Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Déc 2006, 19:24

ced24 a écrit:putain les mecs en un seul match ils vont faire regretter à cissé d'être venu :evil: :evil: :evil:

Lui il a tout à prouver donc je te garantie qu'il est heureux d'étre ici

16 Déc 2006, 19:25

Sert a rien de parler on peut rien faire :|

A chaque fois on ressort la meme chose...
Je sais pas si les joueurs de l'OM viennent ici desfois mais si c'est le cas sa serait bien qu'il nous ecoute un peu et se remette en cause

16 Déc 2006, 19:26

l'OM de ces dernières années ca devient une éternelle Utopie

tu prends tous les joueurs un par un, tu les mets dans un autre club, il marcheront bien.
tu les mets ensemble a l'om, ca donne n'importe quoi
l'om est pas un CULB DE FOOTBALL, c'est une association mafieuse ou le foot n'est qu'un pretexte pour que certains connards se fassent de l'argent, quand les joueurs s'en rendent compte, ils se disent a quoi bon se casser le cul.
Si tu sens que tes dirigeants on meme pas envie de gagner, pourquoi tu vas te faire chier a te dechirer...

Metiss-ino a écrit:Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."

Et on est incapable d'être DANGEREUX ! Emon lache l'affire ca t'allait mieux quand tu ramassais les plôts !

J'crois que si on gagne pas contre St-E, ça sera le moment pour qu'il dégage! :|

16 Déc 2006, 19:27

le pire c'est que y a rien a retenir d'un match pareil , c'est le néant :shock:
Je suis desole mais Carasso est a 100 % fautif sur le but ,il se colle au poteau opposé avant le tir donc il suffisait juste que gavanon la place bien pour que carass n'ait aucune chance de l' avoir #-o
Le plus énervant c'est pas la défaite mais la manière putain, y a un monde entre ce qu'ils disent et leur attitude sur le terrain
Je crois que sur ce match le quatuor carasso/niang (qui fait chier a tout le temps pleurnicher au lieu de se battre)/oruma (a qui on a visiblement pas appris a faire de passes) et emon (qui n'a aucun sens tactique et qui ferait mieu d'aller prendre des cours avec correa) a touché le fond :evil: :evil: :evil:
En fait ce qui fait chier aussi ben c'est de se rendre compte que Nancy est meilleur que nous (j'ai bien dit nancy ) et qu'ils méritent plus la LDC que nous comme Lille ,Lens ,sainté ... putain on est tombé bien bas ](*,) ](*,)

16 Déc 2006, 19:28

Mickouse a écrit:Qu'est ce qu'il a fait le Nasri à chaque fois qu'il était titulaire?
De la daube (sauf au PdP)

16 Déc 2006, 19:28

ganjatateur a écrit:
Metiss-ino a écrit:Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."

Et on est incapable d'être DANGEREUX ! Emon lache l'affire ca t'allait mieux quand tu ramassais les plôts !

J'crois que si on gagne pas contre St-E, ça sera le moment pour qu'il dégage! :|

ouais juste avant la trêve ! Et Diouf annoncera le nouveau repreneur , et on aura L.Blanc qui se lancera

voilà :|

16 Déc 2006, 19:29

kenny, ca nous fait de belles jambes, le staff ca fait 2 ans et demi qu'il est en place, et tu sais très bien que tu ne peut pas le diriger comme n'importe quel club.

Ce club sert juste à Diouf a faire tourner ses anciens poulains...Lui qui avait soit disant un super carnet d'adresse me fait marrer.

16 Déc 2006, 19:30

nasri77 a écrit:Sert a rien de parler on peut rien faire :|

A chaque fois on ressort la meme chose...
Je sais pas si les joueurs de l'OM viennent ici desfois mais si c'est le cas sa serait bien qu'il nous ecoute un peu et se remette en cause

J'te rassure ils viennent pas! Apparement ils entendent déjà pas tous ces milliers de supps qui se déplacent pour leur gueules, qui les encouragent tous les matchs... vu qu'ils font rien pour les remercier! Sur le terrain je parle bien sûr, parce qu'au micro de Anal ou d'OMTV c'est facile de les remercier!

16 Déc 2006, 19:30

J'ai été choqué par le niveau de notre équipe. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé et bah ça m'avait pas manqué parce que pour voir ça.
A part Cana les autres sont chaises longues a regarder les nuages , c'est grave de glander à ce point sur un terrain

16 Déc 2006, 19:32

seglor a écrit:Je suis desole mais Carasso est a 100 % fautif sur le but ,il se colle au poteau opposé avant le tir donc il suffisait juste que gavanon la place bien pour que carass n'ait aucune chance de l' avoir #-o

Tout gardien censé place son mur devant le tireur et se met a l'opposé pr couvrir le coté ouvert.
La difficulté pr le tireur est dc de faire passer le ballon au dessus du mur et le placer suffisament rapidement pr que le gardien n'ait pas le temps de revenir.
C'est ce qu'a fait parfaitement Gavanon, je vois pas en quoi carasso est fautif, il a fait ce qu'il fallait faire.

Metiss-ino a écrit:
ganjatateur a écrit:

ouais juste avant la trêve ! Et Diouf annoncera le nouveau repreneur , et on aura L.Blanc qui se lancera

voilà :|

Voilà! :|

Une année de plus dans le vent! :evil:

Bon on va se calmer traiter à chaud ca se fait pas mais bon le constat est là même si au mercato ca bouge !

Faudra se retapper la même année que l'année passée sur l'ère Fernandez je pense à 10 V 2 nul 3 défaites

16 Déc 2006, 19:34

Metiss-ino a écrit:Bon on va se calmer traiter à chaud ca se fait pas mais bon le constat est là même si au mercato ca bouge !

Faudra se retapper la même année que l'année passée sur l'ère Fernandez je pense à 10 V 2 nul 3 défaites

Tu veux dire si on reprend Fernandez!? :| :arrow:

Bon je sais c'est quoi nos causes de Nos defaites :lol: C'est un certain consultant en son lourd Qui a chaque qui va voir joué l'OM en deplacement on perd ou en fait Match nul 8)

Beenie Demission :evil: :evil: :mrgreen:

Boudoum93 a écrit:
seglor a écrit:Je suis desole mais Carasso est a 100 % fautif sur le but ,il se colle au poteau opposé avant le tir donc il suffisait juste que gavanon la place bien pour que carass n'ait aucune chance de l' avoir #-o

Tout gardien censé place son mur devant le tireur et se met a l'opposé pr couvrir le coté ouvert.
La difficulté pr le tireur est dc de faire passer le ballon au dessus du mur et le placer suffisament rapidement pr que le gardien n'ait pas le temps de revenir.
C'est ce qu'a fait parfaitement Gavanon, je vois pas en quoi carasso est fautif, il a fait ce qu'il fallait faire.

Le coup franc n'a pas été tiré bien sur le coté mais un peu de l'axe et Carrasso a été passif avec aucun réflexe...
Il est fautif :mrgreen:

le coup franc est vraiment bien tiré mais je pense que Carasso ne la voyait pas dedans , il a hésité à tenter de sauter et puis finalement non. Mais bon avec autant de brouteurs de pelouse devant lui c'est pas la joie

16 Déc 2006, 19:35

ganjatateur a écrit:
Metiss-ino a écrit:Bon on va se calmer traiter à chaud ca se fait pas mais bon le constat est là même si au mercato ca bouge !

Tu veux dire si on reprend Fernandez!? :| :arrow:

:mrgreen:

Fernandez c'est un vrai entraineur ! 8) lui au moins

16 Déc 2006, 19:35

THa WeSCOAstdON a écrit:J'ai tilté un truc (je sais j'ai du retard) depuis qu'on a perdu Lamouchie je n'ai pas revue un Om conquerant... bref merci anigo :evil:

cette semaine il y avait une interview de Lamouchi qui disait merci à Anigo de l'avoir fait venir à l'OM
Sujet verrouillé