[L1 - 18e j.] Nancy-OM : Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 17 Déc 2006, 10:02

Un peu l'inverse de l'OM en quelque sorte. Qui a deux bons joueurs, mais qui n'a pas d'équipe, de dirigeants, de coach et une politique sportive chaotique depuis plus de 10 ans grâce à notre ami RLD.

Voila qui est mieux :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 17 Déc 2006, 10:02

Je crois que gob a bien résumé la situation avec son analogie avec la F1...

Emon, il est sympa, il a une bonne tête, mais il chie dans la colle constamment en ce qui concerne ce pour quoi il est là. Rien que laisser Oruma, qui n'a pas donné un seul ballon correct, et replacer Mbami, Cissé et Pagis, moi ça me dépasse.

Ce qui me fait caguer, c'est qu'on a cette année l'équipe pour faire quelquechose.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 17 Déc 2006, 10:04

Lille?? superbe equipe qui se fait battre par le dernier du classement

C'est un accident, nous comme ca nous arrive 4 weeks end sur 5 on ne peut plus plaider l'accident :)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 17 Déc 2006, 10:06

Ce qui me fait caguer, c'est qu'on a cette année l'équipe pour faire quelquechose.

ouais si tu veux, hormis 3 joueurs (Ribery Cana et Cissé) le reste c'est bon pour un club qui n'a pas d'ambition

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 17 Déc 2006, 10:09

Mickouse a écrit:

ouais si tu veux, hormis 3 joueurs (Ribery Cana et Cissé) le reste c'est bon pour un club qui n'a pas d'ambition

T'abuses un peu là. Pagis et Niang sont bons, tout comme Beye.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 17 Déc 2006, 10:11

Confetize, Bons 1 match sur 3 ca ne suffit pas

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 17 Déc 2006, 10:21

Mickouse, il va bien falloir un jour que tu sortes des années 90...

Allez, si tu veux rêver, je suis sympa, c'est bientôt Noël, tiens :

Lilles
Grégory Malicki
Laurent Pichon
Tony Mario Sylva
Défenseur
Peter Franquart
Stefan Lichtsteiner
Fernandes Michel Bastos
Nicolas Plestan
Rafael Schmitz
Grégory Tafforeau
Efstathios Tavlaridis
Milivoje Vitakic
Alexis Zywiecki
Milieu
Mathieu Bodmer
Yohan Cabaye
Mathieu Chalme
Mathieu Debuchy
Stéphane Dumont
Flavien Le Postollec
Jean Makoun
Samuel Robail
Attaquant
Johan Audel
Nicolas Fauvergue
Daniel Gygax
Kader Keita
Chris Makiese
Kevin Mirallas
Peter Odemwingie
Mathieu Robail
Souleymane Youla

Ouh, c'est bon ! Allez, je continue !
Lens
Arnaud Brocard (16)
Sébastien Chabbert (1)
Charles-Hubert Itandje (30)
Défenseur
Patrick Barul (34)
Milan Bisevac
Adama Coulibaly (4)
Nicolas Gillet (5)
Adil Hermach
Vitorino Hilton (3)
Grégory Vignal
Kamil Zayatte (19)
Milieu
Razak Boukari
Eric Carriere (10)
Yohan Demont (26)
Mohamed Diame
Mounir Diane
Simon Feindouno (25)
Seydou Keita (8)
Sidi Keita
Nenad Kovacevic
Lesly Malouda
Marco Ramos
Adel Taarabt
Attaquant
Aruna (15)
Daniel Cousin (9)
Issam Jemaa (17)
Jussie (11)
Kevin Monnet-paquet
Olivier Thomert (18)

Allez, un petit bonus pour se finir...

Sochaux
Jérémy Deichelbohrer
Jérémy Gavanon
Teddy Richert (30)
Défenseur
Rabiu Afolabi (13)
Jérémie Brechet
Omar Daf
Hakim El-bounadi
Guiranne Ndaw
Stéphane Pichot (2)
Lionel Potillon
Dusko Tosic
Milieu
Philippe Brunel
Mickael Isabey (12)
Jérôme Leroy (7)
Johann Lonfat (19)
Valéry Mezague
Romain Pitau
Badara Sene
Toufik Zerara
Karim Ziani
Attaquant
Marcio Santos Alvaro (9)
Valter Birsa
Moumouni Dagano
Mevlut Erding
Anthony Le Tallec
Julien Quercia

Voilà Mickouse, j'espère que tu as aimé ! :wink:

plus sérieusement, à part d'être d'une mauvaise fois hors pair, on ne peux pas dire que ces 3 clubs ont une meilleure équipe que nous sur le papier...
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 17 Déc 2006, 10:27

Qu'est ce que j'en ai à faire de l'effectif des autres

On ne peut pas jouer à l'OM avec ce genre de joueurs. L'OM ne se gère pas comme ces clubs.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 17 Déc 2006, 10:33

Mickouse a écrit:Qu'est ce que j'en ai à faire de l'effectif des autres?

On ne peut pas jouer à l'OM avec ce genre de joueurs.

Qu'est ce que t'en a à faire ?!! Bein tu disputes le championnat contre eux !
Les ambitions, dans un premier temps, c'est la LdC, et donc être devant ces équipes.

Moi aussi, je suis comme toi, j'aimerai bien d'un coups de baguette magique avoir une équipe digne de l'ère Tapie ! Mais ça ne se passe pas comme ça, il faut jouer au foot avant.

Pour moi, cette année devait être la bonne pour commencer quelquechose de bien... Mais la pomme est véreuse.

Ceci dit, la saison n'en est qu'à la moitié. 8)
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 17 Déc 2006, 10:39

Coyote, il y a une difference entre avoir une équipe digne de l'ère Tapie et le troupeau de chèvres qu'on a cette saison, il y a un juste milieu, seulement il parait qu'avec le 2nd budget de France, l'OM est plus pauvre que Troyes et n'attire que des joueurs de seconde zone, de L2 ou de national.

Il faut juste arrêter de prendre les supporters pour des cons, si on n'a pas d'équipe solide, on ne dit pas qu'on va jouer la Champions League.

Toutes les équipes que tu as cité ont un vrai coach et un vrai banc du moins il se rapproche au maximum de la qualité de ce qu'il y a sur la pelouse. Ce qui pousse les joueurs à se dépouiller un peu plus

Nous sur le banc t'as des mecs qui n'ont même pas leur place en CFA 2; alors continue de rêver qu'on a notre place en LDC avec cette équipe après tout c'est bientot noel hein...

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar pastaga13000 » 17 Déc 2006, 11:25

Mickouse a écrit:Coyote, il y a une difference entre avoir une équipe digne de l'ère Tapie et le troupeau de chèvres qu'on a cette saison, il y a un juste milieu, seulement il parait qu'avec le 2nd budget de France, l'OM est plus pauvre que Troyes et n'attire que des joueurs de seconde zone, de L2 ou de national.
Il faut juste arrêter de prendre les supporters pour des cons, si on n'a pas d'équipe solide, on ne dit pas qu'on va jouer la Champions League.

Toutes les équipes que tu as cité ont un vrai coach et un vrai banc du moins il se rapproche au maximum de la qualité de ce qu'il y a sur la pelouse. Ce qui pousse les joueurs à se dépouiller un peu plus

Nous sur le banc t'as des mecs qui n'ont même pas leur place en CFA 2; alors continue de rêver qu'on a notre place en LDC avec cette équipe après tout c'est bientot noel hein...

Il faudrait aussi se poser la question de savoir ou passe l'argent du club, car deja quand on voit le salaire d'Anigo, et de tous les autres, plus les "cadeaux" à certains , on comprends que l'on ait du mal à pouvoir recruter du lourd, ou tout au moins du solide pour faire une bonne saison.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar drogback » 17 Déc 2006, 11:32

Alors la je deviens fou a entendre ca,Arretez avec les dirigeants actuels,qui font avec ceux qu'ils ont(pour trouver le probleme il faut remonter a l'epoque Courbis et compagnie qui eux ont depensés des sommes folles)Arretez avec le coach(Gillot et compagnie sont pas meilleurs qu'Emon)
le banc de l'OM est aussi bon que Lens ,Lille,Sochaux!!!
la seule difference c'est que chez eux tu as des joueurs de foot appliqués,respectueux du jeu et a l'OM tu as des Stars(l'OM c'est comme la staracademy des que tu y rentre t'es une star)dont le CONFORT leur fait oublier les regles de base:respect,application...du jeu et de ceux qui te payent et ceux qui te supportent
Quand ils rentrent a l'Om ,ils sont sur une autre planete,tout le monde parle d'eux,ils sont connus dans la France entiere,sont payés comme des rois(regardez Olembé,3ans qu'il joue plus,mais veut rester a l'OM)
les vrais coupables se sont eux parceque quand tu n'alignes pas 2 passes consecutives,quand tu te debarrasses du ballon comme si c'etait la peste alors c'est grave d'etre appelé Joueur de foot
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 17 Déc 2006, 11:38

bravo à nancy, quelle lecon d'abnégation, d'envie, de courage tout l'inverse de notre pauvre équipe de salon. J'ai été soufflé par cette emprise étouffante , ils ont joué trois jours plus tot... ont eu un retour de merde, et ils nous ont défoncé dans l'envie, sauget à lui tout seul à desequilibré notre équipe c'est pitoyable.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 17 Déc 2006, 12:19

le problème à l'om c'est l'encadrement, anigo et compagnie, les joueurs ont les a, comme par hazard depuis que lamouchi est parti on arrête pas de descendre, ne serait ce pas lui qui mettait l'équipe en place et emon profitait de son aura dans le vestiaire
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 17 Déc 2006, 13:37

comme par hazard depuis que lamouchi est parti on arrête pas de descendre, ne serait ce pas lui qui mettait l'équipe en place et emon profitait de son aura dans le vestiaire

Personne ne me fera croire que c'est le départ de Lamouchi qui est à l'origine de notre situation
L'OL à une époque a bien dû se séparer d'Anderson(au rôle encore plus important que celui de Lamouchi chez nous), Manchester de Beckham et c'est pas pour ça qu'ils ont chutés: des cas comme ca dans les clubs, il y en a plein, ils en survivent, bien heureusement...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 17 Déc 2006, 14:01

la différence trunksultra est qu'eux les remplacent par des joueurs compétents...Pas par des burnes :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar valderama » 17 Déc 2006, 14:14

je crois qu'on va pas tarder a voir le traditionnel remaniment de fin d'année a 5 derriere :mrgreen:
valderama
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 17 Déc 2006, 14:16

Angus a écrit:la différence trunksultra est qu'eux les remplacent par des joueurs compétents...Pas par des burnes :!:

Non le problème, c'est que les "joueurs compétents", dès qu'ils mettent le maillot de l'OM, c'est soit ils deviennent des burnes (la majorité), soit ils deviennent des cracks (plus rare, cf Ribery ou Drogba) ^^
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 17 Déc 2006, 14:29

Mouef...drogba était déjà confirmé en L1...Quant à Ribéry pareil à Metz ou il réalisait de bonnes prestations...rappelle toi au "vélodrole" il vous avait mis la misère :lol:
Mais sinon effectivement je suis d'accord avec toi car nous avons le même problème :roll:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 17 Déc 2006, 14:32

Ce qu'il faut tenir compte aussi et je pense qu'il y a le même soucis au PSG par ex, c'est qu'un bon joueur dans un club comme nancy, st etienne etc.... aura de grande difficultés à s'exprimer aussi bien chez nous ou a Paris...c'est un fait et pas une idée à la noix ! :D

les exemples sont légions et je crois que nos dirigeants ne l'ont encore pas compris.....

la pression y est plus forte, les objectifs différents sans compter sur la motivation du bloc équipe adverse quand elle rencontre l'OM ou le PSg !!
Janvion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin