A ton avis, pkoi il s'est fait virer du psg?omman10 a écrit:lamouchi merite l'edf plus que luccin mais l'edf l'a niké ya bien longtemps
dacourt comme je l'ai dit, on peut dire qu'il est equivalent a luccin, meme si sa relance pue
pour le reste tu vis avec luccin pr savoir sil va pourrir l'ambiance?
on dirait t'a joué avec lui.
Juste un truc
Qd un mec de 20 ans repond a son entraineur (avec de l'experience, un ancien grd de l'edf) "pour qui tu te prends" qd il lui demande faire ce pourquoi il est paye grassement, ca te donne une idee.
Le monde du foot est pt, tt se sait. Maintenant, il est tricard en edf. Il l'aura bien cherche
Je vais epiloguer sur Luccin.maintenant tu dis que JE ne connais rien a l'histoire, eh bien raconte la moi je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé
et essaie d'eviter les phrases inutiles du genre t'etais pas né, tu connais pas l'om ou je ne sais quoi, dit toi bien que j'aime bien l'om mais ca s'arrete la j'en ai rien a foutre, qu'un joueur se casse, vole au siege, ou chie au stade velodrome, c'est pas ma famille ni meme mes potes qui sont la bas mais les salaries d'une entreprise.
c'est bien continue a "aimer" l'om a ta facon.
Mais sache que pour certains l'om represente bcp plus que ce qu'il represente pour toi. C'est ce qui fait que l'om est unique en France, qu'il y a une ambiance speciale pendant les matchs dans la ville entiere. Ca je pense pas que tu puisses le comprendre.
Il est bon.et je serai trop content que luccin soit ds le groupe aujourd'hui!aucun rapport avec celestini hemdani ndiaye etc...
De nbreux joueurs sont revenus a l'om mais alors lui il faudrait un sacre seisme!!
J'ose meme pas imaginer