Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2006, 20:06
Serber a écrit:Sur le 2ème but, c'est incroyable ce laxisme dans la défense, matez bien Civelli qui laisse partir son joueur et ce dernier la dévie pour Kim... Ils dormaient tous derrière comme sur le but de Monaco.
Sur le 2ème c'est lui qui fait la relance de merde aussi!
16 Déc 2006, 20:09
et Carrasso qui ferme bien son angle
16 Déc 2006, 20:14
Une star qui se montre mécontente à l'égard de son entraineur qui le sort du terrain :
-A l'OM on appel ça "de la volonté et de la faim sur le terrain", à Paris c'est un début de clash entre les deux hommes
16 Déc 2006, 20:18
McSim a écrit:Une star qui se montre mécontente à l'égard de son entraineur qui le sort du terrain :
-A l'OM on appel ça "de la volonté et de la faim sur le terrain", à Paris c'est un début de clash entre les deux hommes
peut etre aussi parce que le coach en question est coutumier de ce type d'incidents (pagis, dhorasso, rothen, kalou, j'en oublie peut etre d'autres)
tu fous lacombe a l'OM c'est pareil.
16 Déc 2006, 20:22
Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Une star qui se montre mécontente à l'égard de son entraineur qui le sort du terrain :
peut etre aussi parce que le coach en question est coutumier de ce type d'incidents (pagis, dhorasso, rothen, kalou, j'en oublie peut etre d'autres)
Non non mais cette jurisprudence PSG vaut pour tous les entraineurs. Qu'ils soient étiquetés de "dictateurs" comme vahid l'était ou "d'homme sans charisme" comme fournier voir de "dictateur qui ne sai pas gerer les stars" comme lacombe.
Chaque interaction se faisant sans le sourire, que ce soit entre le coach etun joueur ou entre deux joueurs est interprété comme "un clash".
Je dis simplement que la meme reaction de cissé mais avc un maillot rayé bleu et rougesur le dos , et peu importe l'entraineur aurait été interprété autrement
16 Déc 2006, 20:25
Magneto a écrit:Mickouse a écrit:Qu'est ce qu'il a fait le Nasri à chaque fois qu'il était titulaire?
De la daube (sauf au PdP)
tres bon contre bordeaux, contre toulouse
bon a lille, contre VA, a troyes, a sochaux
de toute, un milieu cana, oruma, mbami, faut pas etre grand devin pour savoir que ca va pas creer un brin de jeu.
je suis fan de cana, mais si emon le fait jouer milieu droit...
quant a oruma, c'est une quiche. et pagis, il peut etre tres bon derriere un attaquant, mais c'est pas un 10.
bref, coaching tres limite de emon sur ce coup.
bravo a toute l'equipe sur le 2eme but!!!
Salut à tous
Ce qui est inquiètant c'est la facon dont joue cette équipe, notamment au niveau de la circulation du ballon (que de passe manquées), et ce qui l'est encore plus c'est le peu d'occasions voire même d'actions dangereuses.
Il faut reconnaitre que beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau (technique) de ce qu'il representent sur le papier.
En plus sur le coup franc qu'une partie du mur saute et bien sur c'est pas la bonne
Au début de la saison et vu les premiers matchs, j'avais bon espoir pour cette année, mais je pense que je vais comme les autres années être déçu et triste (en esperant que je me trompe).
Si l'OM doit être repris il faudra vraiment qu'il y ait du changement, car là c'est vraiment inadmissible ce qui se passe.
Perdre des match ca arrive,mais perdre comme cela et aussi souvent non...
Pour ma part, je ne regarderai pas le désastre collectif vendredi prochain. C'est sur et certain que Saint Etienne va nous mettre une petite fessée qui va nous pourrir l'ambiance durant la trève.
De toute façon, on l'aura bien cherché. Depuis deux mois, il n'y a plus de réelles préparation des matches. Je regrette l'ère Perrin lorsqu'il les mettaient devant la télé pour établir les tactiques.
Franchement c'est une honte d'en être arrivée là. Au moins 6 joueurs dans le 11 de départ n'ont plus la tête dans cette équipe. C'est lamentable et le pire ce n'est pas le départ de Dreyfus qui fera bouger les choses. Les chèvres sont chez nous et pas ailleurs et nous savons tous qu'il sera difficile de s'en séparer.
En tout cas, il n'y a plus de doutes sur l'avenir d'Emon à la tête de l'équipe. Il va falloir trouver un entraineur de qualité et qui sait parler français. C'est pas gagné !
16 Déc 2006, 20:27
McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Une star qui se montre mécontente à l'égard de son entraineur qui le sort du terrain :
Non non mais cette jurisprudence PSG vaut pour tous les entraineurs. Qu'ils soient étiquetés de "dictateurs" comme vahid l'était ou "d'homme sans charisme" comme fournier voir de "dictateur qui ne sai pas gerer les stars" comme lacombe.
Chaque interaction se faisant sans le sourire, que ce soit entre le coach etun joueur ou entre deux joueurs est interprété comme "un clash".
Je dis simplement que la meme reaction de cissé mais avc un maillot rayé bleu et rougesur le dos , et peu importe l'entraineur aurait été interprété autrement
pas d'accord, je vais te prendre l'exemple tt simple d'Alain perrin acte 2.
Sa personalité n'allait pas avec les grds clubs.
Il est doué, mais lors de sa 2 eme saison, le moindre changement etait interprété comme un clash avec ses joueurs (baka-mido entre autres)
Enfin c'est pas une exclusivité " made in psg" selon moi ...
16 Déc 2006, 20:29
P. Diouf : "Nous avons reçu une leçon"
16/12/06 - Nancy 2-0 OM
Après la défaite de son équipe sur la pelouse du stade Marcel-Picot contre Nancy, le Président de l’OM a exprimé sa déception au micro de Jean-Charles De Bono dans le direct d’après-match d’OMtv.
Quel est votre sentiment après ce match ?
Nous avons perdu en silence, le gardien adverse aura passé une soirée tranquille, certainement la plus tranquille de la saison. Nous avons été d’une grande indigence, il faut dire les choses comme elles sont. En regardant ce match, je me suis aperçu que le football, avant d’être une affaire de technique, est d’abord une affaire de mental et de volonté. Sur ce point, nous avons reçu une sacrée leçon de la part d’une équipe de Nancy qui a pourtant joué mercredi en coupe d’Europe. Nous sommes très déçus.
La titularisation de Djibril Cissé a pourtant apporté des solutions…
On savait bien que Djibril Cissé ne serait pas le messie. Il a des qualités mais il revient d’une très grave blessure, il n’a pas joué pendant cinq mois, on ne peut pas attendre de lui des miracles. Mais il n’était pas seul, il y avait une équipe autour de lui. Avec l’ambition et les joueurs que nous avons, nous ne pouvons pas accepter ce genre de prestations.
L’équipe n’a pas montré le même visage que contre Monaco…
C’est une ambivalence dans le comportement. Contre Monaco, on a montré un visage plutôt séduisant, aujourd’hui, c’est un autre visage, ce n’est pas normal. Quand on a les ambitions et les objectifs qui sont les nôtres, on doit avoir cet esprit de révolte et cette capacité de réagir lorsque l’adversité se fait jour. Dès que nous avons pris le but, certes sur un coup de pied arrêté, nous avons courbé l’échine et ce n’est pas normal. Il faut tenter de savoir ce qui ne va pas et corriger le tir car à ce rythme là, nous laisserons nos objectifs derrière nous. Ce serait bien dommage. Entre notre entame de saison et notre prestation d’aujourd’hui, c’est le jour et la nuit.
Les objectifs passeront obligatoirement par des points acquis à l’extérieur ?
