Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:les plus con c'est nous je crois, à encourager une équipe de merde avec des dirigeants de merde
Metiss-ino a écrit:ganjatateur a écrit:Une défaite qui fait mal au cul!
Une défaite qui nous remet les yeux en face des troux ....ils branlent quoi à l'entrainement ?
reyna a écrit:Nous avons bien une équipe de guignols,c'est sûr.
Une petite formation comme Nancy,n'a pas besoin de Cissé,de Ribéry et de qui sais-je encore,pour nous battre,non?
Beaucoup de générosité,de solidarité,de combativité,et le tour est joué.
A la saison prochaine,pour la troisième place!
Boudoum93 a écrit:écoeurement devant le coaching abominable d'Albert Emon
écoeurement devant cette equipe
Nancy a été plus efficace
l'arbitrage a été a chié une fois de plus
Metiss-ino a écrit:Seb. a écrit:On a viré Runje pour prendre Barthez et maintenant que Barthez est plus la on a un nouveau Runje.
Et notre milieu, enfin si on peut appeler ça un milieu car franchement entre l'attaque et la défense y a rien et Cana ne peut pas tout faire seul, Lamouchi manque vachement.
Et enculés de nancéens
on vas pas polémiqué mais runje avant Barthez il était grave bon !
et je suis d'accord que t'es plein de nerf comme moi mais respecte les nacéens ...
EUH au moins en jouant en 7-3 ils marquent !
Mickouse a écrit:faut être lucide, les 3/4 de notre équipe jouait en L2 ou le maintien y a encore 3 ans. On ne peut pas esperer mieux que ce que l'on voit actuellement.
Magneto a écrit:Oruma a été catastrophique, j'ai compté, je l'ai bien vu gâcher 3 actions qui auraient pu être décisives.
Boudoum93 a écrit:Mickouse a écrit:faut être lucide, les 3/4 de notre équipe jouait en L2 ou le maintien y a encore 3 ans. On ne peut pas esperer mieux que ce que l'on voit actuellement.
et 100 % des nancéens etaient en L2 ya 3 ans, ils sont pourtant bien placés
raisonnement a la noix
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, Karim, majestic13770, Pix et 174 invités