[L1 - 18e j.] Nancy-OM : Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar skylolo13 » 16 Déc 2006, 19:24

ced24 a écrit:putain les mecs en un seul match ils vont faire regretter à cissé d'être venu :evil: :evil: :evil:

Lui il a tout à prouver donc je te garantie qu'il est heureux d'étre ici
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 16 Déc 2006, 19:25

Sert a rien de parler on peut rien faire :|

A chaque fois on ressort la meme chose...
Je sais pas si les joueurs de l'OM viennent ici desfois mais si c'est le cas sa serait bien qu'il nous ecoute un peu et se remette en cause
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 16 Déc 2006, 19:26

l'OM de ces dernières années ca devient une éternelle Utopie
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar kenny » 16 Déc 2006, 19:26

tu prends tous les joueurs un par un, tu les mets dans un autre club, il marcheront bien.
tu les mets ensemble a l'om, ca donne n'importe quoi
l'om est pas un CULB DE FOOTBALL, c'est une association mafieuse ou le foot n'est qu'un pretexte pour que certains connards se fassent de l'argent, quand les joueurs s'en rendent compte, ils se disent a quoi bon se casser le cul.
Si tu sens que tes dirigeants on meme pas envie de gagner, pourquoi tu vas te faire chier a te dechirer...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 16 Déc 2006, 19:26

Metiss-ino a écrit:Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."

Et on est incapable d'être DANGEREUX ! Emon lache l'affire ca t'allait mieux quand tu ramassais les plôts !

J'crois que si on gagne pas contre St-E, ça sera le moment pour qu'il dégage! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar seglor » 16 Déc 2006, 19:27

le pire c'est que y a rien a retenir d'un match pareil , c'est le néant :shock:
Je suis desole mais Carasso est a 100 % fautif sur le but ,il se colle au poteau opposé avant le tir donc il suffisait juste que gavanon la place bien pour que carass n'ait aucune chance de l' avoir #-o
Le plus énervant c'est pas la défaite mais la manière putain, y a un monde entre ce qu'ils disent et leur attitude sur le terrain
Je crois que sur ce match le quatuor carasso/niang (qui fait chier a tout le temps pleurnicher au lieu de se battre)/oruma (a qui on a visiblement pas appris a faire de passes) et emon (qui n'a aucun sens tactique et qui ferait mieu d'aller prendre des cours avec correa) a touché le fond :evil: :evil: :evil:
En fait ce qui fait chier aussi ben c'est de se rendre compte que Nancy est meilleur que nous (j'ai bien dit nancy ) et qu'ils méritent plus la LDC que nous comme Lille ,Lens ,sainté ... putain on est tombé bien bas ](*,) ](*,)
seglor
Newbie

Messagepar Magneto » 16 Déc 2006, 19:28

Mickouse a écrit:Qu'est ce qu'il a fait le Nasri à chaque fois qu'il était titulaire?
De la daube (sauf au PdP)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Metiss » 16 Déc 2006, 19:28

ganjatateur a écrit:
Metiss-ino a écrit:Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."

Et on est incapable d'être DANGEREUX ! Emon lache l'affire ca t'allait mieux quand tu ramassais les plôts !

J'crois que si on gagne pas contre St-E, ça sera le moment pour qu'il dégage! :|

ouais juste avant la trêve ! Et Diouf annoncera le nouveau repreneur , et on aura L.Blanc qui se lancera

voilà :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Mickouse » 16 Déc 2006, 19:29

kenny, ca nous fait de belles jambes, le staff ca fait 2 ans et demi qu'il est en place, et tu sais très bien que tu ne peut pas le diriger comme n'importe quel club.

