ced24 a écrit:putain les mecs en un seul match ils vont faire regretter à cissé d'être venu
Lui il a tout à prouver donc je te garantie qu'il est heureux d'étre ici
Modérateur: Modérateurs
ced24 a écrit:putain les mecs en un seul match ils vont faire regretter à cissé d'être venu
Metiss-ino a écrit:Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."
Et on est incapable d'être DANGEREUX ! Emon lache l'affire ca t'allait mieux quand tu ramassais les plôts !
ganjatateur a écrit:Metiss-ino a écrit:Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."
Et on est incapable d'être DANGEREUX ! Emon lache l'affire ca t'allait mieux quand tu ramassais les plôts !
J'crois que si on gagne pas contre St-E, ça sera le moment pour qu'il dégage!
nasri77 a écrit:Sert a rien de parler on peut rien faire
A chaque fois on ressort la meme chose...
Je sais pas si les joueurs de l'OM viennent ici desfois mais si c'est le cas sa serait bien qu'il nous ecoute un peu et se remette en cause
seglor a écrit:Je suis desole mais Carasso est a 100 % fautif sur le but ,il se colle au poteau opposé avant le tir donc il suffisait juste que gavanon la place bien pour que carass n'ait aucune chance de l' avoir
Metiss-ino a écrit:ganjatateur a écrit:Metiss-ino a écrit:Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."
J'crois que si on gagne pas contre St-E, ça sera le moment pour qu'il dégage!
ouais juste avant la trêve ! Et Diouf annoncera le nouveau repreneur , et on aura L.Blanc qui se lancera
voilà
Metiss-ino a écrit:Bon on va se calmer traiter à chaud ca se fait pas mais bon le constat est là même si au mercato ca bouge !
Faudra se retapper la même année que l'année passée sur l'ère Fernandez je pense à 10 V 2 nul 3 défaites
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Boudoum93 a écrit:seglor a écrit:Je suis desole mais Carasso est a 100 % fautif sur le but ,il se colle au poteau opposé avant le tir donc il suffisait juste que gavanon la place bien pour que carass n'ait aucune chance de l' avoir
Tout gardien censé place son mur devant le tireur et se met a l'opposé pr couvrir le coté ouvert.
La difficulté pr le tireur est dc de faire passer le ballon au dessus du mur et le placer suffisament rapidement pr que le gardien n'ait pas le temps de revenir.
C'est ce qu'a fait parfaitement Gavanon, je vois pas en quoi carasso est fautif, il a fait ce qu'il fallait faire.
C'est ce qu'a fait parfaitement Gavanon, je vois pas en quoi carasso est fautif, il a fait ce qu'il fallait faire.
ganjatateur a écrit:Metiss-ino a écrit:Bon on va se calmer traiter à chaud ca se fait pas mais bon le constat est là même si au mercato ca bouge !
Faudra se retapper la même année que l'année passée sur l'ère Fernandez je pense à 10 V 2 nul 3 défaites
Tu veux dire si on reprend Fernandez!?
THa WeSCOAstdON a écrit:J'ai tilté un truc (je sais j'ai du retard) depuis qu'on a perdu Lamouchie je n'ai pas revue un Om conquerant... bref merci anigo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fx1978, Karim, majestic13770, nicoB, Pix, twice313 et 196 invités