Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ohaime72 a écrit:Betsamee a écrit:serieux qu'est ce que j'ai fait pour aimer un club pareil
la tout de suite j'ai envie que d'une seule chose : EN AVOIR RIEN A FOUTRE DE L'OM
mais c'est pas gagne
ou avoir autre chose dans sa vie...pour pouvoir relativiser l importance d un match de football.
je suis pere de famille
chef de projet
et pourtant ca m'empeche pas d'avoir les nerfs tous les dimanches ou lundi matins
nasri77 a écrit:drogback, sa se compliqe....
nos concurrent eux au moins arrive a prendre des points!
Nous on ne fait que perdre ; l'equipe n'a aucune envie, les joueurs....
Lille y a pas longtemp ont mis une correction a nancy chez eux....
jer_om_e a écrit:qu'on m'explique aussi comment Nancy qui a un effectif reduit peut jouer a fond du debut a la fin un match de champ 3 jour apres un match de coupe uefa ?
comment ils peuvent courir en faisant un pressing de fou de la 1ere a la derniere?
jer_om_e a écrit:qu'on m'explique aussi comment Nancy qui a un effectif reduit peut jouer a fond du debut a la fin un match de champ 3 jour apres un match de coupe uefa ?
comment ils peuvent courir en faisant un pressing de fou de la 1ere a la derniere?
nico2mars a écrit:ohaime72, + un vrai coach, un vrai staff, une vraie envie...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, yuzom et 88 invités