Forcément. On ne peut pas jouer un match sur deux ou sur trois. Quand on porte le maillot de l’OM et que l’on sait que l’on sera attendu de pied ferme sur tous les terrains de France, on doit être prêt. Je n’ai pas l’impression aujourd’hui que nous ayons été prêts.
F.R.
Source : OMtv
L'OM c'est le jour de la marmotte, toujours les mêmes discours, aucune réaction, aucune solution, on est condamnés les mecs, on va avoir ce genre de matchs toute notre vie, ça ne changera jamais!
16 Déc 2006, 20:33
Aprés une défaite les propos de Diouf sont toujours identiques
16 Déc 2006, 20:35
Napator, j'en ai bien peur!
16 Déc 2006, 20:37
Quelle équipe de brêlons...Comme d'habitude.
Mention spéciale, comme d'habitude, à Carrasso, toujours aussi décisif.
Je m'assois sur mon GROS cul pour le deuxième but, je me colle à mon poteau pour le premier...Grande classe.
Les autres ? A part Cana, ils marchent.
16 Déc 2006, 20:40
de retour du stade, trés trés déçu (ainsi que ma niece)
où est l'équipe du debut de championnat
rien y avait rien ce soir
les joueurs nuls à chier, que de passes à l'adversaire, de mauvaises décisions sur les choix d'attaque, rien à voir avec le match contre Monaco, mais bon comme ils ont l'air de jouer un match sur deux on devrait gagner contre St.Etienne
Comme me disait mon frère si au mercato il ne se renforce pas au niveau défense (au moins un DC digne de l'Om) et 2 milieux de terrains je vois pas comment on peut se qualifier pour la LCD, à moins d'un miracle Ribery
Seul point positive de la soirée encore une fois la superbe ambiance
des supporters marseillais
Et bien voilà ils ont réussi à me rendre pessimiste moi l'éternel optimiste
mickhouse fait moi une place j'arrive
16 Déc 2006, 20:43
un lecteur avisé du forum!
16 Déc 2006, 20:46
Papa diouf
En regardant ce match, je me suis aperçu que le football, avant d’être une affaire de technique, est d’abord une affaire de mental et de volonté.
Il avait cas nous demander ca fait 20 ans qu on le sait ca
16 Déc 2006, 20:47
le probleme de l'OM est assez simple.
prenez la scuderia Ferrari.
enlevez Todt et mettez José le gardien du circuit d'essai a sa place.
enlevez les mecanos et mettez bebert, le mecano du garage fiat du quartier et quelques uns de ses amis a leur place.
Prenez des pilotes corrects n'ayant pas de volant et faites leur faire quelques tours d'essai chaque mois et dites leur que s'ils ne gagnent pas, ce n'est pas grave.
vous croyez que la Scudéria sera championne du monde de F1 ?
16 Déc 2006, 20:49
marseillais74 a écrit:De toute façon, on l'aura bien cherché. Depuis deux mois, il n'y a plus de réelles préparation des matches. Je regrette l'ère Perrin lorsqu'il les mettaient devant la télé pour établir les tactiques.
Ah tu es là pour voir les préparations de matches? Raconte nous vite, j'ai hâte !!
Franchement c'est une honte d'en être arrivée là. Au moins 6 joueurs dans le 11 de départ n'ont plus la tête dans cette équipe.
Des noms
C'est lamentable et le pire ce n'est pas le départ de Dreyfus qui fera bouger les choses. Les chèvres sont chez nous et pas ailleurs et nous savons tous qu'il sera difficile de s'en séparer.
Des noms
16 Déc 2006, 20:55
Pour le coup franc c'est pas la faute a carrasso mais a zubar et a beye qui ne saute pas. le ballon est passé a quelque centimetre de leur tete
16 Déc 2006, 20:58
flodu30 a écrit:Pour le coup franc c'est pas la faute a carrasso mais a zubar et a beye qui ne saute pas. le ballon est passé a quelque centimetre de leur tete
C'est surtout la faute à l'arbitre, y'a jamais CF.
Et c'est aussi de la faute du tireur, parce qu'il est bien tiré le CF.