Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Pour moi un club qui n'a rien gagné depuis plus de 10ans n'est pas un grand club
dans les tribunes, je peux t'assurer qu'ils se sont fait insulte. Surtout carrasso. Bcp n'ont pas aime que les joueurs (hormis cissé) ne viennent pas les saluerdodgers-06 a écrit:Cana : « Cette nuit, je n’ai dormi que deux heures à cause de ce match perdu » opiom.net
17/12/2006
ca fait plaisir.. ils s'en battent pas tous les couilles
beenie a écrit:dans les tribunes, je peux t'assurer qu'ils se sont fait insulte. Surtout carrasso. Bcp n'ont pas aime que les joueurs (hormis cissé) ne viennent pas les saluerdodgers-06 a écrit:Cana : « Cette nuit, je n’ai dormi que deux heures à cause de ce match perdu » opiom.net
17/12/2006
ca fait plaisir.. ils s'en battent pas tous les couilles
emon sait pas faire jouer toute l'equipe. On marque pas mais je le repete encore "tout part de la defense". Et on se prend but sur but. Tant que ce pb sera pas regle on ira droit dans le mur
moi je comprends pas tjs pas pkoi on joue pas le hors jeu
moi je comprends pas tjs pas pkoi on joue pas le hors jeu
les DC sont rarement sur la meme ligne. Il suffit juste que celui qui fait la couverture fasse en pas en avant. C'est souvent civelli et ils courent systematiquement avec l'att. Contre quercia (fcsm) c'etait ca. Et hier le 2nd but vient. P'tain c'etait limpide. Sur ce genre d'action tu mets l'att hors jeu et on recuperait tranquillement le ballon a 30m des butsjod.ko a écrit:beenie, pour jouer le hors jeu il faut etre sur la meme ligne. Si le mec est trop lent pour remonter, il couvre tt le monde...
Jodko.
beenie a écrit:nan ca tient pas ça. Faire un pas en avant au lieu de suivre l'attaquant dans la profondeur c'est donné a tt le monde.
ceci dit civelli a plutot fait un bon boulot hier
dodgers-06 a écrit:Pancho11, pendant le match emon a demandé à oruma de bloquer le couloir pour sauget t'as vu le resultat...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 192 invités