[L1 - J17] - Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Angus » 18 Déc 2006, 03:21

Clair...Va falloir encore patienter un peu :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 18 Déc 2006, 03:23

marseillais4ever, et LEns qui prend 2 buts chez eux en totu, qui joue de l'avant a derriere comme si elle affrontait le 11 type de la coupe du monde. a croire que les mecs jouent dans un club de PH qui affronte une L1.

ils chient dans leur froc et esperent ne pas en prendre plsu de 10

sur rmc ce soir : "Itandje avant le coup franc il a deja pris le but, donc c'est pour ca qu'il est en retard. pour lui il y a deja but il est plus assez concentré."
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 04:13

marseillais4ever a écrit:quel championnat de merde.
Riena faire
a chaque fois on se dit ,ça yest lyon va terbucher , vaciller ,etre inquuieté mais non meme pas.
Lequipe dauphin se fait doggy style a chaque fois.
Ca devient de plus en plus ineluctable.Ce championnat est en train de mourir et le niveau se nivelle par le bas.
Je ne vois pas l'interet d'avoir un championnat a une equipe.
Mais que faire?
je persiste a croire que seuls des clubs comme l'om ou le psg , peuvent faire tomber l'ol .Mais il faut qu'ils se reveillent tres vite.
(enfin cette saison cest mort)

Image
8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 18 Déc 2006, 05:43

marseillais4ever a écrit:quel championnat de merde.
Riena faire
a chaque fois on se dit ,ça yest lyon va terbucher , vaciller ,etre inquuieté mais non meme pas.
Lequipe dauphin se fait doggy style a chaque fois.
Ca devient de plus en plus ineluctable.Ce championnat est en train de mourir et le niveau se nivelle par le bas.
Je ne vois pas l'interet d'avoir un championnat a une equipe.
Mais que faire?
je persiste a croire que seuls des clubs comme l'om ou le psg , peuvent faire tomber l'ol .Mais il faut qu'ils se reveillent tres vite.
(enfin cette saison cest mort)
lyon n'a pas de concurrent en fr mais est ce que ca signifie automatiquement que le championnat est de merde?

amha c'est pas aussi simple que ca. On voit lille qui sans pouvoir concurrencer l'ol, se structure, progresse et se hissent dans l'elite europeenne

amha lille est plus proche de pouvoir faire trebucher l'ol que les equipes citées . C'est ca qui est grave des equipes qui etaient en L2 y a qq années (sochaux, lille, nancy) font mieux que les soit disant grosses ecuries (om, psg, asm, lens)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 06:01

amha c'est pas aussi simple que ca. On voit lille qui sans pouvoir concurrencer l'ol, se structure, progresse et se hissent dans l'elite europeenne

ouais Lille c'est le seul club qui tient un peu la route apres Lyon. Mais c'est pas parce qu'il ont atteint une fois les 1/8e de C1 que ca prouve que ce club est de haut niveau. Villareal est allé jusqu'en demi l'année derniere sans que ce club fassent parti des 3-4 gds d'Espagne qui animent la liga de saison en saison.
Lille n'est pas encore un gd club. Depuis 2-3 ans il profite de la nullité des ex gds pour accrocher in extremis le podium. Comme Lyon le faisait y a 6-7 ans.

ce championnat est actuellement bidon. Il n'y a qu'un gd club, un club correct, 10 clubs mediocres et 8 clubs qui auraient leur place ds le ventre mou de la L2.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pyro » 18 Déc 2006, 08:53

PARIS EST TRAGIQUE!!! :mrgreen:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar beenie » 18 Déc 2006, 10:08

pyro a écrit:PARIS EST TRAGIQUE!!! :mrgreen:
ouais mais en ce moment, on est pas en position pour les chambrer

l'an dernier, ils ont remporté la CdF devant nous. On est allé, en intertoto et eux en uefa. Ils sont encore en lice pour l'uefa alors que nous on s'est fait sortir TRAGIQUEment par une equipe d'amateurs.

Et cette année, on risque de faire match nul. Si on avait pas connu le debut de saison miraculeux, on serait en train de se battre avec eux pour eviter la zone des relegables
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 18 Déc 2006, 17:28

peezee a écrit:Heureusement que l'arbitre de touche était à DEUX METRES de l'action! :shock:

A ce niveau-là c'est plus de l'incompétence, y'a pas de mot dans le vocabulaire pour décrire ça. Ou alors faut espérer que le gars a croqué, sinon je vois pas... :nawak:

CO-RRUP-TION que ça s'appelle 8)

Aulas un jour tu payeras @ :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Déc 2006, 17:38

l'arbitre de touche serait en fait Tibault Coupet, le frere de Gregory Coupet

mais ceci n'est que pure hazard qu'il ai arbitré ce soir la, d'ailleur il n'a pas de licence d'arbitrage :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2006, 17:42

assez enorme l'OL arbitrage de dimanche soir :shock:
mais bonn apparement ils avaient pas besoin de ca pour gagner
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 18 Déc 2006, 17:48

