Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Déc 2006, 17:23

arrete j'ai mal au ventre..... :ptdr:

15 Déc 2006, 17:40

burzet, ca va etre trop bon... :lol:

15 Déc 2006, 18:05

c clair....j'ose meme pas imaginer son sourire ultra brite...

15 Déc 2006, 18:22

Magneto a écrit:Inter Valence

Ca va, on a l'habitude de les battre 8)

Allez le Celtic, El Ma ;)

La figue, t'es pour qui? Porto ou Chelsea? :)
:wink:

15 Déc 2006, 20:20

Lille peut largement passer contre MU, car ces derniers n'ont pas de banc,
en armes offensives ils ont Richardson, Solskjaer, Fletcher, Smith ,Heinze :?
les titulaires sont très dangereux, peut être l'attaque la plus complète au monde Giggs, Saha, Rooney, C.Ronaldo,
BUT un milieu assez irrégulier avec un O'shea :? Carrick :? et Scholes vieillissant

bref les Lillois ont une équipe à faire tourner, et le match est à leur porter
ils ont tout à fait leur chance

15 Déc 2006, 21:19

Magneto a écrit:La figue, t'es pour qui? Porto ou Chelsea? :)

Porto bien entendu 8) 8) 8)

mais bon faut être un minimum réaliste, sans une chance du tonerre ou une erreur d'arbitrage flagrante (genre del horno expulsé contre le barça) on a vraiment peu de chances de passer.

Chelsea c'est l'équipe la plus à même de museler notre jeu avec le Bayern donc à partir de là..........

15 Déc 2006, 21:20

Mtpstyle27 a écrit:Lille peut largement passer contre MU, car ces derniers n'ont pas de banc,
en armes offensives ils ont Richardson, Solskjaer, Fletcher, Smith ,Heinze :?
les titulaires sont très dangereux, peut être l'attaque la plus complète au monde Giggs, Saha, Rooney, C.Ronaldo,
BUT un milieu assez irrégulier avec un O'shea :? Carrick :? et Scholes vieillissant

bref les Lillois ont une équipe à faire tourner, et le match est à leur porter
ils ont tout à fait leur chance

Larsson sera la au moins pour les 1/8 8) , donc byebye au LOSC :lol: , quant au FCL ca devrait passer

15 Déc 2006, 21:22

La Roma c'est fort quand meme

15 Déc 2006, 21:27

Oui Larrson , j'l'avais oublié lui, il peut faire que du bien à MU

mais le foot se joue à 11 et le LOSC a toutes ses chances

15 Déc 2006, 21:34

mais le foot se joue à 11 et le LOSC a toutes ses chances

En match de poules ils ont leur chances :lol: mais la en élimination direct , ils vont prendre un bouillon 8)

15 Déc 2006, 21:56

je viens de decouvrir le tirage ( oui j'etais un peu déco today) et ce devrait etre sans probleme pour lyon.

difficile mis pas impossible pour lille.

15 Déc 2006, 22:27

impossible n'est pas Lillois c'est sur
Mu a beau être supérieur en Premiership
mais il faut savoir qu'en LDC ils ont perdu contre le celtic et Copenaghe
et ils ont failli passer à la trappe contre le Benfica

15 Déc 2006, 22:29

normal le celtic est un grand d'europe 8)

15 Déc 2006, 22:36

Moi je pense que c'est loin d'être gagné par Lyon.
La Roma, c'est solide.
On devrait voir un beau match entre Lille et Manchester.

15 Déc 2006, 22:54

Surtout que ca fait quand meme qq années que Manchester fait un hiver pourri. Je persiste pour dire que Lille va passer. 8)

15 Déc 2006, 23:00

HAL a écrit:Surtout que ca fait quand meme qq années que Manchester fait un hiver pourri. Je persiste pour dire que Lille va passer. 8)

Argument en bois. A ce compte là tu peux aussi dire "ça fait quand même quelques décennies que lyon ne passe pas les quarts"

15 Déc 2006, 23:06

calabrais, non, mais tu peux par contre dire qu'en général Lyon fait un mois d'avril pourri, et que c'est peut etre du à la préparation physique...

15 Déc 2006, 23:25

gob a écrit:je viens de decouvrir le tirage ( oui j'etais un peu déco today) et ce devrait etre sans probleme pour lyon.

Tain t'as une manière de sous estimer la Roma c'est dingue ça. Ils vont pas jouer contre Sedan là. Ils peuvent gagner mais c'est pas du tout cuit

15 Déc 2006, 23:45

amha c'est un plus mauvais tirage pour la roma que l'ol. L'ol n'ont pas grand monde a craindre. Ils ont aucun complexe a avoir

16 Déc 2006, 00:22

Magneto a écrit:
gob a écrit:je viens de decouvrir le tirage ( oui j'etais un peu déco today) et ce devrait etre sans probleme pour lyon.

Tain t'as une manière de sous estimer la Roma c'est dingue ça. Ils vont pas jouer contre Sedan là. Ils peuvent gagner mais c'est pas du tout cuit

c'est clair. La Roma c'est moins fort que Lyon mais c'est pas des jambons non plus.

ils ont une pure attaque, qd Totti est chaud l'adversaire peut trembler. Mais defensivement c'est moyen. Pour etre sympa avec Gob je dirais que ca ressemble a Breme (que Lyon avait explosé) :mrgreen:
l'autre truc qui plaide pas pour la Roma c'est ses stats en C1. Historiquement c'est l'une des pires equipe a domicile. A croire que cette compet leur plait pas.
Répondre