RECUPERATEURS et EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 21 Jan 2004, 16:16

omman10 a écrit:lamouchi merite l'edf plus que luccin mais l'edf l'a niké ya bien longtemps
dacourt comme je l'ai dit, on peut dire qu'il est equivalent a luccin, meme si sa relance pue

pour le reste tu vis avec luccin pr savoir sil va pourrir l'ambiance?
on dirait t'a joué avec lui.
A ton avis, pkoi il s'est fait virer du psg?
Juste un truc
Qd un mec de 20 ans repond a son entraineur (avec de l'experience, un ancien grd de l'edf) "pour qui tu te prends" qd il lui demande faire ce pourquoi il est paye grassement, ca te donne une idee.
Le monde du foot est pt, tt se sait. Maintenant, il est tricard en edf. Il l'aura bien cherche
maintenant tu dis que JE ne connais rien a l'histoire, eh bien raconte la moi je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé
et essaie d'eviter les phrases inutiles du genre t'etais pas né, tu connais pas l'om ou je ne sais quoi, dit toi bien que j'aime bien l'om mais ca s'arrete la j'en ai rien a foutre, qu'un joueur se casse, vole au siege, ou chie au stade velodrome, c'est pas ma famille ni meme mes potes qui sont la bas mais les salaries d'une entreprise.
Je vais epiloguer sur Luccin.
c'est bien continue a "aimer" l'om a ta facon.
Mais sache que pour certains l'om represente bcp plus que ce qu'il represente pour toi. C'est ce qui fait que l'om est unique en France, qu'il y a une ambiance speciale pendant les matchs dans la ville entiere. Ca je pense pas que tu puisses le comprendre.
et je serai trop content que luccin soit ds le groupe aujourd'hui!aucun rapport avec celestini hemdani ndiaye etc...
Il est bon.
De nbreux joueurs sont revenus a l'om mais alors lui il faudrait un sacre seisme!!
J'ose meme pas imaginer :D
Modifié en dernier par Invité le 21 Jan 2004, 17:40, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar neoflex » 21 Jan 2004, 16:39

pour vivre a vigo, je confirme que luccin est vraiment un tout bon, de la a le mettre en equipe de france je ne sais pas. pourquoi pas. je virerai bien pedretti en tout cas qui n a vraimment rien montré de bien en edf
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 22 Jan 2004, 00:44

omman l équipe de france c'est pas les 22 meilleurs joueurs français , ça se serais 8)
Je préfère un mec comme Predretti ou Marlet comme second choix qu un mec comme Anelka ou Luccin qui sont certes doués mais qui foudront leur merde en équipe de France :?
Le collectif, c'est tout même important :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Jan 2004, 06:35

omman10 a écrit:oui c'est ca c que toi tu comprend pas, c'est que l'om est une entreprise qui a pour objectif de faire des sous.
mdr "ouais unik en france gnagnagna" jmen balance de tout ca moi je regarde du sport vous etes des victimes
un club de foot qui gagne des sous?! :shock:
Passons...
On peut pas interdire aux gars de ta sorte de supporter l'om. C'est le rancon du succes :(
Enfin bon, les supp de marseille, des BdR comprennent surement de quoi je parle. L'om est unique!
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 22 Jan 2004, 07:08

L'OM, tu l'as dans le sang a la naissance, c'est une veritable passion.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 22 Jan 2004, 16:16

Et dire qu'il y a des supporters d une autre equipe qui eux l on eu dans le cul !! :roll: :roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ShaMaTwOuiX » 22 Jan 2004, 23:13

ideh a écrit:

Et dire qu'il y a des supporters d une autre equipe qui eux l on eu dans le cul !! :roll: :roll: :roll:

:D :D :D

l'OM cest une passion, yen a pas deux en France...A LA LIMITE JE VEUX BIEN ACCEPTER QUE ST ETIENNE, YA UN TRUC PARTICULIER, IL FAUT AVOIR VECU DES MOMENTS FORTS AVEC SON EQIPE POUR QUIL Y AIT UN PINCEMENT AU COEUR! avoir gagné la coupe des vainqueurs de bouze contre le rapid de vienne sur un coup ranc de bruno N'GOTTY pour moi, cets pas un moment fort...
fallait etre a OM-PSG 29 mai 1993 pour comprendre, desolé... 8)
faut au moins regarder la video..."CA CEST L'OM" comme dirait notre ami DD...
ShaMaTwOuiX
Newbie

Messagepar SCl » 22 Jan 2004, 23:57

l om c est qu un club de foot
c est les suporter qui sont des medeteraneen, qui sont des sanguins, des extremistes du "suportage"
SCl

Messagepar Invité » 23 Jan 2004, 11:29

omman10 a écrit:
beenie a écrit:
omman10 a écrit:oui c'est ca c que toi tu comprend pas, c'est que l'om est une entreprise qui a pour objectif de faire des sous.
mdr "ouais unik en france gnagnagna" jmen balance de tout ca moi je regarde du sport vous etes des victimes
un club de foot qui gagne des sous?! :shock:
Passons...
On peut pas interdire aux gars de ta sorte de supporter l'om. C'est le rancon du succes :(
Enfin bon, les supp de marseille, des BdR comprennent surement de quoi je parle. L'om est unique!

oui c'est ca
va dire ca a florentino perez :lol:
beckham c'estle marché anglais et surtout le marché asiatique de conquis
parcequ'il avait bien plus besoin d'un defenseur footballistiquement parlant que d'un milieux
MDR t'es trop fort beenie
tu peux m'expliquer le rapport?
Invité

Messagepar Zorion » 23 Jan 2004, 12:26

Un petit truc, Luccin c'est bien le mec qui avait signé un contrat de 15897458 année avec l'OM ?

ET non on a pris Fereira pour conquérir le marché brésilien...
Zorion
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin