Modérateur: Modérateurs
Notes
Nacy - OM : les notes.
Par pancho11
En quelques exceptions prés, les joueurs ont étés en dessous du niveau requis, inquiétant... [lire la suite]
nancéen a écrit:merci pour ces compliments sur notre équipe de l'asnl ; a nancy a par 2-3 joueurs techniques (surtout KIM) on est assez limité ; alors on joue avec nos valeurs ; combativité ,hargne,et pressing pressing et encore pressing sur l'adversaire ; maintenant place LYON pour la coupe de la ligue pour nous ! on va essayer d'aller se les faire chez eux
deskeur a écrit:nancéen a écrit:merci pour ces compliments sur notre équipe de l'asnl ; a nancy a par 2-3 joueurs techniques (surtout KIM) on est assez limité ; alors on joue avec nos valeurs ; combativité ,hargne,et pressing pressing et encore pressing sur l'adversaire ; maintenant place LYON pour la coupe de la ligue pour nous ! on va essayer d'aller se les faire chez eux
J'aurai une question pour toi ami nancéen. dans cette équipe de nancy, quel joueur aurait sa place dans un grand club (genre Paris, Masreille, Lyon)?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Angus a écrit:Mouef...drogba était déjà confirmé en L1...Quant à Ribéry pareil à Metz ou il réalisait de bonnes prestations...rappelle toi au "vélodrole" il vous avait mis la misère
Mais sinon effectivement je suis d'accord avec toi car nous avons le même problème
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
deskeur a écrit:Pour moi le problème qu'on a c'est dans la tête, c'est pas la qualité de nos joueurs qui à part Civelli, peut être, serait titulaire dans n'importe quel équipe de L1 (sauf à Lyon^^)...
On a l'impresson qu'ils y croient pas, qu'ils se pensent incapable de marquer et redoutent de se prendre un but sur tous les coups de pied arreté...
Le but sur coup franc de gavanon, hier est tout sauf imparable, Carrasso anticipe n'importe comment, et part du mauvais coté...
Quand au deuxieme but c'est encore pour sa pomme, tout est parti de cette perte de balle qui a désorganiser toute l'équipe...
Bref, il est encore loin d'avoir le niveau de Babar..
deskeur a écrit:nancéen a écrit:merci pour ces compliments sur notre équipe de l'asnl ; a nancy a par 2-3 joueurs techniques (surtout KIM) on est assez limité ; alors on joue avec nos valeurs ; combativité ,hargne,et pressing pressing et encore pressing sur l'adversaire ; maintenant place LYON pour la coupe de la ligue pour nous ! on va essayer d'aller se les faire chez eux
J'aurai une question pour toi ami nancéen. dans cette équipe de nancy, quel joueur aurait sa place dans un grand club (genre Paris, Masreille, Lyon)?
nancéen a écrit:deskeur a écrit:nancéen a écrit:merci pour ces compliments sur notre équipe de l'asnl ; a nancy a par 2-3 joueurs techniques (surtout KIM) on est assez limité ; alors on joue avec nos valeurs ; combativité ,hargne,et pressing pressing et encore pressing sur l'adversaire ; maintenant place LYON pour la coupe de la ligue pour nous ! on va essayer d'aller se les faire chez eux
Sans l'ombre d'une hésitation nous avons 3 joueurs qui explosent tout depuis deux ans et un joueur qui éclate tout cette année ; les 4 joueurs auxquels je pense et qui peuvent largement jouer dans une équipe comme lyon ou autres gros club sont ; DIAKATE ,PUYGRENIER ,CHRETIEN et KIM
Les 3 premiers cités sont phénoménal de régularité et sont trop trop fort ; c'est pas pour rien qu'on a encore une super défense cette année ; ils sont monstrueux d'éfficacité dérriére .
Cette année KIM nous prouve enfin sa vrai valeur ; joueur trés technique et qui provoque sans cesse ; (veut trop en faire parfois et a tendance a se laisser tomber ) mais il va encore progresser .
Si on perd 2 des 4 joueurs que je vous ai cité a la fin de saison ,l'année prochaine en L1 se sera trés difficile pour nancy ! car des joueurs de ce talent sa coure vraiment pas les rues
beenie a écrit:de retour de Nancy...
je suis énervé
points positifs
-300e dépl des MTP malgré les embûches
-la cuisine au foie gras du resto non fumeurs "les bacchanales"
-la douche froide (curaçao, vodka, rhum, jus de citron) au bar l'opera café
-la place Stanilas et son sapin
-la Nancéenne
voilà
message perso
CRUNK ain't dead but the official black cat was dead
deskeur a écrit:J'aurai une question pour toi ami nancéen. dans cette équipe de nancy, quel joueur aurait sa place dans un grand club (genre Paris, Masreille, Lyon)?
skylolo13 a écrit:deskeur a écrit:J'aurai une question pour toi ami nancéen. dans cette équipe de nancy, quel joueur aurait sa place dans un grand club (genre Paris, Masreille, Lyon)?
Chercher l'erreur
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Google [Bot], Neka, selfmade footix, TuC0 et 188 invités