[L1 - 18e j.] Nancy-OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre pronostic pour ce mètch?

Victoire NANCY
17
24%
Mètch NUL
10
14%
Victoire OM
45
63%

Nombre total de votes : 72

Messagepar ZiZiR » 16 Déc 2006, 11:54

Confetize a écrit:je reste :shock: de voir comment certains ici, ne prennent pas l'équipe de Nancy au sérieux...

+1

En les lisant ta l'impression que y'a un monde d'écart entre nos teams, on est pas Chelsea les mecs ! :roll:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar nancéen » 16 Déc 2006, 12:09

a ba la jsuis complétement d'accord avec vous ! je vous remet les stats de nancy a domicile parce a mon avis certain ont du mal regardé !
14 matchs joué ; 12 V , 1 N , 1 D ! toutes compétitions confondues :shock: :shock:
Image
nancéen
Newbie

Messagepar beenie » 16 Déc 2006, 12:25

personne va au stade?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 16 Déc 2006, 12:35

Si on joue 95 minutes , on peut ramener un résultat mais si on joue qu'une mi-temps on l'aura dans le baba :)

Je signe de suite pour un nul et aprés une victoire contre Sainté et l'année se terminera bien 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar etienne » 16 Déc 2006, 12:40

Sinon : sachant que cissé revient et n'a pas 90 mn ds les jambes. Faut le faire jouer d'entrée de jeu et le sortir après ou le faire rentrer en cour de jeu face à Nancy ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 16 Déc 2006, 12:41

etienne92200, J'pense faire comme le match précédent, pas trop précipiter son retour, trop de risques !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar jarvis » 16 Déc 2006, 12:42

question : les nancéiens seront-ils assez fatigués par les 4 ou 5 matches joués en peu de temps (champ + uefa) ?
question bis : on peut pas pronostiquer ?
"Seule la crainte de la folie, nous fera baisser le drapeau de l'imagination." Gustave Parking
jarvis
Newbie

Messagepar carma » 16 Déc 2006, 12:45

Surtout que comme c'est dit dans l'article des CDF, les résumés des diverses émissions étaient franchement avantageux pour cissé. Faudrait quand même pas oublier que c'est Niang qui fait la plus grosse partie du boulot.

Une entrée en cours de match pour déstabiliser la défense de nancy, voilà ce qu'il faut.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Déc 2006, 12:46

Les nancéens devraient être émoussés, ils risquent de terminer la rencontre un peu à la rue... Sauf si comme d'hab' on se bran.e les yecoux en 1ère mi-temps et on joue qu'un demi-match, auquel cas cet avantage qu'on devrait avoir ne jouera pas... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar azerty06 » 16 Déc 2006, 12:58

Je reste persuadé que il y a un coup à faire face à cette équipe de Nancy. Ils sortent d'un déplacement à Nice et à Blackburn il y a 3 jours, ils s'agit pas non plus de sur-hommes et ne dispose pas d'un banc exeptionnel...

Comme l'a dit Nasri, si l'OM joue à son niveau, l'équipe peut ramener un bon résultat de nancy.
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 16 Déc 2006, 13:11

ZiZiR a écrit:
Confetize a écrit:je reste :shock: de voir comment certains ici, ne prennent pas l'équipe de Nancy au sérieux...

+1

En les lisant ta l'impression que y'a un monde d'écart entre nos teams, on est pas Chelsea les mecs ! :roll:

J'aimerai que vous me montriez un post qui ne prend pas Nancy au serieux... un seul?

J'ai pas vu dans les prono quelqu'un qui donnait une victoire par plus d'un but d'ecart?

Je pense que tout le monde est conscient que Nancy et solide et cohérent... et qu'ils ne prennent pas le bouillon facilement....

Pour ce qui est de Cissé.... je suis evidemment pour qu'il sorte du banc plutot que le voir titulaire... il a le temps.. commençons pas a bruler les etapes... ça se passe bien pour l'instant... alors evitons d'accelerer betement les choses...

Apparement c'est Bracigliano dans les barres... donc les gars... en cas de face à face avec le gardien... pitité... des pichnettes... vous me levez ce ballon.... je veux pas voir une frappe a ras de terre.... ... il se couche systematiquement.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 16 Déc 2006, 13:16

pour une fois je pourrai matter le match.
avis aux pronostiqueurs, je suis pas sur que ca porte bonheur. #-o
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Déc 2006, 13:42

kenny, t'es sûr que t'as rien de mieux à faire que mater le match...? :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 16 Déc 2006, 13:48

Perso je suis d'accord...Bon nombre d'entre vous sont trop confiants pour ce match :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 16 Déc 2006, 14:06

Angus a écrit:Perso je suis d'accord...Bon nombre d'entre vous sont trop confiants pour ce match :!:

Hey ça va l'ami? :wink:

Heu???... dire qu'on espere une victoire et chercher des raisons objectives de l'esperer c'est être trop confiant?

Initialement en faisant une petite analyse sur 6 matchs je n'esperais qu'un point sur les deux prochains matchs... mais etant donné le retard pris sur le tableau de marche il nous faut au moins 3 pts entre Nancy et Sté.... et le plus tôt sera le mieux... ;)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 16 Déc 2006, 14:07

Angus, vous avez fait quoi contre Nancy vous?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar le vengeur » 16 Déc 2006, 14:11

Magneto a écrit:Angus, vous avez fait quoi contre Nancy vous?

Ils ont fait 0-0 a domicile... ;)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 16 Déc 2006, 14:28

Ouep...0/0 =D> Et encore on s'en sort bien :mrgreen:
Nan mais c'est une équipe vraiment spéciale à jouer...Si vous gagner bravo...Un nul serait déjà pas mal :wink:

Ca va bien vengeur :?: ...Tu as maté notre petite prestation européenne :?: :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar nancéen » 16 Déc 2006, 14:47

on méritait les 3 points a paris si nos attaquants n'avaient pas croqué des occasions imanquables ! mais prendre 1 point au parc ,pour nous s'était déja bien.......... :D
Image
nancéen
Newbie

Messagepar le vengeur » 16 Déc 2006, 15:19

Angus a écrit:Ouep...0/0 =D> Et encore on s'en sort bien :mrgreen:
Nan mais c'est une équipe vraiment spéciale à jouer...Si vous gagner bravo...Un nul serait déjà pas mal :wink:

Ca va bien vengeur :?: ...Tu as maté notre petite prestation européenne :?: :lol: :wink:

J'ai vu 60min... Le temps que notre ami grec qui diffusait le match en ait raz la casquette et zappes sur un match de basket... j'ai eu le temps de voir 3 buts...

Avant l'ouverture du score.... ça paniquait encore sec... mais après Paris a réalisé une belle perf....

Par contre je trouve que derrière... les joueurs se sont un peu enflammès... Kalou et Armand qui ont squattés les ondes et les pages2 dans des postures triompaphaliste et vengeresse notamment... J'avoue que j'ai trouvé ça ... Too much/too fast... etant donné la longue et tumultueuse periode que Paris traverse....

Mais sur le match rien à dire... chapeau... :wink:

Edit: Yes ça va. :wink:
Elle est pas serieuse l'equipe de ta signature?... Vous allez au devant de grandes deculotté si vous jouez comme ça....
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin