Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Déc 2006, 23:05

Dyser a écrit:Quel championat de merde :|

Serieux, on peut pas foutre l'OL dans un autre championat? Avec les arbitres?

Lyon qui surclasse tout le monde, quand ils sont sur le point de ceder les arbitres les font gagner, arbitres qui sont d'une incompetence rare, le psg et l'om nul commes des bites. Ce championat est completement mort, aucun interets, aucun suspens.

Si la passion se controllait je changerai de sport.

Sport de merde.

+1 =D>
je compatis à ta douleur mon frère :oops:
mais ne t'inquiète pas, lyon aussi aura des saisons de merde un jour 8)

17 Déc 2006, 23:26

Facon on va finir 6eme hein papinade.

17 Déc 2006, 23:47

sinon il y a eu un superbe but de Materazzi pour l'inter (et un but de Zlatan 8) )

18 Déc 2006, 00:12

Ca m'a l'air d'etre vraiment un calvaire d'affronter Lyon en etant le dauphin...

Jodko.

18 Déc 2006, 00:17

jod.ko a écrit:Ca m'a l'air d'etre vraiment un calvaire d'affronter Lyon en etant le dauphin...

Jodko.

C'est parce que Lyon hausse d'un thon son niveau de jeu

18 Déc 2006, 00:20

Boobie_the_Chicken a écrit:
jod.ko a écrit:Ca m'a l'air d'etre vraiment un calvaire d'affronter Lyon en etant le dauphin...

Jodko.

C'est parce que Lyon hausse d'un thon son niveau de jeu

ca c'est pour plussoyer le Trepied qui dit que tout les joueurs de l'OL sont moche ? :mrgreen:

18 Déc 2006, 00:56

Bon bah c'est là mm qu'au Vél, à peu de choses près. Reste plus qu'à espérer qu'ils s'effondrent, comme la plupart des équipes se sont effondré après s'être fait tannées par le FCL... 8)

Sauf qu'eux ont la chance que la trêve soit ds une semaine, mouarff...

18 Déc 2006, 01:01

peezee a écrit:Bon bah c'est là mm qu'au Vél, à peu de choses près. Reste plus qu'à espérer qu'ils s'effondrent, comme la plupart des équipes se sont effondré après s'être fait tannées par le FCL... 8)

Les scores se ressemblent... mais il me semble que l'Om avait un peu plus bouger les lyonnais...

18 Déc 2006, 01:28

Drolix a écrit:Facon on va finir 6eme hein papinade.

Ouai j'ai dis ca, mais c'etais sans penser que lyon joue à 14 (voir 15 avec le 4 eme arbitres) à chaque matchs cette saison.

18 Déc 2006, 01:35

papinade91, c'est surtout la concurrence qui vaut rien.

18 Déc 2006, 01:37

le vengeur a écrit:
peezee a écrit:Bon bah c'est là mm qu'au Vél, à peu de choses près. Reste plus qu'à espérer qu'ils s'effondrent, comme la plupart des équipes se sont effondré après s'être fait tannées par le FCL... 8)

Les scores se ressemblent... mais il me semble que l'Om avait un peu plus bouger les lyonnais...

Lens n'a pas joué. Ils ont tenté de betonner pour obtenir le nul ou faire un hold up.

nous on a joué.

18 Déc 2006, 01:40

gigi,
la concurence vaut 3 pts pour lyon :roll:

18 Déc 2006, 02:08

Lyon en a mis 4 à l'OM, à Lille et Lens, ils se baladent. Et il y en a encore qui trouvent quelque chose à redire. :roll:

18 Déc 2006, 02:59

Serber a écrit:Lyon en a mis 4 à l'OM, à Lille et Lens, ils se baladent. Et il y en a encore qui trouvent quelque chose à redire. :roll:

ils ont fait 1-1 contre Toulouse et perdu 1-0 contre Rennes 8)

18 Déc 2006, 03:01

:lol: :lol:

Et je dirais même plus, 1-1 contre le Steaua Bucarest! 8)

18 Déc 2006, 03:03

Ca me rappelle que le Mlada Boleslav qui nous a sortis en UEFA a terminé dernière de son groupe, groupe dans lequel le PSG a terminé 2nd tout de même...

C'est dire le niveau de l'OM depuis 2-3 mois... =D>

18 Déc 2006, 03:05

peezee, oui mais a 2-3 min pres on passait en ne perdant que 3-2. donc ca tient a peu de choses

18 Déc 2006, 03:07

Mais à la limite j'sais pas si on aurait réussit à sortir du groupe! :roll:

18 Déc 2006, 03:12

ganjatateur, on sait pas. mais j'en doute aussi vu comment on jouait.

on ne le saura jamais 8)

18 Déc 2006, 03:16

quel championnat de merde.
Riena faire
a chaque fois on se dit ,ça yest lyon va terbucher , vaciller ,etre inquuieté mais non meme pas.
Lequipe dauphin se fait doggy style a chaque fois.
Ca devient de plus en plus ineluctable.Ce championnat est en train de mourir et le niveau se nivelle par le bas.
Je ne vois pas l'interet d'avoir un championnat a une equipe.
Mais que faire?
je persiste a croire que seuls des clubs comme l'om ou le psg , peuvent faire tomber l'ol .Mais il faut qu'ils se reveillent tres vite.
(enfin cette saison cest mort)
Sujet verrouillé