Modérateur: Modérateurs
seglor a écrit:certains match deruda et olembe qui rentre et pas valbuena qui est censé percuté ......................................................) EMON CASSE TOI
Metiss-ino a écrit:ganjatateur a écrit:Metiss-ino a écrit:Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."
Et on est incapable d'être DANGEREUX ! Emon lache l'affire ca t'allait mieux quand tu ramassais les plôts !
J'crois que si on gagne pas contre St-E, ça sera le moment pour qu'il dégage!
ouais juste avant la trêve ! Et Diouf annoncera le nouveau repreneur , et on aura L.Blanc qui se lancera
voilà
Betsamee a écrit:seglor a écrit:certains match deruda et olembe qui rentre et pas valbuena qui est censé percuté ......................................................) EMON CASSE TOI
le probleme de valbuena ca doit etre que son pere ne percute pas assez
seglor a écrit:Ce qui fait peur c'est EMON
Le gars il commence le match avec un déséquilibre sur les cotés avec a gauche niang qui défend et de l'autre personne puis Pagis qui apparement est devenu meneur voir milieu de terrain sans qu'on le sache tu m'éetonnes qu'il en est marre mika et j'en passe des meilleurs (non titularisation de nasri ,certains match deruda et olembe qui rentre et pas valbuena qui est censé percuté ......................................................) EMON CASSE TOI
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:seglor a écrit:certains match deruda et olembe qui rentre et pas valbuena qui est censé percuté ......................................................) EMON CASSE TOI
le probleme de Valbuena c'est que tout le monde bande sur lui alors qu'il a rien fait
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:seglor a écrit:certains match deruda et olembe qui rentre et pas valbuena qui est censé percuté ......................................................) EMON CASSE TOI
le probleme de Valbuena c'est que tout le monde bande sur lui alors qu'il a rien fait
c'est normal qu'il n'ai rien fait on lui donne jamais sa chance mais que des fins de matchs pourrile probleme de Valbuena c'est que tout le monde bande sur lui alors qu'il a rien fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 162 invités