[L1 - 18e j.] Nancy-OM : Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 17 Déc 2006, 21:44

Ah non mais faut arreter la ! ils ont le meme avatar...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar dralnar » 17 Déc 2006, 21:45

skylolo13 a écrit:Pour moi un club qui n'a rien gagné depuis plus de 10ans n'est pas un grand club

lol le plus marrant, c est que des gens pensent que l OM est un grand et le dise haut et fort! L OM en devient le club le plus ridicule...

Putain les gars ho !! plus de titres depuis 10 ans :| ...
dralnar
Newbie

Messagepar loursin » 17 Déc 2006, 21:45

:lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar beenie » 17 Déc 2006, 21:46

dodgers-06 a écrit:Cana : « Cette nuit, je n’ai dormi que deux heures à cause de ce match perdu » opiom.net
17/12/2006
ca fait plaisir.. ils s'en battent pas tous les couilles
dans les tribunes, je peux t'assurer qu'ils se sont fait insulte. Surtout carrasso. Bcp n'ont pas aime que les joueurs (hormis cissé) ne viennent pas les saluer

emon sait pas faire jouer toute l'equipe. On marque pas mais je le repete encore "tout part de la defense". Et on se prend but sur but. Tant que ce pb sera pas regle on ira droit dans le mur

moi je comprends pas tjs pas pkoi on joue pas le hors jeu
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 17 Déc 2006, 21:47

dralnar, et l'intertoto ? :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 17 Déc 2006, 21:51

beenie a écrit:
dodgers-06 a écrit:Cana : « Cette nuit, je n’ai dormi que deux heures à cause de ce match perdu » opiom.net
17/12/2006
ca fait plaisir.. ils s'en battent pas tous les couilles
dans les tribunes, je peux t'assurer qu'ils se sont fait insulte. Surtout carrasso. Bcp n'ont pas aime que les joueurs (hormis cissé) ne viennent pas les saluer

emon sait pas faire jouer toute l'equipe. On marque pas mais je le repete encore "tout part de la defense". Et on se prend but sur but. Tant que ce pb sera pas regle on ira droit dans le mur

Parce qu'on a la defense centrale la plus statique du monde ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar LeTrepied » 17 Déc 2006, 22:17

:mrgreen: Faute de jouer une qualification pour la Ligue des Champions, on va essayer de jouer le hors jeu
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 17 Déc 2006, 22:17

nan ca tient pas ça. Faire un pas en avant au lieu de suivre l'attaquant dans la profondeur c'est donné a tt le monde.

ceci dit civelli a plutot fait un bon boulot hier
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 17 Déc 2006, 22:19

beenie, pour jouer le hors jeu il faut etre sur la meme ligne. Si le mec est trop lent pour remonter, il couvre tt le monde...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar beenie » 17 Déc 2006, 22:28

jod.ko a écrit:beenie, pour jouer le hors jeu il faut etre sur la meme ligne. Si le mec est trop lent pour remonter, il couvre tt le monde...

Jodko.
les DC sont rarement sur la meme ligne. Il suffit juste que celui qui fait la couverture fasse en pas en avant. C'est souvent civelli et ils courent systematiquement avec l'att. Contre quercia (fcsm) c'etait ca. Et hier le 2nd but vient. P'tain c'etait limpide. Sur ce genre d'action tu mets l'att hors jeu et on recuperait tranquillement le ballon a 30m des buts

emon, il connait la regle du hors jeu?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 17 Déc 2006, 22:28

beenie a écrit:nan ca tient pas ça. Faire un pas en avant au lieu de suivre l'attaquant dans la profondeur c'est donné a tt le monde.

ceci dit civelli a plutot fait un bon boulot hier

Dans l'ensemble il fait pas un mauvais match mais...
C'est lui qui fait la pseudo faute sur le 1er but. Bon, il y avait pas grand chose Ok.
Sur le 2ème but, il laisse partir un nancéen pour jouer le ballon de la tête. La tête est en fait la passe décisive pour Kim, étant donné que les autres défs dormaient aussi.

Les buts:
http://www.youtube.com/watch?v=oBXRF-7or5Q
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 17 Déc 2006, 23:09

Pancho11, pendant le match emon a demandé à oruma de bloquer le couloir pour sauget t'as vu le resultat...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 17 Déc 2006, 23:12

dodgers-06 a écrit:Pancho11, pendant le match emon a demandé à oruma de bloquer le couloir pour sauget t'as vu le resultat...

Non mais ... c'est grotesque!!!!!!!!!!

Enfin c'est quand même a se tapper la tête contre les murs de voir Emon s'apercevoir pendant le match que Nancy a un bon lateral offensif...

Enfin mais prepare t'il ses matchs???? #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 17 Déc 2006, 23:14

ah ouais, oruma

deja mettre oruma pendant tout le match et sortir cissé, pagis, m'bami on se pose des questions sur le coach #-o
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2006, 23:16

Déja rien que de le titulariser aprés le match de merde qu'il avait fait contre Monaco, c'est bizzare
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 17 Déc 2006, 23:17

le vengeur, c'est surprenant en effet, j'ai eu la meme reflection que toi... normalement ca doit etre preparé dans la semaine pas en cours de match, a moins qu'un joueur dévoué à cet objectif ait failli à sa tache... mais je ne le crois pas
Modifié en dernier par dodgers-06 le 17 Déc 2006, 23:21, modifié 1 fois.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2006, 23:19

dodgers-06, je crois qu'a la base c'était Pagis à droite (encore une imbécilité)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 17 Déc 2006, 23:22

Pancho11, pagis à droite... :-k :malades: halala va quand meme falloir qu'il revoit tout ca bebert..
dodgers-06
Habituel
Habituel

pour le meilleur et pour le pire

Messagepar ompecq » 18 Déc 2006, 00:00

bonsoir,
je suis marseillais à 200%,j'étais avec les mtp hier soir à nancy,nouvelle déception malgré l'annonce de l'équipe(pagis,cissé,niang) avec laquelle je pensais voir des buts
je n'attendais que le gars de l'OMTV qui fait la rubrique supporter pour lui dire un peu la vérité:je suis fier d'être marseillais, pour le meilleur et pour le pire, mais plus souvent pour le pire en ce moment
il n'y a pas de jeu, pas de mobilité, pas de solutions:c'est un pauvre OM...Ce n'est pas l'arrivée de cissé qui va faire tout,ce n'est pas le retour de ribeyri qui va changer,et même;les autres grosses équipes sont capables de jouer sans leur meilleur élèment;alors,il faut arrêter, l'OM,ce n'est pas 1 seul homme!
ET SI L'OM avait profité en début de saison de ce qu'avait fait Jeannot Fernandez et que cela s'effritte à chaque semaine???il faut y penser
alors albert n'est pas le bon!!!
je ne crache pas sur l'OM,loin de là,j'essaie d'avancer,je reste à vie marseillais
on craint degun mais degun nous craint maintenant
ompecq
Newbie

Messagepar jod.ko » 18 Déc 2006, 00:07

sortir Cissé me parait abérant, il est à preserver jusquà la trêve.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin