Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:quel championnat de merde.
Riena faire
a chaque fois on se dit ,ça yest lyon va terbucher , vaciller ,etre inquuieté mais non meme pas.
Lequipe dauphin se fait doggy style a chaque fois.
Ca devient de plus en plus ineluctable.Ce championnat est en train de mourir et le niveau se nivelle par le bas.
Je ne vois pas l'interet d'avoir un championnat a une equipe.
Mais que faire?
je persiste a croire que seuls des clubs comme l'om ou le psg , peuvent faire tomber l'ol .Mais il faut qu'ils se reveillent tres vite.
(enfin cette saison cest mort)
lyon n'a pas de concurrent en fr mais est ce que ca signifie automatiquement que le championnat est de merde?marseillais4ever a écrit:quel championnat de merde.
Riena faire
a chaque fois on se dit ,ça yest lyon va terbucher , vaciller ,etre inquuieté mais non meme pas.
Lequipe dauphin se fait doggy style a chaque fois.
Ca devient de plus en plus ineluctable.Ce championnat est en train de mourir et le niveau se nivelle par le bas.
Je ne vois pas l'interet d'avoir un championnat a une equipe.
Mais que faire?
je persiste a croire que seuls des clubs comme l'om ou le psg , peuvent faire tomber l'ol .Mais il faut qu'ils se reveillent tres vite.
(enfin cette saison cest mort)
amha c'est pas aussi simple que ca. On voit lille qui sans pouvoir concurrencer l'ol, se structure, progresse et se hissent dans l'elite europeenne
ouais mais en ce moment, on est pas en position pour les chambrerpyro a écrit:PARIS EST TRAGIQUE!!!
peezee a écrit:Heureusement que l'arbitre de touche était à DEUX METRES de l'action!
A ce niveau-là c'est plus de l'incompétence, y'a pas de mot dans le vocabulaire pour décrire ça. Ou alors faut espérer que le gars a croqué, sinon je vois pas...
le vengeur a écrit:peezee a écrit:Bon bah c'est là mm qu'au Vél, à peu de choses près. Reste plus qu'à espérer qu'ils s'effondrent, comme la plupart des équipes se sont effondré après s'être fait tannées par le FCL...
Sauf qu'eux ont la chance que la trêve soit ds une semaine, mouarff...
Les scores se ressemblent... mais il me semble que l'Om avait un peu plus bouger les lyonnais...
beenie a écrit:ouais mais en ce moment, on est pas en position pour les chambrerpyro a écrit:PARIS EST TRAGIQUE!!!
l'an dernier, ils ont remporté la CdF devant nous. On est allé, en intertoto et eux en uefa. Ils sont encore en lice pour l'uefa alors que nous on s'est fait sortir TRAGIQUEment par une equipe d'amateurs.
Et cette année, on risque de faire match nul. Si on avait pas connu le debut de saison miraculeux, on serait en train de se battre avec eux pour eviter la zone des relegables
juste en parlant du Q de ton avatar...Angus a écrit:beenie a écrit:ouais mais en ce moment, on est pas en position pour les chambrerpyro a écrit:PARIS EST TRAGIQUE!!!
l'an dernier, ils ont remporté la CdF devant nous. On est allé, en intertoto et eux en uefa. Ils sont encore en lice pour l'uefa alors que nous on s'est fait sortir TRAGIQUEment par une equipe d'amateurs.
Et cette année, on risque de faire match nul. Si on avait pas connu le debut de saison miraculeux, on serait en train de se battre avec eux pour eviter la zone des relegables
lol...merci On en profite pas pour regarder mon p'tit cul hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, yuzom et 94 invités