RECUPERATEURS et EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar PeeWee » 20 Jan 2004, 22:32

Je trouve quand même que Dacourt est très fort. Mais après faut voir si Luccin s'intègre bien dans le groupe france, c'est encore plus important que ses qualités intrasèques !!
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 20 Jan 2004, 22:48

Je dis ca parce que le champ d Europe se rapproche et je pense qu on a pas le temps pour vraiment tester de nouveau joueur. Apparement Santini a commencer a integrer Dabo et Dacourt. Meme si Luccin est plus fort il prendra pas le risque avec si peu de temps devant lui.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 20 Jan 2004, 23:00

Dalmat : tres forts techniquement, tres fort physiquement, dommage qu'il ne sache pas joué au foot @ ??

:mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 20 Jan 2004, 23:13

Dacourt titulaire chez le leader du calcio.Luccin titulaire chez le 17eme de la Liga.
Ca veut pas forcement dire quelque chose, mais bon...vive Dacourt :mrgreen: lol
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 20 Jan 2004, 23:26

Ca va l'engatser, c'etait pour te charier "Ca veut pas forcement dire quelque chose" apprends a lire.Et puis je parle de TITULAIRE.(Angulo : Titulaire : 1 matchs , Remplaçant : 5 matchs...)
Destresse un peu mec.
Mais perso, je prefere quand meme DAcourt :P
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 20 Jan 2004, 23:49, modifié 1 fois.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 20 Jan 2004, 23:27

c est comme si on disait que Pauleta (2eme avec le psg) est plus fort que Cousin (buteur du Mans Boobie powaaaaaa )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 20 Jan 2004, 23:36

Cousin c'est le futur ballon d'or, donc y'a pas de discussion possible :roll: :mrgreen: =D>
McK
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 20 Jan 2004, 23:44

McK, tout a fait d accord Pauleta est deja cramé :mrgreen:
Le Mans en LDC l année prochaine avec meilleur joueur européen Cousin :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Re: RECUPERATEURS et EDF

Messagepar burton » 21 Jan 2004, 00:10

omman10 a écrit:franchement peter luccin, ce serait pas 1000 fois mieux que l'autre trou du cul de dabo, et ses pieds carres?
il est meme mieux que pedretti ou dacourt pour moi!!!
dechire trop ce pti gars, je comprend pas pourquoi on pense pas a lui

qui a vu son but ce week end, j'en voit s'extasier sur le but a robert mais le but de robert c du paté pour chat anorexique a cote du but a luccin
quelle frappe de chacal, il avait faim l'enfoiré!

Ca y est le mec a mit un beau but tu le vois déja en équipe de France. Et son agressivité et ses cartons t'en fais quoi? dabo il a été selectionné apres des désistements, il est loin d'etre incontestable. pedretti est meilleur que Luccin
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 21 Jan 2004, 00:34

Pedretti fo qu il change de championnat et jouer dans un plus gros club pour voirr si c un crack ou pas .
Mais pour l instant, je suis d ac sur le fait que Luccin est un tres bon joueur mais il fo rester stable et ne pas prendre des rouges !!! Il me fait penser a Viera mais en moins costaud :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar pifou » 21 Jan 2004, 00:46

De toute façon il n 'y a pas de question à ce poser : sauf épidémie de blessures, on aura Viera + Makélélé en titulaires (normal), et Dacourt puis Pédretti en remplaçant. Ceci dit, je pense que Luccin aurait pu être essayé avant car moi je le place devant Pedretti
Kalliste : "souvent conquise, jamais soumise"
pifou
Newbie

Messagepar pifou » 21 Jan 2004, 00:46

De toute façon il n 'y a pas de question à ce poser : sauf épidémie de blessures, on aura Viera + Makélélé en titulaires (normal), et Dacourt puis Pédretti en remplaçant. Ceci dit, je pense que Luccin aurait pu être essayé avant car moi je le place devant Pedretti
pifou
Newbie

Messagepar pifou » 21 Jan 2004, 00:47

De toute façon il n 'y a pas de question à ce poser : sauf épidémie de blessures, on aura Viera + Makélélé en titulaires (normal :D ), et Dacourt :) puis Pédretti :( en remplaçant. Ceci dit, je pense que Luccin :wink: aurait pu être essayé avant car moi je le place devant Pedretti
pifou
Newbie

Messagepar Invité » 21 Jan 2004, 05:49

omman10, encore une fois tu me fais bien rire
Je sais pas si t'es un supp de l'om mais tu devrais te renseigner un peu avant d'insulter argentina.
On reproche pas a Luccin d'etre aller au psg mais la facon dont il s'est foutu du club en partant lui qui est marseillais. Y a eu une petite difference

Si tu voulais donner plus de poids a ton argumentation, il fallait pas dire "luccin en edf" juste apres que tu aies vu un de ses CF (aussi beau qu'il soit).
Son integration ds le grpes est primordiale. Je me repete mais il s'est grille tout seul avec son comportement
Entre 2 mecs equivalents, je prends celui qui a le meilleur esprit. D'autant plus que si il vient c'est pour etre sur le banc. J'imagine le truc Luccin; Anelka sur le banc... il ne manque plus que Robert et Dalmat pour l'ambiance
Invité

Messagepar Invité » 21 Jan 2004, 13:24

omman10 a écrit:tu racontes n'importe quoi

j'espere pas que tu oses me dire que dabo est meilleur, ou simplement equivalent a luccin
dacourt a la limite defensivement meme si sa relance laisse un peu a desirer
Dabo, j'avoue que son appel en edf m'a surpris
Meilleur ou equivalent a Luccin, pour ne parler que foot, je vois deja Dacourt et Lamouchi. Et puis, l'edf c'est un grpe. Ils vont vivre ensemble pendant tte la compet, tu prends pas un mec qui risque de plomber l'ambiance
qu'il continue a planter de CF de 35m au celta pour ton bohneur, c'est deja pas mal
ensuite, vos histoires de il s'est foutu du club ou chai pas quoi, vraiment on dirait que l'om c'est votre mere, et qu'il l'a insulté vous faites pitie
vous savez rien de l'histoire, qui vous dit que c'est pas l'om qui l'a vire pour les sous?qui vous dit que paris le payait pas 2 fois plus que l'om?(auquel cas vous seriez tous partis, et ouais une carriere ca dure pas longtemps)
non, TU ne sais rien a l'histoire. T'etais peut etre pas ne ou encore tu connais ni l'om ni marseille...
Je vais pas la refaire. Perso, je kiffais Luccin mais ce qu'il a fait est impardonnable.
amha, il doit meme plus oser revenir a marseille tellement il y est tricard
enfin, a celui qui me dit "sauf epidemie de blessures yaura makelele et vieira", tu te souvient pas de la coupe du monde 2002 ou d'un coup pires et zidane out?

yen a vraiment qui retiennent pas les lecons
un groupe c pas 11 joueurs...
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin