Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Déc 2006, 22:26

Ouais, enfin j ai limite peur pour l OL pour la LDC. La L1 est vraiment trop faible.
Putain, mais Lens, c est quoi cette equipe en bois. En plus ils sont au complet.

17 Déc 2006, 22:27

jod.ko a écrit:
Jy vois meme pas d'interet pour ses propres supporters a force.

Moi si...

Jodko.

on est au moins 2.

17 Déc 2006, 22:27

HAL a écrit:Ouais, enfin j ai limite peur pour l OL pour la LDC. La L1 est vraiment trop faible.
Putain, mais Lens, c est quoi cette equipe en bois. En plus ils sont au complet.

ils sont encore 2e....pour une équipe en bois ça va.

17 Déc 2006, 22:28

ohaime72 a écrit:
HAL a écrit:Ouais, enfin j ai limite peur pour l OL pour la LDC. La L1 est vraiment trop faible.

Ca ca justement qui est inquiétant.

17 Déc 2006, 22:30

ohaime72 a écrit:

et combien sont Monaco, le PSG et l'OM par rapport a Lens, Sochaux ou Nancy ? :mrgreen: #-o

17 Déc 2006, 22:30

ohaime72 a écrit:

Ben ils sont 2eme de L1...

Je pense parfois qu'un jour je vais avoir un ulcere en voyant notre classement en L1...

Jodko.

17 Déc 2006, 22:32

jod.ko a écrit:
ohaime72 a écrit:

Ben ils sont 2eme de L1...

Je pense parfois qu'un jour je vais avoir un ulcere en voyant notre classement en L1...

Jodko.

Moi j en ai surtout marre de voir chaque année :

1- Lyon
...

17 Déc 2006, 22:32

voilà
il parait que le championnat n'est pas plié 8)

17 Déc 2006, 22:33

600 millions d'euros pour ça :ptdr:

beenie a écrit:voilà

bah c'est vrai que canal s efforce de le faire croire pour garder un interet aux matchs qu il diffuse...

Ils en sont devenus pitoyables...

el loco a écrit:600 millions d'euros pour ça :ptdr:

Tant mieux, ca fait des sous sous dans la popoche de l OL 8)

17 Déc 2006, 22:34

ohaime72 a écrit:

bah c'est vrai que canal s efforce de le faire croire pour garder un interet aux matchs qu il diffuse...

Rien qu avoir le ton de voix de Balbir sur le premier but de Junio, ca en dit long sur la desillusions de mecs de Canal eux-meme.

17 Déc 2006, 22:36

HAL a écrit:
el loco a écrit:600 millions d'euros pour ça :ptdr:

Tant mieux, ca fait des sous sous dans la popoche de l OL 8)

ils doivent être dégouté à canal :D

17 Déc 2006, 22:36

HAL, lol

"et juninho qui marque"... on attendait presque un "et il fait beau chez vous?" derrière.

Mais bon étant stephanois il a pas dû beaucoup se forcer

17 Déc 2006, 22:37

Jemaa va se pendre

17 Déc 2006, 22:38

HAL a écrit:
ohaime72 a écrit:

Rien qu avoir le ton de voix de Balbir sur le premier but de Junio, ca en dit long sur la desillusions de mecs de Canal eux-meme.

tu m'étonnes, entre la domination lyonnaise et la détresse des 2 clubs les plus regardés en général ça doit faire grise mine à canal

17 Déc 2006, 22:38

ou alors que l'OL va jouer l'intertoto :mrgreen:

tfacon Lens ets toujours leader de la L1 orange (Lyon etant 1er sur 1 de la L1 Ticket Restaurant)

17 Déc 2006, 22:39

Le mieux ce serait quand meme d'aider a l"emergence de 2 ou 3 grosses equipes, pour que chaque année on assiste a des courses au titres serrées jusqu'à la derniere journée de championnat.
Je regarde meme plus les matchs du dimanche moi toute facon ....

17 Déc 2006, 22:40

sinon, pour redonner de l'interet a la L1, pourquoi Canal+, au lieu de mettre tout ces matchs inutile en directe ne diffuse pas les matchs de 1970-1980 ou 1990 :mrgreen:

jsuis sur qu'il y aurait plus de telespectateur :mrgreen:

17 Déc 2006, 22:41

Ptain mais je suis sur ils mettraient Aulas à la place de tous leurs attaquants manquants ça se verrait même pas, ils gagneraient 4 0 quand même
Sujet verrouillé