Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2006, 19:17
J'ai tilté un truc (je sais j'ai du retard) depuis qu'on a perdu Lamouchie je n'ai pas revue un Om conquerant... bref merci anigo
16 Déc 2006, 19:17
Cette équipe ne respecte pas le club mais surtout l'équipe dirigeante qui ne respecte pas le passé de ce club , les supporters ....... Ils font leur classe à l'Om et sont juste capable de revendiquer leur amour pour ce maillot mais ils ont aucune aucune compétence professionelle !
aucune!
16 Déc 2006, 19:18
THa WeSCOAstdON a écrit:J'ai tilté un truc (je sais j'ai du retard) depuis qu'on a perdu Lamouchie je n'ai pas revue un Om conquerant... bref merci anigo
Oui c'est exactement ce que je disais sur la première page de ce topic.
Metiss-ino a écrit:Et niang il me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à toujouts râler , pleurer comme un gosse de 2 ans quand il a pas le ballon ..Cissé y'est à 30 % là mais je suis sûr il se demande ou il est tombé avec tous ces pieds carrés
au lieu de se replacer il rale ou il se roule par terre
Metiss-ino a écrit:Cette équipe ne respecte pas le club mais surtout l'équipe dirigeante qui ne respecte pas le passé de ce club , les supporters ....... Ils font leur classe à l'Om et sont juste capable de revendiquer leur amour pour ce maillot mais ils ont aucune aucune compétence professionelle !
aucune!
+1000 Totalement d'accord!
THa WeSCOAstdON a écrit:J'ai tilté un truc (je sais j'ai du retard) depuis qu'on a perdu Lamouchie je n'ai pas revue un Om conquerant... bref merci anigo
T'as perdu Barthez, Dehu et Lamouchi= un OM perdu..
On a plus de patron dans cette équipe
franchement vu le niveau à ce rythme la on va nous décerner l'équipe de plomb!!!!!!
16 Déc 2006, 19:19
lol, c'est pas pour te chambrer, mais c'est clair qu'il était temps ...
16 Déc 2006, 19:19
skylolo13 a écrit:Magneto a écrit:Oruma a été catastrophique, j'ai compté, je l'ai bien vu gâcher 3 actions qui auraient pu être décisives.
Ben voila ou Nasri aurait pu mieux faire
Il aurait pu mais ne l'a pas fait
16 Déc 2006, 19:20
Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:Et niang il me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à toujouts râler , pleurer comme un gosse de 2 ans quand il a pas le ballon ..Cissé y'est à 30 % là mais je suis sûr il se demande ou il est tombé avec tous ces pieds carrés
voilà c'est exactement ca !
Niang , il se prend pour une star alors qu'il a juste la marque de ses pompes comme vedette !
Qu'est ce qu'il a fait le Nasri à chaque fois qu'il était titulaire?
Avant que je recroie a un renouveau de l'OM il va falloir un putain d'enchainement de 40 victoires
on en a trop bouffe des faux espoirs a la con avant de dechanter ces 7 dernieres annees
Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:Et niang il me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à toujouts râler , pleurer comme un gosse de 2 ans quand il a pas le ballon ..Cissé y'est à 30 % là mais je suis sûr il se demande ou il est tombé avec tous ces pieds carrés
C'est clair ça aussi y'en a marre, dés qu'il loupe un truc faut qu'il fasse le gars blessé pour faire style "ouais on m'a blessé c'est pas d'ma faute si j'ai raté c'que j'voulais faire!"
J'aime bien Niang, mais faut qu'il arrête!
16 Déc 2006, 19:21
Metiss-ino a écrit:Cette équipe ne respecte pas le club mais surtout l'équipe dirigeante qui ne respecte pas le passé de ce club , les supporters ....... Ils font leur classe à l'Om et sont juste capable de revendiquer leur amour pour ce maillot mais ils ont aucune aucune compétence professionelle !
aucune!
A qui la faute ? Si on manifestait plus notre ras-le-bol au lieu d'accepter n'importe quoi les dirigeants ne pourraient pas se permettre de nous prendre autant pour des cons. Mais à force de nous prendre pour des cons j'ai bien l'impression qu'on l'est vraiment devenu.
16 Déc 2006, 19:21
Mickouse a écrit:Qu'est ce qu'il a fait le Nasri à chaque fois qu'il était titulaire?
Il a apporte sa technique et ses passes méme s'il n'a pas été souvent décisif..
Mais Nasri était loin le meilleur joueur ces derniéres journée..
16 Déc 2006, 19:22
Sur anal + , ils disaient " Bordel l'OM a quand même une sacrée équipe sur le papier , ils jouent en 4-3-3 avec 2 pointes et un pivot ..."
Et on est incapable d'être DANGEREUX ! Emon lache l'affire ca t'allait mieux quand tu ramassais les plôts !
16 Déc 2006, 19:22
Quand on arrive pas a faire une passe , ca sert a rien de jouer au Foot
Quand on arrive pas a éxecuter une conduite de balle correctement , ca sert a rien de jouer au Foot
Bref Messieurs ya du BOULOT pour les futurs entrainements
16 Déc 2006, 19:23
Metiss-ino, Canal ils peuvent dire ce qu'ils veulent seul les résultats comptent et ils sont mauvais
16 Déc 2006, 19:24
Mickouse a écrit:Metiss-ino, Canal ils peuvent dire ce qu'ils veulent seul les résultats comptent et ils sont mauvais
non je sais mais j'expliquais que quelque part c'est ultra bizarre qu'on enchaine pas des bons matchs....même offensivement !
Y a de la branlette à l'entrainement ou alors trop entrain de faire les ply boy à signer des autographes