Franchement? On a du mal à croire que mm sans cette erreur d'arbitrage le FCL n'aurait pas écrasé ce pauvre RC Lens, d'ailleurs les joueurs lensois eux-mm ont reconnu être passés complètement à travers... :)

Certains ici disent mm qu'ils ont été pires que nous face à Lyon, perso je vois ça assez kiff-kiff (d'autant plus que chez nous y'avait pas eu de coup de pouce des arbitres), mais bon peu importe le résultat final est là. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 18 Déc 2006, 17:49

Betsamee, non ils en avaient pas besoin.

mais sans l'OL arbitrage il y aurait qq matchs plus accrochés et p-e plsu de matchs nuls de l'OL (voir 2-3 defaites genre contre le PSG en CdL ou au trophé des champs)

le probleme c'est que vu que Lyon peut gagner sans ca donc tout le monde passe l'eponge. mais quand ca arrive à l'OM ou au PSG ca fait les unes des journaux (qui se rappel de Ravanelli contre le PSG qui faisait la une un mois apres pour un simple peno)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Section » 18 Déc 2006, 18:00

le vengeur a écrit:
peezee a écrit:Bon bah c'est là mm qu'au Vél, à peu de choses près. Reste plus qu'à espérer qu'ils s'effondrent, comme la plupart des équipes se sont effondré après s'être fait tannées par le FCL... 8)

Sauf qu'eux ont la chance que la trêve soit ds une semaine, mouarff...

Les scores se ressemblent... mais il me semble que l'Om avait un peu plus bouger les lyonnais...

oui, c'est sur. Franchement, ça n'a même rien à voir. Lens a été incapable d'aligner 3 passes, l'OM avait été plus solide, techniquement mais aussi mentalement. A 0-2, ils avaient poussé et finalement eu leur meilleure période. A 0-2, Lens s'est liquéfié.

Sinon, pour en revenir à l'erreur d'arbitrage, oui, le coup-franc est bidon, oui, c'est étonnant, mais bon, on parle d'un coup-franc sur la ligne de touche, faut quand même pas déconner.
Gillot peut toujours jouer au Lacombe en s'appuyant sur l'erreur d'arbitrage pour éviter de parler de la faiblesse de son équipe, mais quand même 2 Lyonnais tout seuls à la réception pour fusiller Itandje aux 3m, ça fait pas très niveau Ligue des Champions tout ça.
Et je ne parle même pas du marquage sur les 3e et 4e buts.

En plus, Lens qui a bénéficié des 2 penos les plus généreux du championnat contre Monaco et l'OM et qui hurle à l'erreur d'arbitrage qui a faussé tout le match (encore que Gillot a reconnu que l'OL aurait peut-être gagné le match quand meme - il est bien aimable), ça me fait un peu sourire.
Section
Newbie

Messagepar Angus » 18 Déc 2006, 19:48

beenie a écrit:

l'an dernier, ils ont remporté la CdF devant nous. On est allé, en intertoto et eux en uefa. Ils sont encore en lice pour l'uefa alors que nous on s'est fait sortir TRAGIQUEment par une equipe d'amateurs.

Et cette année, on risque de faire match nul. Si on avait pas connu le debut de saison miraculeux, on serait en train de se battre avec eux pour eviter la zone des relegables

=D> lol...merci :wink: On en profite pas pour regarder mon p'tit cul hein :lol:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 18 Déc 2006, 19:57

Pour en revenir au match Lens/lyon je pense qu'à 0/0 rien n'est fait encore...Deux erreurs dont la dernière avec Vincent Clair qui se crochette tout seul à un mètre tout au plus de l'arbitre de touche...Peut mieux faire comme à l'école :mrgreen: Perseverez :!: =D>
Déjà que Lyon n'a pas besoin de cela pour être le champion de France à noel :lol: mais fanchemant c'est abuzé :mrgreen:
Ensuite bah ils n'ont plus qu'a dérouler...Finalement malgré notre position dans ce championnat qui n'est pas si faible que cela nous sommes les seul à les avoir vraiment fait douter...Bah oui mais encore une fois les arbitres en avait décidé autrement...Bravo :!: Nous avons là affaire à une élite...sutout don't touch :!: :mrgreen:

Il y a toujours un revers à la médaille...Mais 'tin :twisted: qu'elle est grosse celle ci avant de pouvoir la contourner :!:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 18 Déc 2006, 20:23

Angus a écrit:
beenie a écrit:

=D> lol...merci :wink: On en profite pas pour regarder mon p'tit cul hein :lol:
juste en parlant du Q de ton avatar...
c'est quoi ce cul tout plat?!
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 18 Déc 2006, 20:25

jaloux :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 18 Déc 2006, 20:29

je te laisse volontiers.
ce cul, il fait tièp
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 18 Déc 2006, 20:31

:mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2006, 20:52

j'ai vu les buts de Lyon, 3/4 encore a partir d'un coup franc :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin