd'hui!aucun rapport avec celestini hemdani ndiaye etc...
21 Jan 2004, 16:39
22 Jan 2004, 00:44
22 Jan 2004, 06:35
un club de foot qui gagne des sous?!omman10 a écrit:oui c'est ca c que toi tu comprend pas, c'est que l'om est une entreprise qui a pour objectif de faire des sous.
mdr "ouais unik en france gnagnagna" jmen balance de tout ca moi je regarde du sport vous etes des victimes
22 Jan 2004, 07:08
22 Jan 2004, 16:16
L'OM, tu l'as dans le sang a la naissance, c'est une veritable passion.
22 Jan 2004, 23:13
ideh a écrit:L'OM, tu l'as dans le sang a la naissance, c'est une veritable passion.
Et dire qu'il y a des supporters d une autre equipe qui eux l on eu dans le cul !!
22 Jan 2004, 23:57
23 Jan 2004, 11:29
tu peux m'expliquer le rapport?omman10 a écrit:beenie a écrit:un club de foot qui gagne des sous?!omman10 a écrit:oui c'est ca c que toi tu comprend pas, c'est que l'om est une entreprise qui a pour objectif de faire des sous.
mdr "ouais unik en france gnagnagna" jmen balance de tout ca moi je regarde du sport vous etes des victimes
Passons...
On peut pas interdire aux gars de ta sorte de supporter l'om. C'est le rancon du succes
Enfin bon, les supp de marseille, des BdR comprennent surement de quoi je parle. L'om est unique!
oui c'est ca
va dire ca a florentino perez
beckham c'estle marché anglais et surtout le marché asiatique de conquis
parcequ'il avait bien plus besoin d'un defenseur footballistiquement parlant que d'un milieux
MDR t'es trop fort beenie
23 Jan 2004, 12:26