[L1 - 18e j.] Nancy-OM : Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 02:00

ET SI L'OM avait profité en début de saison de ce qu'avait fait Jeannot Fernandez et que cela s'effritte à chaque semaine???il faut y penser
alors albert n'est pas le bon!!!

c'est ce que je dis depuis 2 mois. Emon a peu a peu changé la donne. Sous couvert d'un meme schema, certains ont cru (et croient encore) qu'Emon n'a rien touché.
mais c'est faux. Depuis la titularisation de Nasri, on joue plus avec la meme tactique qui faisait notre force depuis des mois.

avant on jouait la contre attaque avec des joueurs parfaits pour ca.
ensuite Emon a voulu que l'equipe fasse le jeu, qu'elle garde le ballon avec un 10 a la baguette. C'est parti en couille, on a avait pas les joueurs pour.
et maintenant y a plus de tactique. Le jeu de l'OM se resume a une sucession de phases a une touche de balle a 40 metres des buts #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Déc 2006, 02:56

Ca a commencé à partir en quenouille après la rouste face à Lyon et le départ de Lamouche. Comme si ça suffisait pas Emon en a rajouté une couche en faisant des compos et du coaching sortis d'un roman de H.G. Wells dans ses années les plus prolifiques. :shock: #-o

A partir de là disparition totale du jeu léché, offensif et rapide du début de saison. A la place c'est du grand porte nawak, un mélange de grands ballons vers l'avant, de relances catastrophiques dans les pieds adverses, et d'erreurs de jeunesse plus flagrantes les unes que les autres. :)

Et perso j'en vois pas la fin. Emon est TOTALEMENT perdu depuis 2 mois, je suis sûr que lui-mm prie pour que qq'un se décide enfin à le renvoyer à son poste d'adjoint... ce qui n'arrivera pas avant la fin de la saison ama. :?

A moins que... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: pour le meilleur et pour le pire

Messagepar beenie » 18 Déc 2006, 05:38

ompecq a écrit:bonsoir,
je suis marseillais à 200%,j'étais avec les mtp hier soir à nancy,nouvelle déception malgré l'annonce de l'équipe(pagis,cissé,niang) avec laquelle je pensais voir des buts
je n'attendais que le gars de l'OMTV qui fait la rubrique supporter pour lui dire un peu la vérité:je suis fier d'être marseillais, pour le meilleur et pour le pire, mais plus souvent pour le pire en ce moment
il n'y a pas de jeu, pas de mobilité, pas de solutions:c'est un pauvre OM...Ce n'est pas l'arrivée de cissé qui va faire tout,ce n'est pas le retour de ribeyri qui va changer,et même;les autres grosses équipes sont capables de jouer sans leur meilleur élèment;alors,il faut arrêter, l'OM,ce n'est pas 1 seul homme!
ET SI L'OM avait profité en début de saison de ce qu'avait fait Jeannot Fernandez et que cela s'effritte à chaque semaine???il faut y penser
alors albert n'est pas le bon!!!
je ne crache pas sur l'OM,loin de là,j'essaie d'avancer,je reste à vie marseillais
on craint degun mais degun nous craint maintenant
+1

emon a hérité de l'equipe de JF qui a continué sur sa lancée. Mais le foot pro c'est chaud, tu peux pas te permettre de vivre sur tes acquis en esperant gerer alors que les concurrents progressent, se structurent avec des cadres de haut niveau . A force de ce non travail et de n'importe quoi, ca se voit sur le terrain ce manque de competence en dehors du terrain

ps: ompecq, on devait pas etre tres loin l'un de l'autre ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 18 Déc 2006, 09:14

beenie, je suis pas loin de partager aussi cette analyse, quand on voit le collectif de Nancy samedi par rapport à leur effectif, ça laisse rêveur.

On manque de liant entre les lignes, les attaques et les relances ne sont pas structurées, certains joueurs ne se replacent quasiment jamais. On attaque toujours de la même façon, c'est de la galette pour les défenseurs.
Ajoute à ça notre pauvreté technique, et ça donne un match inadmissible pour moi. Lamentable de se faire bouffer comme ça, Emon a pris une leçon de jeu collectif, et j'ai peur qu'il en prenne une deuxième vendredi.

Certains joueurs ont complétement disparu depuis quelques matchs, mais je ne suis pas sûr que de prendre des nouveaux joueurs au mercato changera quelque chose, samedi je n'ai pas vu un seul enchaînement digne de ce nom.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

enfin

Messagepar ompecq » 18 Déc 2006, 09:29

bonjour à tous,
j'entends enfin de vraies paroles analysées,l'OM, c'est nous,c'est tout mais il faut être effectivement réaliste.A force de voir tout le monde dire que ça va aller, que ce n'est pas grave, que Cissé va arriver,etc,etc,il n'y a eu aucun changement et ça s'est même empiré
je ne reconnais plus les supporters,il y a quelques années en arrière,i l y a longtemps que ça aurait bougé
en début de saison,on joue la 1ère place et la champion's ligue,puis on joue la 2ème,puis l'UEFA.Entre temps,on se fait gicler des coupes de la ligue et de l'UEFA,on se retrouve 7è,loin de tout.Si cela continue ,comme disait guy roux quand il entraînait encore,on va jouer pour ne pas descendre!!!!
il faut être ambitieux et se donner les moyens,même Pape reconnait à chaque fois les faiblesses et les manques de l'équipe mais le temps passe,je me demande ce qui se passe:encore une fois, on craint degun mais degun nous craint

ps:j'étais dans la partie derriére les buts près du drapeau orange des godgers
ompecq
Newbie

Messagepar Ket@ » 18 Déc 2006, 09:37

Il est là le gars qui annoncait carasso au niveau de barthez ?

Nan parce que je crois qu'il peut encore une fois allez se cacher, sérieusement le coup franc il peut pas grand chose, son placement est quand même aberrant.

Un gaucher qui tire et Carasso se doute pas une seconde qu'il va passer au dessus de son mur, vas y que je me colle au poteau droit.

Et le second, y'a même pas besoin d'en parler du grand n'importe quoi avec son anticipation de la sortie de but.
Il a craqué sous la pression et il est de plus en plus mauvais a chaque sortie, AU SUIVANT !!!
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 18 Déc 2006, 09:41

Ket@, Gavanon est droitier il me semble.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 18 Déc 2006, 09:45

Autant pour moi :oops:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 18 Déc 2006, 10:51

Le retour de barthez me rend nosatlgique, son expérience et son talent nous aurait apporté entre 4 et 6 pts déjà...
Carasso #-o quand je vois les bons gardiens en L1, je me dis qu'on y arrivera décidement jamais :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ompecq » 18 Déc 2006, 10:52

tu as tout à fait raison,carasso nous sauve parfois mais il commence à faire plus d'erreus que de sauvetages alors qu'il était bon:la pression ,peut-être,l'ambiance des nuls et des défaites.Et pour sa défense,le goal paie cash toutes ses fautes alors que devant plusieurs tirs râtés ne donnent pas la sanction immédiatement,mais quand même
Fier d'être marseillais pour le meilleur et pour le pire!
ompecq
Newbie

Messagepar svinkelsoner » 18 Déc 2006, 12:29

Pourquoi fernandez est-il parti ? sans cela, on serait bien plus haut je pense ...

ET MAOULIDA MARQUERAI ENCORE ! ET IL SERAIT SELECTIONNE EN EDF ! ET ON GAGNERAI LA LDC ! ET ON DEVIENDRAI TOUS FADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 18 Déc 2006, 13:30

svinkelsoner, avec des SI on serait champions france chaque saison
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 18 Déc 2006, 15:09

carrasso qui dit que le tir de gavanon était inarrêtable :ptdr:

mais c'est sûr que c'est plus facile de présenter les choses comme ça
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 18 Déc 2006, 15:10

"Il se rapproche de plus en plus d'un brésilien de Lyon" :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 18 Déc 2006, 15:17

Son CF touche la barre et rentre, pas évident d'aller le chercher amha, c'est juste que des CF comme ça c'est du 1/100 chez Gavanon... et ça tombe sur nous of course :roll:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Déc 2006, 15:26

moi ça me gonfle qu'il reste statique dans sa cage lors des pénos et des CF directs, qu'il sorte a l'aveugle sur les corners et les centres, qu'il fasse le beau a sortir loin de son but...

S'il y avait un vrai coach des gardiens il s'amuserait moins a faire ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thom » 18 Déc 2006, 15:27

une fois de plus, l'OM a manqué de tout mais surtout d'implication, de motivation, et de mouvements.
Le milieu de terrain est incapable de faire une passe vers l'avant. Il n'y a plus Ribery pour descendre et sortir des ballons. Il est là le drame de l'OM. L'entraineur montre ses limites (comme prévu).

Mais malgré cette médiocrité,; l'OM pouvait tout à fait gagner ! Il suffisait d'un peu de volonté. En face c'était à chier. Cette merde de Kim ne passait jamais. Une attaque pitoyable et 10 défenseurs, voilà comment Nancy nous a terrassé. ça fait pitié. Le pire c'est que les joueurs n'ont pas honte. Nancy c'est le football que l'on aimerait ne jamais voir. C'est trop moche pour être vrai. C'est tellement lamentable de perdre contre ça.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar beenie » 18 Déc 2006, 15:52

Thom, tu mens

nancy a joué. Ils sont pas tombés comme des chiens fous sur la surface olympienne mais ils ont joué avec des combinaisons, ouvertures, une deux, etc... Du jeu comme on en voit plus depuis un moment à l'om. Du stade, la défaite est logique
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 18 Déc 2006, 17:18

Thom, le maitre a parlé, et t'as détruit ! :D :D :D :D :D !

Personnelement, je n'ai pas vu le match mais d'aprés ce que j'ai entendu, le CF est chaud à prendre, et kim est facilement arrétable. Il faudrait choper un type capable de faire passer le ballon de la défense à l'attaque. J'attends le retour de ribéry et si transfert de maoulida à auxerre il y a, ralonger un peu pour choper kahlenberg ...

En plus, j'ai vu que dans Marianne, sous la droite, RLD a gagné +de 4milliards d'euros ( si si, c'est vrai: cf marianne: Ceux qui se sont enrichis sous la droite) ! ! ! ! ! ! Il peut bien nous filer 10 "petits" millions pour accrocher la LDC. Mais comme on dit, plus on est riche, plus on est radin !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 18 Déc 2006, 17:23

Putain, mais il est pas radin, il s'en fout...

En plus merci, mais moi perso, j'ai pas envie de faire la manche...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin