Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Jy vois meme pas d'interet pour ses propres supporters a force.
Moi si...
Jodko.
HAL a écrit:Ouais, enfin j ai limite peur pour l OL pour la LDC. La L1 est vraiment trop faible.
Putain, mais Lens, c est quoi cette equipe en bois. En plus ils sont au complet.
ohaime72 a écrit:HAL a écrit:Ouais, enfin j ai limite peur pour l OL pour la LDC. La L1 est vraiment trop faible.
Putain, mais Lens, c est quoi cette equipe en bois. En plus ils sont au complet.
ils sont encore 2e....pour une équipe en bois ça va.
ohaime72 a écrit:HAL a écrit:Ouais, enfin j ai limite peur pour l OL pour la LDC. La L1 est vraiment trop faible.
jod.ko a écrit:ohaime72 a écrit:HAL a écrit:Ouais, enfin j ai limite peur pour l OL pour la LDC. La L1 est vraiment trop faible.
Ben ils sont 2eme de L1...
Je pense parfois qu'un jour je vais avoir un ulcere en voyant notre classement en L1...
Jodko.
beenie a écrit:voilà
il parait que le championnat n'est pas plié
ohaime72 a écrit:beenie a écrit:voilà
bah c'est vrai que canal s efforce de le faire croire pour garder un interet aux matchs qu il diffuse...
Ils en sont devenus pitoyables...
HAL a écrit:ohaime72 a écrit:beenie a écrit:voilà
bah c'est vrai que canal s efforce de le faire croire pour garder un interet aux matchs qu il diffuse...
Ils en sont devenus pitoyables...
Rien qu avoir le ton de voix de Balbir sur le premier but de Junio, ca en dit long sur la desillusions de mecs de Canal eux-meme.
beenie a écrit:voilà
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 184 invités