Modérateur: Modérateurs
omman10 a écrit:franchement peter luccin, ce serait pas 1000 fois mieux que l'autre trou du cul de dabo, et ses pieds carres?
il est meme mieux que pedretti ou dacourt pour moi!!!
dechire trop ce pti gars, je comprend pas pourquoi on pense pas a lui
qui a vu son but ce week end, j'en voit s'extasier sur le but a robert mais le but de robert c du paté pour chat anorexique a cote du but a luccin
quelle frappe de chacal, il avait faim l'enfoiré!
Dabo, j'avoue que son appel en edf m'a surprisomman10 a écrit:tu racontes n'importe quoi
j'espere pas que tu oses me dire que dabo est meilleur, ou simplement equivalent a luccin
dacourt a la limite defensivement meme si sa relance laisse un peu a desirer
non, TU ne sais rien a l'histoire. T'etais peut etre pas ne ou encore tu connais ni l'om ni marseille...ensuite, vos histoires de il s'est foutu du club ou chai pas quoi, vraiment on dirait que l'om c'est votre mere, et qu'il l'a insulté vous faites pitie
vous savez rien de l'histoire, qui vous dit que c'est pas l'om qui l'a vire pour les sous?qui vous dit que paris le payait pas 2 fois plus que l'om?(auquel cas vous seriez tous partis, et ouais une carriere ca dure pas longtemps)
enfin, a celui qui me dit "sauf epidemie de blessures yaura makelele et vieira", tu te souvient pas de la coupe du monde 2002 ou d'un coup pires et zidane out?
yen a vraiment qui retiennent pas les lecons
un groupe c pas 11 joueurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 225 invités