Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Déc 2006, 19:36

Ce qui fait peur c'est EMON :shock: :shock:
Le gars il commence le match avec un déséquilibre sur les cotés avec a gauche niang qui défend et de l'autre personne :shock: puis Pagis qui apparement est devenu meneur voir milieu de terrain sans qu'on le sache :-k tu m'éetonnes qu'il en est marre mika et j'en passe des meilleurs (non titularisation de nasri ,certains match deruda et olembe qui rentre et pas valbuena qui est censé percuté ......................................................) EMON CASSE TOI :evil: :evil: :evil:

16 Déc 2006, 19:36

seglor a écrit:certains match deruda et olembe qui rentre et pas valbuena qui est censé percuté ......................................................) EMON CASSE TOI :evil: :evil: :evil:

le probleme de valbuena ca doit etre que son pere ne percute pas assez

16 Déc 2006, 19:37

Non mais déjà si tu joues en 4-3 -3 t'as intérêt d'avoir 2 ailier ! et un putain de barrage en MDF ! Ce qui n'est pas le cas !

Metiss-ino a écrit:
ganjatateur a écrit:
Metiss-ino a écrit:Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."

Et on est incapable d'être DANGEREUX ! Emon lache l'affire ca t'allait mieux quand tu ramassais les plôts !

J'crois que si on gagne pas contre St-E, ça sera le moment pour qu'il dégage! :|

ouais juste avant la trêve ! Et Diouf annoncera le nouveau repreneur , et on aura L.Blanc qui se lancera

voilà :|

Blanc viendra pas tant qu il y aura l autre merde d anigo. Ce soir on a vraiment touché le fond en se faisant epingler par une equipe moyenne qui a joué mercredi soir en angleterre!

Bref, c est la merde! les années suivent et se ressemble et voila + de 10 ans Qu on a rien gagné!

Qu on se le dise: le legendaire OM est devenu des plus ridicules...

Dans la famille Cana je demande...

...ben tout le reste de la famille!

Y'en a marre de voir des gars qui combattent pas sur le terrain, que Lorik les prenne tous et leurs foutent quelques coups de pieds au cul!

16 Déc 2006, 19:38

Betsamee a écrit:
seglor a écrit:certains match deruda et olembe qui rentre et pas valbuena qui est censé percuté ......................................................) EMON CASSE TOI :evil: :evil: :evil:

le probleme de Valbuena c'est que tout le monde bande sur lui alors qu'il a rien fait

16 Déc 2006, 19:39

Je dis peut être n'importe quoi, mais j'ai l'impression que les joueurs n'arrivent même plus à faire un bon contrôle et une bonne apsse. POurtant, ils sont bons et sont capables de faire bien, étrange.

seglor a écrit:Ce qui fait peur c'est EMON :shock: :shock:
Le gars il commence le match avec un déséquilibre sur les cotés avec a gauche niang qui défend et de l'autre personne :shock: puis Pagis qui apparement est devenu meneur voir milieu de terrain sans qu'on le sache :-k tu m'éetonnes qu'il en est marre mika et j'en passe des meilleurs (non titularisation de nasri ,certains match deruda et olembe qui rentre et pas valbuena qui est censé percuté ......................................................) EMON CASSE TOI :evil: :evil: :evil:

+1

Avec l effectif qu il possede, avoir des resultats si laborieux que ça, ca se passe de commentaires.

Il faut essayer de mettre Valbuena titulaire contre Saint Etienne

16 Déc 2006, 19:40

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:

le probleme de Valbuena c'est que tout le monde bande sur lui alors qu'il a rien fait

je parle pas des qualites de valbuena mais bien de l'autre fils de bandit qui a les faveurs du coach

Et oui...Cette équipe est dur à jouer :!:
Ce qui est le plus inquiétant enfin pour vous (comme pour nous d'ailleurs la plupart du temps) c'est le manque flagrant d'occasion =D>
Battu dans pratiquement tous les duels...Bon l'arbitrage inutile de se cacher derrière je ne l'ai pas trouvé si lamentable qu'à l'accoutumé :mrgreen:
M'bamou et taillot fidèle à eux même :lol:
Un Cissé qui fait la tronche en sortant... :lol:
Pittoyable cette équipe ce soir...Là dessus vous avez raison :mrgreen:

Enfin...Une misère nos deux clubs même si vous restez bien placé tout peut aller très vite dans les deux sens :!: :roll:

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:

Ben on attend de voir, mais si le Emon ne lui fait pas confiance on ne sera pas si on bandera ou pas

16 Déc 2006, 19:41

Arreter de couvrir carass putain, je suis d'accord qu'il doit se mettre a l'opposé du mur mais pas a ce point :shock:
Y a un ralenti sur le CF qui montre une vue derriere gavanon au moment ou il tire et on voit meme pas carass dans les cages tellement il est excentré et ca c'est pas normal ,je veux dire son CF est bien tiré sans plus il suffisait qu'il la mette et c'était but assuré :evil:

16 Déc 2006, 19:42

ceux qui ne veulent pas reconnaitre que depuis que lamouchi est parti ca merde, sont aveugles. il faut toujours un regulateur quelqu'un qui sans le match. on en plus, de plus avec des mecs qui joue à l'envers (sauf pagis)on arrivera à rien. tantr qu'a carasso qu'il retourne à guimgamp,le coup franc est pour lui. il se la joue un peu trop.
apres quand tu joues avec m'bami et oruma faut pas s'attendre à des merveilles non plus.
tant qu'audirigeants leur incompetence ne fait plus de doute, la gestion des transfert est une catastrophe, ne pas reussir à transferer luyindula, pour apres laisser passer kovacevic, voir yayatoure, pour ce retrouve avec le modeste qui prend la place du seul qui savait replacer les mecs sur le terrain, dans une grande entreprise ils seraient viré le anigo le emon . s'il venait à vendre l'om(rld) franchement j'espère des changement dans le staff, pour voir arrivée (lolo blanc ) en manager general c'est ce qu'il veut.
en bref suis degouté non depité.
je suis certain qu'on va perdrecontre les verts, et ca ca pu.

16 Déc 2006, 19:47

c'est normal qu'il n'ai rien fait on lui donne jamais sa chance mais que des fins de matchs pourri :shock:
Par exemple ce soir on aurait pu débuter comme ca :
Carasso
Beye zubar civelli taiwo
cana mbami
valbuena pagis niang
cisse

Ca aurait ete déja plus équilibré qu'avec cette merde d'oruma qui sert a rien,on aurait bouché le coté droit ,on aurai eut plus d'offensive et en plus pagis aurait joué a son vrai poste :evil:
Faut que je me calme la

16 Déc 2006, 19:49

Il est évident que Carrasso est fautif sur le premier but,car il est bien trop loin de son poteau gauche...

16 Déc 2006, 19:51

alex974, moi je suis pas dégouté,c'est peut etre l'habitude :roll:

16 Déc 2006, 19:52

Il est évident que Carrasso est fautif sur le premier but,car il est bien trop loin de son poteau gauche...
enfin merci [-o<

16 Déc 2006, 20:01

[quote]"C’est une surprise pour moi, je ne pensais que l’on pouvait être aussi éteint dans un match. Il n’y a pas eu cette agressivité ou cette hargne qui ont fait que l’OM gagnait à l’extérieur, récupérait des ballons ou mettait ses attaquants dans les meilleures conditions. On est entré petitement dans ce match. On ne peut pas rivaliser avec Nancy qui avait la hargne et la volonté. Nancy était à 120% de ses moyens, le stade était plein car l’OM attire du monde et donne à l’adversaire une motivation supérieure. A nous d’être, dans notre état d’esprit, meilleurs que cela pour les prochains matches. Les individualités ne font pas gagner les matches face à un bloc nancéien qui a l’habitude jouer pour la survie et qui est solidaire. Il faut plus de vertus et démontrer plus sur le terrain. Par rapport à toutes nos sorties, j’ai vu un match moyen."
Et en plus il sefout de notre geule EMON , jamais il fait d'autocritique ce mec

16 Déc 2006, 20:02

Sur le 2ème but, c'est incroyable ce laxisme dans la défense, matez bien Civelli qui laisse partir son joueur et ce dernier la dévie pour Kim... Ils dormaient tous derrière comme sur le but de Monaco. #-o
Sujet verrouillé