Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Déc 2006, 22:56

c'est triste 'en etre arrivé là quand même ... :cry:

16 Déc 2006, 23:01

riberino a écrit:je savais que nancy etait superieur, mais j'y croyais parcqu'ils avaient joué il y a 3 jours.

mais apparement on avait l'air plus fatigué qu"eux :cry:

l'equipe n'est pas mauvaise , mais il y 2 ou 3 joueurs qui sont vraiment mauvais et ça ne pardonne pas

la faute aux dirigeant a mon avis qui chaque année font des erreurs de recrutements , mais egalement a emon qui n'a ,a mon avis ,pas le niveau

C'est clair, et encore heureux que l'on ne joue pas de coupe d'Europe sinon, les joueurs seraient dans quel état dans cas là !!

16 Déc 2006, 23:41

le vengeur a écrit:
Serber a écrit:
Zubar : 4.5
Il a gagné 90% de ses duels. Et pendant une minute il en a perdu 100%. Une minute fatidique puisqu’elle emmène le deuxième but nancéen. Un nombre incalculable de relances dans les pieds nancéen finissent de ternir une prestation pourtant honnête.

Civelli : 6
Une des satisfaction de la soirée. Intraitable dans les duels. De la volonté, de la présence, il a essayer plus que ses partenaires de relancer proprement.

Le 2ème but nancéen est autant pour Civelli que pour Zubar. C'est Renato qui laisse partir son attaquant qui fait la remise pour Kim. Le reste de la défense suit pas non plus. #-o

Civelli laisse filer parce que Carasso sort vers le ballon et nous fait le feinte du siecle....

Zubar perd plusieurs duels dans la minute qui precede... il degage sur des nancéens et dans la panique c'est Cana qui balance encore un ballon sur un autre nancéen.... et c'est cette perte de balle qui amene le but....

Civelli y'est pas pour grand chose.... :wink:

Non non je parle pas du début de l'action, regarde bien comment Civelli laisse aller le gars au ballon (sur la passe décisive de la tête). Le gars est devant lui et il part mettre la tête sans etre suivi. Et puis pratiquement 4-5 gars qui chient encore sur la même action. #-o

16 Déc 2006, 23:51

j'ai pas encore remonté le topic, je vais le faire plus tard.
qu'elle désilusion, j'ai taffé jusqu'à 20H je rentre chez moi à 21H30 et je vois ca :shock:
C'est malheureux mais je pense que l'equipe est a son niveau.
Djibril ne fera pas des miracles seul, on a pas de chéma tactique... pour ne pas dire qu'on a pas de coach...enfin un vrai.
Toujours pleins de blabla les joueurs "on va prendre 6 pts avant la treve....." #-o arretez de parler et jouer!!

16 Déc 2006, 23:56

Mickouse a écrit:
riberino a écrit:vu les score des autres matchs, on ne fait pas une trop mauvaise operation, et on va rester au contact,

seul st etienne va progresser au classement ,

en esperant que lyon fasse qquechose contre lens demain, main j'en doute, je pense que aulas prepare un petit coup en douce comme l'an dernier

qu'est ce qu'on a à foutre des résultats des autres?

Et maintenant on va taxer Aulas et sa bande de faire un coup pour emmerder l'OM #-o

On n'a rien à faire en LDC je crois que c'est clair non?

Sans doute mais a part Lyon quelle equipe a quelquechose a y faire??

Saint-Etienne?? qui gagne peut etre tout a domicile mais qui ne sait pas voyager

Lille?? superbe equipe qui se fait battre par le dernier du classement

Lens?? bonne passe en ce moment, et puis un gros trou a venir sans doute comme toutes les equipes du haut de classement. L`avertissement est deja venu avec les prestations tres moyennes en l`UEFA, et le match face a Lyon risque de leur casser le moral

et je pourrais continuer avec Sochaux, Bordeaux, Nancy...

et pourtant il en faut bien 2 autres en Champions` League, donc l`OM a bien le niveau (mediocre certe) d`etre dans ces 2 la.

17 Déc 2006, 01:05

emon à trouvé ce match moyen.. que rajouter apres entendre des trucs comme ca...

17 Déc 2006, 01:14

et le Pape qui fait le nerveux, apres un mauvais match il te cause de mercato, si on bat les verts il parlera de laisser passer le train :roll:

17 Déc 2006, 01:30

Serber a écrit:
Zubar : 4.5
Il a gagné 90% de ses duels. Et pendant une minute il en a perdu 100%. Une minute fatidique puisqu’elle emmène le deuxième but nancéen. Un nombre incalculable de relances dans les pieds nancéen finissent de ternir une prestation pourtant honnête.

Civelli : 6
Une des satisfaction de la soirée. Intraitable dans les duels. De la volonté, de la présence, il a essayer plus que ses partenaires de relancer proprement.

Le 2ème but nancéen est autant pour Civelli que pour Zubar. C'est Renato qui laisse partir son attaquant qui fait la remise pour Kim. Le reste de la défense suit pas non plus. #-o

c'est surtout Carasso qui se prend pour un libéro et qui joue à la baballe !

17 Déc 2006, 01:33

le deuxieme but c'est pour carrasso qui doit mettre un petard quitte à degommer un spectateurs et donner une touche aux nancéens, le temps que les defenseurs comprennent ce qui se passe et c'etait fini.

17 Déc 2006, 01:56

j'avais tenter de calmer les ardeurs de votre sondage qui donnait plus de 70 % marseille gagnant ! nancy régale a domicile cette saison ; sans vouloir etre blessant je pense que cette victoire est logique ! l'équipe qui nen voulait plus a gagné tout simplement ; je pense que dérriére lyon au moins 6-7 équipes se valent ; ca va etre chaud pour les places européenes

17 Déc 2006, 02:06

nancéen, il n'est jamais bon de provoquer un supporter marseillais en train de cuver... Même sur internet :twisted:

17 Déc 2006, 02:53

En dehors du fait incontestable que l'OM est encore passé à travers, il faut reconnaître que la prestation des nancéens est tout simplement :shock:

Surtout juste 3-4 jours après un match en UEFA, en déplacement qui plus est. On aurait dit le contraire, que c'était l'OM qui venait de jouer une demi-finale avec prolongations 3 jours avant... :?

Le 2nd but, au départ c'est Cana qui relance directement sur un nancéen (quelle passe de minime, btw!), alors qu'il est seul, tranquille, et a tout le temps pour ajuster sa passe. Ensuite Beye qui attend que le ballon lui retombe sur la tête alors qu'un nancéen se dit qu'il vaut mieux sauter pour pécho le ballon en 1er (en mm temps personne ne prévient Beye qu'il va se faire avoir), ensuite le buteur qui se demande encore comment il a pu se retrouver aussi seul devant les buts, shoote entre les jambes de Taïwo et Carrass ne fait pas la parade.

Autopsie d'une défaite "annonçable". :|

17 Déc 2006, 03:26

nancéen a écrit:j'avais tenter de calmer les ardeurs de votre sondage qui donnait plus de 70 % marseille gagnant ! nancy régale a domicile cette saison ; sans vouloir etre blessant je pense que cette victoire est logique ! l'équipe qui nen voulait plus a gagné tout simplement ; je pense que dérriére lyon au moins 6-7 équipes se valent ; ca va etre chaud pour les places européenes

Je crois que tu viens de tout dire =D>

17 Déc 2006, 03:54

Angus a écrit:
nancéen a écrit:j'avais tenter de calmer les ardeurs de votre sondage qui donnait plus de 70 % marseille gagnant ! nancy régale a domicile cette saison ; sans vouloir etre blessant je pense que cette victoire est logique ! l'équipe qui nen voulait plus a gagné tout simplement ; je pense que dérriére lyon au moins 6-7 équipes se valent ; ca va etre chaud pour les places européenes

Je crois que tu viens de tout dire =D>

Euh oui mais l'équipe qui en veut le plus généralement c'est pas l'OM, alors je pense pas que ça va être chaud pour les places européennes, je pense que ça va être plutôt du genre frigide pour l'OM...

17 Déc 2006, 07:44

ce pas de la provoque mais juste un commentaire d'aprés match ; j'ai 25 ans je autre chose a faire que provoquer ; CIVELLI est toujours aussi fort que ca ??? il a fait un match terrible j'ai trouvé ; tous les ballons de la tete il les avaient ..........

17 Déc 2006, 08:18

nancéen a écrit:ce pas de la provoque mais juste un commentaire d'aprés match ; j'ai 25 ans je autre chose a faire que provoquer ; CIVELLI est toujours aussi fort que ca ??? il a fait un match terrible j'ai trouvé ; tous les ballons de la tete il les avaient ..........

bravo pour votre match , les nanceens meritent amplement leur victoire
je vous envie d'avoir des joueurs qui respectent votre maillot et un entraineur competent

17 Déc 2006, 08:28

+1 .... les nancéens nous ont totalement surpassés, physiquement, techniquement et tactiquement.....c'est triste à dire mais nous sommes très loin de cette équipe.

- L'apport de nos deux lateraux toujours aussi invisible
- de grosses erreurs de relance de nos defenseurs centraux
- un nombre totalement ahurissant de passes faciles données à l'adversaire
- nos milieux et attaquants incapable de donner la dernière passe .....
- nous fonctionnons toujours sur un exploit perso....

.... j'avoue être vraiment dépité :cry:

si Albert y voit un match "moyen" :shock: j'y vois un match horrible !! avec la sensation que nos joueurs degagaient un impuissance totale !! :(

Pour faire un résumé, on croirait à chaque match, que nous jouons contre le barca :roll: avec un effectif de ligue 2

17 Déc 2006, 08:51

nancéen, Ne t'inquiètes pas, je plaisantais. Je ne pensais pas ce que je disais... :wink:

Je trouves ton analyse pertinente dans la mesure où je la partage. Je suis dégoûté par l'équipe que je supporte, par les joueurs mais surtout les dirigeants (je ne fais pas dans l'original puisqu'à Marseille, ça fait 10 ans que l'on tient ce discours).

Par contre, j'ai été époustouflé par la prestation des joueurs de Pablo Correa. Franchement, j'avais tendance à vous comparer avec les girondins de Bordeaux de l'année dernière mais j'ai du me rendre à l'évidence en voyant le match. Toutes mes félicitations, vous n'aviez même pas besoin d'un de nos cadeau pour l'emporter tant votre emprise sur le match était flagrante.

Pour continuer sur cette ambiance de franche camaraderie et de fair-play, je vous souhaites bonne route en coupe UEFA. Vous méritez amplement votre victoire et votre parcours.

17 Déc 2006, 09:03

Individuellement et intrinsèquement on doit avoir , nos joueurs sont meilleurs que chacun des joueurs nancéens... mais dans l'envi, ils ont été supérieur, ils avaient plus envi de gagner ce match que nous.

La mauvaise relance de Cana, sur le deuxieme but est du a ce pressing de malade fait par nancy.

Moi quand je vois ce match, je me dis qu'on devrait pas jouer l'offensive. Ce genre d'équipe ultra défensive et qui basent leur jeu sur le pressing, faut leur laisser le ballon et les prendre à leur propre jeu...

Perso, c'est le deuxieme année que je suis les résultats et les matchs de l'OM, et franchement c'est toujours le même cirque... Mon prono, vu comme on est parti c'est qu'on finira 5ème, comme d'hab'

17 Déc 2006, 09:13

Lille?? superbe equipe qui se fait battre par le dernier du classement

Tu parles bien du club Nordiste qui est allé battre le Milan AC à San Siro pour se qualifier pour les 8ème de cette même coupe d'europe ?
Les Lillois prouvent depuis 2 saisons qu'ils ont le niveau pour la LDC. Du moins pour la phase de poule.
Ils passent des paliers EUX.
Ils jouent régulièrement la coupe aux grandes oreilles EUX.
Ils ont une véritable politique sportive EUX.
Ils ont une vraie équipe EUX.
Et pour finir je dirais qu'ils ont un vrai coach EUX.
Un peu l'inverse de l'OM en quelque sorte. Qui a de bons joueurs, mais qui n'a pas d'équipe, de dirigeants, de coach et une politique sportive chaotique depuis plus de 10 ans grâce à notre ami RLD.
Sujet verrouillé