[L1 - 18e j.] Nancy-OM : Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Castor_Troy » 18 Déc 2006, 17:41

beenie a écrit:moi je comprends pas tjs pas pkoi on joue pas le hors jeu

je me souviens qu'en debut de saison, on essayait de le faire. en fait celui qui voulait le jouer, c'etait César...mais le pb, c'est que Zubar couvrait tout le monde une fois sur deux... :|
avec le temps ça aurait pu se peaufiner mais apres, il y a eu le coup de moins bien de César à son retour de sélection ce qui a entrainé sa sortie de l'equipe titulaire.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Le Kaiser » 18 Déc 2006, 17:43

gigi a écrit:
ET SI L'OM avait profité en début de saison de ce qu'avait fait Jeannot Fernandez et que cela s'effritte à chaque semaine???il faut y penser
alors albert n'est pas le bon!!!

c'est ce que je dis depuis 2 mois. Emon a peu a peu changé la donne. Sous couvert d'un meme schema, certains ont cru (et croient encore) qu'Emon n'a rien touché.
mais c'est faux. Depuis la titularisation de Nasri, on joue plus avec la meme tactique qui faisait notre force depuis des mois.

avant on jouait la contre attaque avec des joueurs parfaits pour ca.
ensuite Emon a voulu que l'equipe fasse le jeu, qu'elle garde le ballon avec un 10 a la baguette. C'est parti en couille, on a avait pas les joueurs pour.
et maintenant y a plus de tactique. Le jeu de l'OM se resume a une sucession de phases a une touche de balle a 40 metres des buts #-o

je partage pas mal ton avis sur l'évolution du jeu de l'OM.. par ailleurs l'arrivé de M'Bami au milieu à également changé la donne.
Pour moi avec l'arrivée de Cissé c'est pas pret de s'améliorer.. En effet, on a bien vu que du coup avec Pagis, on a un manque coté droit..

Sinon sur le match de nancy, je tiens à préciser tout de même que sans le coup franc scandaleux qui ammène le but, c'est un tout autre match.. l'Om espérait attendre un effritement physique des nancéens en les laissant jouer... ce qui a failli se produire puisqu'entre la 45eme et le 2eme but qui tue le match, l'OM a l'essentiel de ses occas'...

Malgré tout, le championnat reste assez serré et une victoire vendredi soir nous relancera pour attaquer la 2eme partie de saison. Je veux bien que le club soit composé d'incompétents notoires mais tout de même, l'OM ne joue pas comem Sedan non plus..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar laloube » 18 Déc 2006, 17:47

il faut perdre le week end prochain... et pas une petite defaite.
Il faut prendre une enorme branlée, comme ca il y a la revolution et une restructuration du staff... y en a marre de se leurrer et de croire encore à ce club qui est dirigé par des voyous (de surcroi incompétents) en toute impunité.
Je ne comprend pas pourquoi personne n'a jamais gueulé. Que ce soit les supporters, ou certaines personnes de l'encadrement (ils ne doivent pas tous etre verreux). Ca fait 10 ans que ca dure!!!!!!
Apres le depart de fernandez, quand diouf cherchait un coach, tout le monde avait peur de se retrouver avec anigo et on a eu Emon qui n'est autre que son frere jumeau. Mais personne n'a rien dit.
L'OM est le club ou les supporters ont le plus de pouvoir mais j'ai l'impression qu'ils ne disent jamais grand choses. :(
laloube
Newbie

Messagepar jod.ko » 18 Déc 2006, 17:52

Il faut prendre une enorme branlée, comme ca il y a la revolution et une restructuration du staff... y en a marre de se leurrer et de croire encore à ce club qui est dirigé par des voyous (de surcroi incompétents) en toute impunité.

Sans aucun doute il fallait que ca sorte ! Tu as bien fait de t'inscrire pour ca =)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar omaccro » 18 Déc 2006, 18:49

C'est pas le moment de gueuler, il est passé. Là on se serre les couilles et on souffre.

Cependant, je préconiserais ce dispositif en janvier
----------Carasso(pas le choix)--------
beye Zubar Civelli Taiwo
ribery cana mbami Nasri
Niang Cissé

Un vrai 442 pas en losange mais avec des dribbleurs sur les cotés.
omaccro

Messagepar papinade91 » 18 Déc 2006, 23:07

omaccro a écrit:C'est pas le moment de gueuler, il est passé. Là on se serre les couilles et on souffre.

Cependant, je préconiserais ce dispositif en janvier
----------Carasso(pas le choix)--------
beye Zubar Civelli Taiwo
ribery cana mbami Nasri
Niang Cissé

Un vrai 442 pas en losange mais avec des dribbleurs sur les cotés.

"pas le choix" c'est pour tous le monde pas seulement Carasso :wink: :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Re: [L1 - 18e j.] Nancy-OM : Après Match

Messagepar Rocca » 17 Avr 2010, 13:50

:evil: pff la honte
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gastibelza » 17 Avr 2010, 13:54

Rocca, qu'est-ce qui te prends de remonter un topic de l'an pèbre? :-k
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Rocca » 17 Avr 2010, 13:57

Gastibelza, je veux juste creer un contraste entre un après match de ce soir et un d'avant 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar darkmall » 17 Avr 2010, 14:04

oh l'einc' ce déterrage :mrgreen:
darkmall
Assidu
Assidu

Re:

Messagepar Amott » 19 Avr 2010, 01:17

Metiss a écrit:Et niang il me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à toujouts râler , pleurer comme un gosse de 2 ans quand il a pas le ballon ..Cissé y'est à 30 % là mais je suis sûr il se demande ou il est tombé avec tous ces pieds carrés

ca au moins ca change pas 8)
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin