Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2006, 19:31
deskeur a écrit:skylolo13 a écrit:deskeur a écrit:J'aurai une question pour toi ami nancéen. dans cette équipe de nancy, quel joueur aurait sa place dans un grand club (genre Paris, Masreille, Lyon)?
Chercher l'erreur
Ca t'arrive jamais d'inverser des lettres toi ^^
17 Déc 2006, 19:37
Mickouse a écrit:Ce n'est pas pour la faute d'ortho
Jusqu'a preuve du contraire ce sont les 3 seuls clubs en france classés dans "match de gala" au niveau des billeterie dont les places sont plus chère ... et je pense pas que ce soit parce que ce sont des petits du championnat...
17 Déc 2006, 19:45
ca change rien, l'OM et le PSG ont été de grands clubs ils ne le sont plus.
Reims et Sainté le sont toujours non?
17 Déc 2006, 19:50
Mickouse a écrit:ca change rien, l'OM et le PSG ont été de grands clubs ils ne le sont plus.
Reims et Sainté le sont toujours non?
Sainté le seront vendredi aprés la victoire contre....
17 Déc 2006, 19:57
Mickouse a écrit:ca change rien, l'OM et le PSG ont été de grands clubs ils ne le sont plus.
Niveau résultats surement, mais médiatiquement, et niveau budget, ce sont des gros clubs... Et si on s'en tiens qu'au critère médiatique, et interet du public, ils sont même supérieur à Lyon...
Apres en tant que supporter, je cromprend que vous soyez déçu,qui ne le serait pas...
17 Déc 2006, 20:03
donc il suffit d'avoir des supporters et être médiatique pour être un grand club?
17 Déc 2006, 20:19
Mickouse, non, il suffit d'avoir des mecs comme toi qui passent leur temps à chier sur le club.
Les clubs moyens n'ont que des supporters qui ralent parfois un peu, mais qui aiment leur club.
Les grands clubs supportent des mecs comme toi, qui n'ont rien à foutre du club, qui deversent leur bile, mais qui se disent supporter du club simplement parce que ca fait classe.
Y'a que des clubs comme l'OM qui ont des mecs comme toi sur leur forum, je suis sur qu'a Sedan ou à Lorient, des mecs comme toi, ils n'en ont meme pas le concept.
Jodko.
17 Déc 2006, 20:22
jod.ko a écrit:Mickouse, non, il suffit d'avoir des mecs comme toi qui passent leur temps à chier sur le club.
Les clubs moyens n'ont que des supporters qui ralent parfois un peu, mais qui aiment leur club.
Les grands clubs supportent des mecs comme toi, qui n'ont rien à foutre du club, qui deversent leur bile, mais qui se disent supporter du club simplement parce que ca fait classe.
Y'a que des clubs comme l'OM qui ont des mecs comme toi sur leur forum, je suis sur qu'a Sedan ou à Lorient, des mecs comme toi, ils n'en ont meme pas le concept.
Jodko.
Toi tu trouve que Marseille est un grand club?
17 Déc 2006, 20:25
Oui
Jodko.
17 Déc 2006, 20:27
dire que l'OM n'est pas un grand club, c'est cracher sa bile?
Anigo fait que ca à longueur d'année mais lui il a le droit, ce n'est pas Mickouse le vilain petit forumiste
17 Déc 2006, 20:29
Je pense que sur le fond, mais pas sur tout
jod.ko, a un peu raison.
Par contre, je comprends aussi
Mickouse, qui doit, comme la plupart d'autre nous en avoir ras les couilles d'avoir une équipe dirigeante et de football aussi merdique depuis de si nombreuses années.
C'est d'autant plus rageant quand on regarde le super niveau de la L1...
Si le FCL gagne ce soir (ce dont je ne doute pas), Lens restera toujours accessible (malgrès nos prestations plus que merdiques depuis 3 mois) . Ce qui est quand même
Pour ce qui est du grand club, l'OM en est un. Ne serait que pour son palmarès, son histoire et ses infrastructures.
En fait, ce qu'il manque au club, c'est un vrai proprio, avec une véritable équipe dirigeante qui nous fasse, avec l'aide d'un vrai coach une équipe de foot.
Perso, c'est tout ce que je demande. Une équipe de foot.
17 Déc 2006, 20:32
Pour moi un club qui n'a rien gagné depuis plus de 10ans n'est pas un grand club
17 Déc 2006, 20:35
On l'a été mais on ne l'est plus il faut appeller un chat un chat, sinon Sainté et Reims sont aussi de grands clubs.
J'espère qu'on le redeviendra vraiment, mais dire que l'on est un grand club tout de suite je ne suis pas d'accord.
17 Déc 2006, 20:38
Niveau résultats surement, mais médiatiquement, et niveau budget, ce sont des gros clubs... Et si on s'en tiens qu'au critère médiatique, et interet du public, ils sont même supérieur à Lyon...
là je suis d'accord mais grand certainement pas
17 Déc 2006, 21:25
Mais qui peut decemment parler de grand club nous concernant... désolé mais nous ne somme plus du tout un grand club! et ce n'est pas une question de l'aimer ou pas... dieu sait que je l'aime... d'ou l'importance de ma deception
17 Déc 2006, 21:27
L'OM reste un grand club mais n'a pas une grande équipe
17 Déc 2006, 21:28
Pancho11, a un moment donné l'un doit forcement aller avec l'autre , non?
17 Déc 2006, 21:35
Cana : « Cette nuit, je n’ai dormi que deux heures à cause de ce match perdu » opiom.net
17/12/2006
ca fait plaisir.. ils s'en battent pas tous les couilles
17 Déc 2006, 21:41
dodgers-06 a écrit:Cana : « Cette nuit, je n’ai dormi que deux heures à cause de ce match perdu » opiom.net
17/12/2006
ca fait plaisir.. ils s'en battent pas tous les couilles
Il s'en bat pas les couilles. Cana le montre sur le terrain en plus, pas comme les autres.
17 Déc 2006, 21:43
Il y a quand meme pas mal de soucis tactiques, Cana et Pagis n'étaient pas dans leur meilleure position, on s'est retrouvé sans personne a droite... Emon doit corriger le tiret faire en sorte que les titulaires jouent tous a leur meilleur poste.
j'ai l'impression qu'il sait pas comment faire jouer Cana-M'Bami et Pagis-Cissé ensemble