Ce club sert juste à Diouf a faire tourner ses anciens poulains...Lui qui avait soit disant un super carnet d'adresse me fait marrer.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 16 Déc 2006, 19:30

nasri77 a écrit:Sert a rien de parler on peut rien faire :|

A chaque fois on ressort la meme chose...
Je sais pas si les joueurs de l'OM viennent ici desfois mais si c'est le cas sa serait bien qu'il nous ecoute un peu et se remette en cause

J'te rassure ils viennent pas! Apparement ils entendent déjà pas tous ces milliers de supps qui se déplacent pour leur gueules, qui les encouragent tous les matchs... vu qu'ils font rien pour les remercier! Sur le terrain je parle bien sûr, parce qu'au micro de Anal ou d'OMTV c'est facile de les remercier!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 16 Déc 2006, 19:30

J'ai été choqué par le niveau de notre équipe. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé et bah ça m'avait pas manqué parce que pour voir ça.
A part Cana les autres sont chaises longues a regarder les nuages , c'est grave de glander à ce point sur un terrain
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boudoum » 16 Déc 2006, 19:32

seglor a écrit:Je suis desole mais Carasso est a 100 % fautif sur le but ,il se colle au poteau opposé avant le tir donc il suffisait juste que gavanon la place bien pour que carass n'ait aucune chance de l' avoir #-o

Tout gardien censé place son mur devant le tireur et se met a l'opposé pr couvrir le coté ouvert.
La difficulté pr le tireur est dc de faire passer le ballon au dessus du mur et le placer suffisament rapidement pr que le gardien n'ait pas le temps de revenir.
C'est ce qu'a fait parfaitement Gavanon, je vois pas en quoi carasso est fautif, il a fait ce qu'il fallait faire.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ganjatateur » 16 Déc 2006, 19:32

Metiss-ino a écrit:
ganjatateur a écrit:

ouais juste avant la trêve ! Et Diouf annoncera le nouveau repreneur , et on aura L.Blanc qui se lancera

voilà :|

Voilà! :|

Une année de plus dans le vent! :evil:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 16 Déc 2006, 19:32

Bon on va se calmer traiter à chaud ca se fait pas mais bon le constat est là même si au mercato ca bouge !

Faudra se retapper la même année que l'année passée sur l'ère Fernandez je pense à 10 V 2 nul 3 défaites
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ganjatateur » 16 Déc 2006, 19:34

Metiss-ino a écrit:Bon on va se calmer traiter à chaud ca se fait pas mais bon le constat est là même si au mercato ca bouge !

Faudra se retapper la même année que l'année passée sur l'ère Fernandez je pense à 10 V 2 nul 3 défaites

Tu veux dire si on reprend Fernandez!? :| :arrow:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 16 Déc 2006, 19:34

Bon je sais c'est quoi nos causes de Nos defaites :lol: C'est un certain consultant en son lourd Qui a chaque qui va voir joué l'OM en deplacement on perd ou en fait Match nul 8)

Beenie Demission :evil: :evil: :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 16 Déc 2006, 19:34

Boudoum93 a écrit:
seglor a écrit:Je suis desole mais Carasso est a 100 % fautif sur le but ,il se colle au poteau opposé avant le tir donc il suffisait juste que gavanon la place bien pour que carass n'ait aucune chance de l' avoir #-o

Tout gardien censé place son mur devant le tireur et se met a l'opposé pr couvrir le coté ouvert.
La difficulté pr le tireur est dc de faire passer le ballon au dessus du mur et le placer suffisament rapidement pr que le gardien n'ait pas le temps de revenir.
C'est ce qu'a fait parfaitement Gavanon, je vois pas en quoi carasso est fautif, il a fait ce qu'il fallait faire.

Le coup franc n'a pas été tiré bien sur le coté mais un peu de l'axe et Carrasso a été passif avec aucun réflexe...
Il est fautif :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 16 Déc 2006, 19:34

le coup franc est vraiment bien tiré mais je pense que Carasso ne la voyait pas dedans , il a hésité à tenter de sauter et puis finalement non. Mais bon avec autant de brouteurs de pelouse devant lui c'est pas la joie
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Metiss » 16 Déc 2006, 19:35

ganjatateur a écrit:
Metiss-ino a écrit:Bon on va se calmer traiter à chaud ca se fait pas mais bon le constat est là même si au mercato ca bouge !

Tu veux dire si on reprend Fernandez!? :| :arrow:

:mrgreen:

Fernandez c'est un vrai entraineur ! 8) lui au moins
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar el loco » 16 Déc 2006, 19:35

THa WeSCOAstdON a écrit:J'ai tilté un truc (je sais j'ai du retard) depuis qu'on a perdu Lamouchie je n'ai pas revue un Om conquerant... bref merci anigo :evil:

cette semaine il y avait une interview de Lamouchi qui disait merci à Anigo de l'avoir fait venir à l'OM
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin