16 Déc 2006, 22:56
16 Déc 2006, 23:01
riberino a écrit:je savais que nancy etait superieur, mais j'y croyais parcqu'ils avaient joué il y a 3 jours.
mais apparement on avait l'air plus fatigué qu"eux
l'equipe n'est pas mauvaise , mais il y 2 ou 3 joueurs qui sont vraiment mauvais et ça ne pardonne pas
la faute aux dirigeant a mon avis qui chaque année font des erreurs de recrutements , mais egalement a emon qui n'a ,a mon avis ,pas le niveau
16 Déc 2006, 23:41
le vengeur a écrit:Serber a écrit:Zubar : 4.5
Il a gagné 90% de ses duels. Et pendant une minute il en a perdu 100%. Une minute fatidique puisqu’elle emmène le deuxième but nancéen. Un nombre incalculable de relances dans les pieds nancéen finissent de ternir une prestation pourtant honnête.
Civelli : 6
Une des satisfaction de la soirée. Intraitable dans les duels. De la volonté, de la présence, il a essayer plus que ses partenaires de relancer proprement.
Le 2ème but nancéen est autant pour Civelli que pour Zubar. C'est Renato qui laisse partir son attaquant qui fait la remise pour Kim. Le reste de la défense suit pas non plus.
Civelli laisse filer parce que Carasso sort vers le ballon et nous fait le feinte du siecle....
Zubar perd plusieurs duels dans la minute qui precede... il degage sur des nancéens et dans la panique c'est Cana qui balance encore un ballon sur un autre nancéen.... et c'est cette perte de balle qui amene le but....
Civelli y'est pas pour grand chose....
16 Déc 2006, 23:51
16 Déc 2006, 23:56
Mickouse a écrit:riberino a écrit:vu les score des autres matchs, on ne fait pas une trop mauvaise operation, et on va rester au contact,
seul st etienne va progresser au classement ,
en esperant que lyon fasse qquechose contre lens demain, main j'en doute, je pense que aulas prepare un petit coup en douce comme l'an dernier
qu'est ce qu'on a à foutre des résultats des autres?
Et maintenant on va taxer Aulas et sa bande de faire un coup pour emmerder l'OM
On n'a rien à faire en LDC je crois que c'est clair non?
17 Déc 2006, 01:05
17 Déc 2006, 01:14
17 Déc 2006, 01:30
Serber a écrit:Zubar : 4.5
Il a gagné 90% de ses duels. Et pendant une minute il en a perdu 100%. Une minute fatidique puisqu’elle emmène le deuxième but nancéen. Un nombre incalculable de relances dans les pieds nancéen finissent de ternir une prestation pourtant honnête.
Civelli : 6
Une des satisfaction de la soirée. Intraitable dans les duels. De la volonté, de la présence, il a essayer plus que ses partenaires de relancer proprement.
Le 2ème but nancéen est autant pour Civelli que pour Zubar. C'est Renato qui laisse partir son attaquant qui fait la remise pour Kim. Le reste de la défense suit pas non plus.
17 Déc 2006, 01:33
17 Déc 2006, 01:56
17 Déc 2006, 02:06
17 Déc 2006, 02:53
17 Déc 2006, 03:26
nancéen a écrit:j'avais tenter de calmer les ardeurs de votre sondage qui donnait plus de 70 % marseille gagnant ! nancy régale a domicile cette saison ; sans vouloir etre blessant je pense que cette victoire est logique ! l'équipe qui nen voulait plus a gagné tout simplement ; je pense que dérriére lyon au moins 6-7 équipes se valent ; ca va etre chaud pour les places européenes
17 Déc 2006, 03:54
Angus a écrit:nancéen a écrit:j'avais tenter de calmer les ardeurs de votre sondage qui donnait plus de 70 % marseille gagnant ! nancy régale a domicile cette saison ; sans vouloir etre blessant je pense que cette victoire est logique ! l'équipe qui nen voulait plus a gagné tout simplement ; je pense que dérriére lyon au moins 6-7 équipes se valent ; ca va etre chaud pour les places européenes
Je crois que tu viens de tout dire
17 Déc 2006, 07:44
17 Déc 2006, 08:18
nancéen a écrit:ce pas de la provoque mais juste un commentaire d'aprés match ; j'ai 25 ans je autre chose a faire que provoquer ; CIVELLI est toujours aussi fort que ca ??? il a fait un match terrible j'ai trouvé ; tous les ballons de la tete il les avaient ..........
17 Déc 2006, 08:28
17 Déc 2006, 08:51
17 Déc 2006, 09:03
17 Déc 2006, 09:13
Lille?? superbe equipe qui se fait battre par le dernier du classement