Confetize a écrit:je reste de voir comment certains ici, ne prennent pas l'équipe de Nancy au sérieux...
+1
En les lisant ta l'impression que y'a un monde d'écart entre nos teams, on est pas Chelsea les mecs !
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:je reste de voir comment certains ici, ne prennent pas l'équipe de Nancy au sérieux...
ZiZiR a écrit:Confetize a écrit:je reste de voir comment certains ici, ne prennent pas l'équipe de Nancy au sérieux...
+1
En les lisant ta l'impression que y'a un monde d'écart entre nos teams, on est pas Chelsea les mecs !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Angus a écrit:Perso je suis d'accord...Bon nombre d'entre vous sont trop confiants pour ce match
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Magneto a écrit:Angus, vous avez fait quoi contre Nancy vous?
Angus a écrit:Ouep...0/0 Et encore on s'en sort bien
Nan mais c'est une équipe vraiment spéciale à jouer...Si vous gagner bravo...Un nul serait déjà pas mal
Ca va bien vengeur ...Tu as maté notre petite prestation européenne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités