Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre pronostic pour ce mètch?

Victoire NANCY
17
24%
Mètch NUL
10
14%
Victoire OM
45
63%

Nombre total de votes : 72

16 Déc 2006, 18:10

Il y a certains membres sur le forum qui commence sérieusement à me sortir des yeux :evil:

Mickouse a écrit:
Pancho11 a écrit:il manque un vrai meneur de jeu pour donner de bons ballons a Cissé, toutes les passes en profondeur sont ratées

On a pourtant tout ce qui faut avec les grands Oruma Valbuena :)

Tu es devin? :shock:

dodgers-06 a écrit:Pancho11, un gallardo par exemple....?

Un Ribéry à la place d'Oruma tout simplement.

Boudoum93, même si Zerka amplifie le truc Civelli met son bras

16 Déc 2006, 18:11

Il faut faire rentrer nasri pour qu'il donne de bon ballon a cisse :P

16 Déc 2006, 18:11

Mickouse a écrit:Boudoum93, même si Zerka amplifie le truc Civelli met son bras

volontairement?

16 Déc 2006, 18:12

Mickouse, arrête de dire n'importe quoi, il s'empalle sur Civelli #-o

nasri77 a écrit:Il faut faire rentrer nasri pour qu'il donne de bon ballon a cisse :P

enfin une bonne parole :mrgreen:

De toutes façons y a encore 45 minutes pour renverser la tendance, alors arrêtons de mettre tous nos soucis sur l'arbitrage

ohaime72, merci 8)

tain mes des fois vous me cassez les couilles tous.
C'est la mi temps. Vous etes des fois des faux supporters. On prend un but et vous crachez dessus.
J'ai meme plus besoin de dire de qui on parle, mais ca sert a rien de rappliquer des qu'on est menes...
moi je viens la pour discuter, mais si ca se transforme en bistrot ou tout le monde dit que c'est de la merde alors que c'est la mi temps, je vais finir par plus venir sur le forum pendant les matchs

Mickouse a écrit:
Pancho11 a écrit:il manque un vrai meneur de jeu pour donner de bons ballons a Cissé, toutes les passes en profondeur sont ratées

On a pourtant tout ce qui faut avec les grands Oruma Valbuena :)

Nasri fera le boulot

16 Déc 2006, 18:13

ohaime72 a écrit:

volontairement?

On dit que je n'ai pas confiance dans l'équipe mais vous non plus on dirait, on prend un but et le match est mort c'est ca?

16 Déc 2006, 18:13

fabMars89 a écrit:
OMenForc3 a écrit:on perd 1-0

Tu es touché par le syndrome Mickouse ou The Thing? :mrgreen:

touché par la lucidité ... ( ok le match n'est pas terminé, mais c'est bien parti )

16 Déc 2006, 18:14

kenny a écrit:tain mes des fois vous me cassez les couilles tous.
C'est la mi temps. Vous etes des fois des faux supporters. On prend un but et vous crachez dessus.
J'ai meme plus besoin de dire de qui on parle, mais ca sert a rien de rappliquer des qu'on est menes...
moi je viens la pour discuter, mais si ca se transforme en bistrot ou tout le monde dit que c'est de la merde alors que c'est la mi temps, je vais finir par plus venir sur le forum pendant les matchs

bah on est libre de critiquer,non?

Si en effet c'est interdit je ne mets plus les pieds ici moi non plus.

On peut dire quunad meme la vérité...sans déconner...

16 Déc 2006, 18:14

Metiss-ino, cana lent...? carrement pas

16 Déc 2006, 18:15

Mickouse a écrit:
ohaime72 a écrit:

volontairement?

On dit que je n'ai pas confiance dans l'équipe mais vous non plus on dirait, on prend un but et le match est mort c'est ca?

Non.

On va gagner.

16 Déc 2006, 18:15

Mickouse a écrit:
ohaime72 a écrit:

volontairement?

je me rappelle que d'un match ou l'OM a reussit a gagner un match après avoir été mené les 2 dernieres saisons, ca veut peut etre tt dire

16 Déc 2006, 18:16

ohaime72 a écrit:
Mickouse a écrit:
ohaime72 a écrit:

volontairement?

Non.

On va gagner.

Je l'espère mais faudra montrer un tout autre visage

16 Déc 2006, 18:16

ohaime72, ca devient systematique des qu'on prend un but, c'est ininteressant au possible
non mais serieux
avant le match
ouais on va gagner, blablabla
pendant le match, rien
et des qu'on prend un but, c'est de la merde, balbabla... et c'est toujours les memes, moi ca commence a me saouler, le but du jeu c'est celui qui defoncera le plus l'equipe, mbami, ou oruma, ou le coach, ou niang...
Sujet verrouillé