Modérateur: Modérateurs
«Je me suis fait trop d'illusions sur certains joueurs, assène notamment Pape Diouf. On ne peut pas se permettre de faire un match sur deux ou trois. A part deux ou trois joueurs ce soir, les autres n'étaient pas présents sur le terrain. Il va falloir penser aux réajustements à effectuer. C'est une forme de désolation.»
gob a écrit:le probleme de l'OM est assez simple.
prenez la scuderia Ferrari.
enlevez Todt et mettez José le gardien du circuit d'essai a sa place.
enlevez les mecanos et mettez bebert, le mecano du garage fiat du quartier et quelques uns de ses amis a leur place.
Prenez des pilotes corrects n'ayant pas de volant et faites leur faire quelques tours d'essai chaque mois et dites leur que s'ils ne gagnent pas, ce n'est pas grave.
vous croyez que la Scudéria sera championne du monde de F1 ?
gob a écrit:le probleme de l'OM est assez simple.
prenez la scuderia Ferrari.
enlevez Todt et mettez José le gardien du circuit d'essai a sa place.
enlevez les mecanos et mettez bebert, le mecano du garage fiat du quartier et quelques uns de ses amis a leur place.
Prenez des pilotes corrects n'ayant pas de volant et faites leur faire quelques tours d'essai chaque mois et dites leur que s'ils ne gagnent pas, ce n'est pas grave.
vous croyez que la Scudéria sera championne du monde de F1 ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
riberino a écrit:vu les score des autres matchs, on ne fait pas une trop mauvaise operation, et on va rester au contact,
seul st etienne va progresser au classement ,
en esperant que lyon fasse qquechose contre lens demain, main j'en doute, je pense que aulas prepare un petit coup en douce comme l'an dernier
Mickouse a écrit:riberino a écrit:vu les score des autres matchs, on ne fait pas une trop mauvaise operation, et on va rester au contact,
seul st etienne va progresser au classement ,
en esperant que lyon fasse qquechose contre lens demain, main j'en doute, je pense que aulas prepare un petit coup en douce comme l'an dernier
qu'est ce qu'on a à foutre des résultats des autres?
Et maintenant on va taxer Aulas et sa bande de faire un coup pour emmerder l'OM
On n'a rien à faire en LDC je crois que c'est clair non?
Zubar : 4.5
Il a gagné 90% de ses duels. Et pendant une minute il en a perdu 100%. Une minute fatidique puisqu’elle emmène le deuxième but nancéen. Un nombre incalculable de relances dans les pieds nancéen finissent de ternir une prestation pourtant honnête.
Civelli : 6
Une des satisfaction de la soirée. Intraitable dans les duels. De la volonté, de la présence, il a essayer plus que ses partenaires de relancer proprement.
Serber a écrit:Zubar : 4.5
Il a gagné 90% de ses duels. Et pendant une minute il en a perdu 100%. Une minute fatidique puisqu’elle emmène le deuxième but nancéen. Un nombre incalculable de relances dans les pieds nancéen finissent de ternir une prestation pourtant honnête.
Civelli : 6
Une des satisfaction de la soirée. Intraitable dans les duels. De la volonté, de la présence, il a essayer plus que ses partenaires de relancer proprement.
Le 2ème but nancéen est autant pour Civelli que pour Zubar. C'est Renato qui laisse partir son attaquant qui fait la remise pour Kim. Le reste de la défense suit pas non plus.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Boobie_the_Chicken a écrit:Pourquoi vous vous prenez la tête ? C'est la routine de perdre contre des clubs moins prestigieux qui possèdent une meilleure équipe que la nôtre.
Franchement il y en a parmis vous qui croyaient VRAIMENT à une victoire à Nancy ?
Moi les défaites elles me passent au-dessus maintenant. Plus rien à battre. La victoire me fait un minimum plaisir sur le moment mais tant qu'on aura cette bande de truffes comme dirigeants on ne fera jamais rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, jax, majestic13770, Mourc et 152 invités