Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:il manque un vrai meneur de jeu pour donner de bons ballons a Cissé, toutes les passes en profondeur sont ratées
On a pourtant tout ce qui faut avec les grands Oruma Valbuena
dodgers-06 a écrit:Pancho11, un gallardo par exemple....?
Mickouse a écrit:Boudoum93, même si Zerka amplifie le truc Civelli met son bras
nasri77 a écrit:Il faut faire rentrer nasri pour qu'il donne de bon ballon a cisse
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:il manque un vrai meneur de jeu pour donner de bons ballons a Cissé, toutes les passes en profondeur sont ratées
On a pourtant tout ce qui faut avec les grands Oruma Valbuena
ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum93, même si Zerka amplifie le truc Civelli met son bras
volontairement?
kenny a écrit:tain mes des fois vous me cassez les couilles tous.
C'est la mi temps. Vous etes des fois des faux supporters. On prend un but et vous crachez dessus.
J'ai meme plus besoin de dire de qui on parle, mais ca sert a rien de rappliquer des qu'on est menes...
moi je viens la pour discuter, mais si ca se transforme en bistrot ou tout le monde dit que c'est de la merde alors que c'est la mi temps, je vais finir par plus venir sur le forum pendant les matchs
Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum93, même si Zerka amplifie le truc Civelli met son bras
volontairement?
On dit que je n'ai pas confiance dans l'équipe mais vous non plus on dirait, on prend un but et le match est mort c'est ca?
Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum93, même si Zerka amplifie le truc Civelli met son bras
volontairement?
On dit que je n'ai pas confiance dans l'équipe mais vous non plus on dirait, on prend un but et le match est mort c'est ca?
ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum93, même si Zerka amplifie le truc Civelli met son bras
volontairement?
Non.
On va gagner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 198 invités