[L1 - 18e j.] Nancy-OM : Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nancéen » 17 Déc 2006, 14:38

merci pour ces compliments sur notre équipe de l'asnl ; a nancy a par 2-3 joueurs techniques (surtout KIM) on est assez limité ; alors on joue avec nos valeurs ; combativité ,hargne,et pressing pressing et encore pressing sur l'adversaire ; maintenant place LYON pour la coupe de la ligue pour nous ! on va essayer d'aller se les faire chez eux :!:
Image
nancéen
Newbie

Messagepar sonny » 17 Déc 2006, 14:38

faudrais corriger la une redaface2

Notes
Nacy - OM : les notes.
Par pancho11
En quelques exceptions prés, les joueurs ont étés en dessous du niveau requis, inquiétant... [lire la suite]

:mrgreen: :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar deskeur » 17 Déc 2006, 14:42

nancéen a écrit:merci pour ces compliments sur notre équipe de l'asnl ; a nancy a par 2-3 joueurs techniques (surtout KIM) on est assez limité ; alors on joue avec nos valeurs ; combativité ,hargne,et pressing pressing et encore pressing sur l'adversaire ; maintenant place LYON pour la coupe de la ligue pour nous ! on va essayer d'aller se les faire chez eux :!:

J'aurai une question pour toi ami nancéen. dans cette équipe de nancy, quel joueur aurait sa place dans un grand club (genre Paris, Masreille, Lyon)?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 17 Déc 2006, 14:58

deskeur a écrit:
nancéen a écrit:merci pour ces compliments sur notre équipe de l'asnl ; a nancy a par 2-3 joueurs techniques (surtout KIM) on est assez limité ; alors on joue avec nos valeurs ; combativité ,hargne,et pressing pressing et encore pressing sur l'adversaire ; maintenant place LYON pour la coupe de la ligue pour nous ! on va essayer d'aller se les faire chez eux :!:

J'aurai une question pour toi ami nancéen. dans cette équipe de nancy, quel joueur aurait sa place dans un grand club (genre Paris, Masreille, Lyon)?

je pense que je peux te repondre Diakhaté... J'aime bien Sauget aussi... et Issar Dia dans un avenir proche aussi.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 17 Déc 2006, 15:05

Sinon il y a un truc qui m'a choqué pendant le match à part la nullité de nos joueurs... c'est la taille du terrain !
Il parraissait tout petit.
C'est moi ou .... ?
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 17 Déc 2006, 15:09

Angus a écrit:Mouef...drogba était déjà confirmé en L1...Quant à Ribéry pareil à Metz ou il réalisait de bonnes prestations...rappelle toi au "vélodrole" il vous avait mis la misère :lol:
Mais sinon effectivement je suis d'accord avec toi car nous avons le même problème :roll:

Perso je pense pas qu'on puisse mettre la situation du PSg et celle de l'OM en parallele...

L'un avec une bonne serie se retrouverai deuxieme... l'autre avec la même bonne serie se mettrait simplement hors de portée de relegables... c'est quand même une sacrée difference...

Et puis là après une defaite... certes cuisante... on voit tout en noir... personne ne vaut rien... ce sont tous des chevres.. etc... Alors qu'il y a vraiment de quoi faire avec cette equipe...

C'est terriblement jeune en fait... c'est le vrai probleme... ça n'a pas de maitrise et ça manque de science du jeu, d'experience pour gerer un match...

Autre probleme l'etherogeneité des formes physique... certains comme Niang qui sont partout depuis Aout commence serieusement a tirer la langue... d'autres comme Cissé sont a court... certains comme M'Bami retrouve la forme...
On ne peut pas esperer grand chose avec cette configuration en ce moment...

Mais je le repete, y'a vraiment de quoi faire... La defense peut etre réellement solide... le milieu avec des joueurs comme Cana et Ribery peut être souverain... et l'attaque avec Cissé Niang et Pagis peut être efficace...

Il lui faut juste de l'experience.... ce que le temps lui donnera...

