Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2006, 18:16
le touriste a écrit:dodgers-06 a écrit:Pancho11, un gallardo par exemple....?
Un Ribéry à la place d'Oruma tout simplement.
Le probleme c'est que les grandes équipes peuvent perdre un joueur sans diminuer leur niveau, rib n'est pas la? derriere pas grand monde, alors oui un gallardo nous aurait fait du bien
16 Déc 2006, 18:17
kenny a écrit:ohaime72, ca devient systematique des qu'on prend un but, c'est ininteressant au possible
non mais serieux
avant le match
ouais on va gagner, blablabla
pendant le match, rien
et des qu'on prend un but, c'est de la merde, balbabla... et c'est toujours les memes, moi ca commence a me saouler, le but du jeu c'est celui qui defoncera le plus l'equipe, mbami, ou oruma, ou le coach, ou niang...
tu penses ce que tu veux.
Je ne sais pas si tu représentes la majorité pensante...
16 Déc 2006, 18:18
alors oui un gallardo nous aurait fait du bien
je suis pas convaincu
16 Déc 2006, 18:18
kenny a écrit:tain mes des fois vous me cassez les couilles tous.
C'est la mi temps. Vous etes des fois des faux supporters. On prend un but et vous crachez dessus.
J'ai meme plus besoin de dire de qui on parle, mais ca sert a rien de rappliquer des qu'on est menes...
moi je viens la pour discuter, mais si ca se transforme en bistrot ou tout le monde dit que c'est de la merde alors que c'est la mi temps, je vais finir par plus venir sur le forum pendant les matchs
C'est ce qu'on appelle du dépit amoureux
16 Déc 2006, 18:19
ohaime72
je parlais pas specialement de toi mais ca te fait reagir
non mais regarde les lives: ya de moins en moins de monde, de moins en moins de pages... c'est aussi parce que franchement, ya aucun commentaire pednant le match, ya que des insultes, des attaques sur les joueurs.....
t'es un ancien pourtant, tu t'en rends pas compte?
ya pas eu un seul commentaire d'action, une mi temps ca fait 3 pages.
apr contre des qu'on s'est pris un but, en un quart d'heure ca a fait 4 pages. on peut presque recopter si tu veux.....
16 Déc 2006, 18:20
Mickouse, on t'a pas vu avant la mi temps...... et depuis tu as poste 10 fois au moins...
j'ai rien a ajouter..
16 Déc 2006, 18:21
kenny a écrit:ohaime72
je parlais pas specialement de toi mais ca te fait reagir
non mais regarde les lives: ya de moins en moins de monde, de moins en moins de pages... c'est aussi parce que franchement, ya aucun commentaire pednant le match, ya que des insultes, des attaques sur les joueurs.....
t'es un ancien pourtant, tu t'en rends pas compte?
ya pas eu un seul commentaire d'action, une mi temps ca fait 3 pages.
apr contre des qu'on s'est pris un but, en un quart d'heure ca a fait 4 pages. on peut presque recopter si tu veux.....
je ne comente pas bcp car je matte le match...désolé.
Et je ne post que qd il se passe quelque chose.
P-e aurions-nous dû dire bravo aux joueurs pour cette 1ere mt et bravo pour ce bel arbitrage.
franchement on se prend un CF direct ca peut arriver, c'est pas comme si on etait archi dominés, sans ce but moi je serai assez optimiste
kenny, +1
16 Déc 2006, 18:22
et encore loupé...
mais bravo d avoir essayé.
kenny, C'est normal, on voudrait tous que l'OM gagne et on exprime tous notre deception à chaud. Tous les supporters du monde font ca, c'est ce qu'on appel l'ascenseur emotionnel
PS:Il a fallu attendre 55 minutes pour voir une vraie occase
Belle action du trio offensif
ohaime72, ca me ferait juste plaisir que la majorite ici ne parle pas QUE quand on se prend un but, pour raler. Omlive c'est pas un defouloir
Faut arrêter avec l'arbitrage, il y a faute donc CF. Il reste une mi-temps, à nous de renverser le match.
16 Déc 2006, 18:23
je vais etre de mauvaise foi une fois de plus, mais c'est devenu la tactique n°1 pour nous battre de se jeter et se rouler o sol dès qu'on recupere la balle ou bien qu'on passe un défenseur? ca devient penible de jouer contre des equipes qui se comportent toutes pareil.
( je ne parle meme pas des joueurs qui ne reussissent des trucs QUE contre l'OM, genre une victoire : nantes, un coup franc : gavanon, un but , un arret....faut croire que l'OM attire la reussite chez l'adversaire )
Mickouse, et l'occasion de début de match avec la frappe de Pagis tu l'oublies ?
kenny a écrit:Mickouse, on t'a pas vu avant la mi temps...... et depuis tu as poste 10 fois au moins...
j'ai rien a ajouter..
qu'est ce tu veux que je dise?
Belle passe de Niang, beau tacle de machin?
16 Déc 2006, 18:24
peops a écrit:manuchao, à 100.000€ par mois j'y vais
Je l'envoie où mon CV
Comparer Juninho avec Gavanon
T'as rien compris, le foot et le coup franc c pas une science exacte, c pas parceque tu vas boucher le côté que 90¨% des joueurs choisissent que les 10% qui restent ne pourraont pas marquer...
Et si tu crois toujours que le but est pour Carasso, ça me conforte dans le fait que t'as rien compris...
HussardOM a écrit:Faut arrêter avec l'arbitrage, il y a faute donc CF. Il reste une mi-temps, à nous de renverser le match.
lol.
ils font chier avec leurs simulations de merde
et Oruma ....