8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 17 Déc 2006, 15:28

Pour moi le problème qu'on a c'est dans la tête, c'est pas la qualité de nos joueurs qui à part Civelli, peut être, serait titulaire dans n'importe quel équipe de L1 (sauf à Lyon^^)...

On a l'impresson qu'ils y croient pas, qu'ils se pensent incapable de marquer et redoutent de se prendre un but sur tous les coups de pied arreté...

Le but sur coup franc de gavanon, hier est tout sauf imparable, Carrasso anticipe n'importe comment, et part du mauvais coté...

Quand au deuxieme but c'est encore pour sa pomme, tout est parti de cette perte de balle qui a désorganiser toute l'équipe...

Bref, il est encore loin d'avoir le niveau de Babar..
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar timence » 17 Déc 2006, 15:31

deskeur a écrit:Pour moi le problème qu'on a c'est dans la tête, c'est pas la qualité de nos joueurs qui à part Civelli, peut être, serait titulaire dans n'importe quel équipe de L1 (sauf à Lyon^^)...

On a l'impresson qu'ils y croient pas, qu'ils se pensent incapable de marquer et redoutent de se prendre un but sur tous les coups de pied arreté...

Le but sur coup franc de gavanon, hier est tout sauf imparable, Carrasso anticipe n'importe comment, et part du mauvais coté...

Quand au deuxieme but c'est encore pour sa pomme, tout est parti de cette perte de balle qui a désorganiser toute l'équipe...

Bref, il est encore loin d'avoir le niveau de Babar..

Et dire que ya deux ans a peine c'etait presque le sosie de Babar.. :mrgreen:
timence
En formation
En formation

Messagepar nancéen » 17 Déc 2006, 15:56

deskeur a écrit:

Sans l'ombre d'une hésitation nous avons 3 joueurs qui explosent tout depuis deux ans et un joueur qui éclate tout cette année ; les 4 joueurs auxquels je pense et qui peuvent largement jouer dans une équipe comme lyon ou autres gros club sont ; DIAKATE ,PUYGRENIER ,CHRETIEN et KIM
Les 3 premiers cités sont phénoménal de régularité et sont trop trop fort ; c'est pas pour rien qu'on a encore une super défense cette année ; ils sont monstrueux d'éfficacité dérriére .
Cette année KIM nous prouve enfin sa vrai valeur ; joueur trés technique et qui provoque sans cesse ; (veut trop en faire parfois et a tendance a se laisser tomber ) mais il va encore progresser .
Si on perd 2 des 4 joueurs que je vous ai cité a la fin de saison ,l'année prochaine en L1 se sera trés difficile pour nancy ! car des joueurs de ce talent sa coure vraiment pas les rues
Image
nancéen
Newbie

Messagepar deskeur » 17 Déc 2006, 16:27

On va mettre tout ça sur notre liste au père noel ^^
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Seb. » 17 Déc 2006, 18:13

nancéen a écrit:
deskeur a écrit:

Sans l'ombre d'une hésitation nous avons 3 joueurs qui explosent tout depuis deux ans et un joueur qui éclate tout cette année ; les 4 joueurs auxquels je pense et qui peuvent largement jouer dans une équipe comme lyon ou autres gros club sont ; DIAKATE ,PUYGRENIER ,CHRETIEN et KIM
Les 3 premiers cités sont phénoménal de régularité et sont trop trop fort ; c'est pas pour rien qu'on a encore une super défense cette année ; ils sont monstrueux d'éfficacité dérriére .
Cette année KIM nous prouve enfin sa vrai valeur ; joueur trés technique et qui provoque sans cesse ; (veut trop en faire parfois et a tendance a se laisser tomber ) mais il va encore progresser .
Si on perd 2 des 4 joueurs que je vous ai cité a la fin de saison ,l'année prochaine en L1 se sera trés difficile pour nancy ! car des joueurs de ce talent sa coure vraiment pas les rues

Perso je prendrai André Luiz (très bon suppléant pour Cana), Puygrenier (je déconne pas il assure derrière), Sauget (assez impréssionnant et surtout latéral polyvalent), Kim, Dia et éventuelement pour les coups francs Gavanon.

Par contre Chrétien et Diakaté je suis pas très fan.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar beenie » 17 Déc 2006, 18:41

de retour de Nancy...

je suis énervé :evil:

points positifs
-300e dépl des MTP malgré les embûches :up:
-la cuisine au foie gras du resto non fumeurs "les bacchanales"
-la douche froide (curaçao, vodka, rhum, jus de citron) au bar l'opera café :shock:
-la place Stanilas et son sapin
-la Nancéenne 8)

voilà

message perso
CRUNK ain't dead but the official black cat was dead
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 17 Déc 2006, 18:44

beenie a écrit:de retour de Nancy...

je suis énervé :evil:

points positifs
-300e dépl des MTP malgré les embûches :up:
-la cuisine au foie gras du resto non fumeurs "les bacchanales"
-la douche froide (curaçao, vodka, rhum, jus de citron) au bar l'opera café :shock:
-la place Stanilas et son sapin
-la Nancéenne 8)

voilà

message perso
CRUNK ain't dead but the official black cat was dead

Ca va t'as passé une bonne soirée alors :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 17 Déc 2006, 19:00

put..! il fait chier beenie à aller voir l'OM en déplacement!!! :evil: :mrgreen:
Edit: ah tiens t'es revenu...

ce qui est le plus emmerdant, c'est de voir de telles différences d'implication des joueurs entre le match contre monaco et celui d'hier. le minimum, c'est d'etre à 100% mentalement...

et le pire c'est que, malgré ça, avant le 1er but (donc en gros toute la 1ere mi temps), bah...il n'y avait rien de flagrant qui montrait que c'etait Nancy qui jouait à domicile; un peu comme contre Lille, voire comme contre Sochaux. Et la encore, à la 1ere difficulté (ouverture du score contre nous), on baisse les bras...

le pb est vraiment l'aspect mental, et, meme si le "bon" coté, c'est que ça peut revenir tres vite, le truc chiant, c'est que aussi le plus dur à "soigner", à "réparer"...

bref, bien joué Nancy qui a quand meme un bilan à domicile assez impressionnant.

ah et pour parler un peu tactique: avec un Niang qui "defend" comme ça, il faudra de suite abandonner l'idée d'un quatuor Cissé-Pagis-Niang-Ribéry...

Malgré tout ça, en route pour la LDC 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Mickouse » 17 Déc 2006, 19:08

deskeur a écrit:

Mise à part 3-4 jours (Cissé Ribery Cana et Pagis) le reste à sa place à Nancy
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 17 Déc 2006, 19:11

j'ai pas lu le topic. Y en a encore qui PG attitude (appelé aussi junkie attitude) qu'on va faire qqqhose cette année? Si oui, je serais curieux de connaitre les raisons qui leur font penser cela

pour avoir discuter avec des supp dans les tribunes et le gars d'om tv, les 2 gros point noirs sont: le mental et le travail effectué aux entrainements

pour moi, individuellement on a les joueurs pour faire qqchose. Je sais pas ce qu'ils foutent pendant la semaine? Ils s'entrainent entre les matchs? Le pb vient du staff!!
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 17 Déc 2006, 19:18

deskeur a écrit:J'aurai une question pour toi ami nancéen. dans cette équipe de nancy, quel joueur aurait sa place dans un grand club (genre Paris, Masreille, Lyon)?

Chercher l'erreur :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 17 Déc 2006, 19:23

skylolo13, j'ai pas voulu la faire :mrgreen:
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 17 Déc 2006, 19:28

skylolo13 a écrit:
deskeur a écrit:J'aurai une question pour toi ami nancéen. dans cette équipe de nancy, quel joueur aurait sa place dans un grand club (genre Paris, Masreille, Lyon)?

Chercher l'erreur :mrgreen:

Ca t'arrive jamais d'inverser des lettres toi ^^
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 17 Déc 2006, 19:30

Ce n'est pas pour la faute d'ortho :mrgreen: