CF : OM vs PSG open bar

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

CF : OM vs PSG open bar

Messagepar Cookies » 20 Jan 2004, 10:41

Bon Perrin c'est du passé, tournons nous vers samedi. 8)

Petit point de l'effectif. J'ai pris le groupe contre Lens moins les deux derniers bléssés.

Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Cantareil, Christanval, Ecker, Méïté, Van Buyten
Milieux : Celestini, Flamini, Johansen, Meriem, Skacel
Attaquants : Barry, Drogba, Sytchev

15 joueurs ( dont 3 CFA ) :cry:

Absents : Mido, N'Diaye, Beye (CAN), Borios (choix de l'entraîneur), Runje (ménisque), Perez (mollet), Marlet (cheville), Carrasso (genou), Dos Santos (tibia), Delfim (dos), Dahou (genou), Hemdani, Vachousek

9 à l'infirmerie et 3 à la CAN.

Si transfert il y a il faut que ce soit jeudi ( ou vendredi ? ) dernier délai.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jon Gruden » 20 Jan 2004, 10:44

Ecker :cry: :cry: :cry: je n' en pui plu! ](*,) ](*,) ](*,)
c' est open bar sur notre aile gauche! :?
Modifié en dernier par Jon Gruden le 20 Jan 2004, 10:47, modifié 1 fois.
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar superolive » 20 Jan 2004, 10:44

ptain çà me fait super peur tout cà, je sais pas ce que dit Vahid, si le Coupe est aussi une priorité pour lui, je pense que oui mais bon....
ca va être un match où ils vont se battre à la mort....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Funkmaster13 » 20 Jan 2004, 10:46

Esperons une victoire [-o<
Et esperons ne pas recruter Ogbeche [-o< :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 20 Jan 2004, 10:49

moi je vois pas trop l intéret d un transfert, il suffit de garder sytchev jusqu au dernier jour du mercato (dc encore 11 jours a priori), ca fait juste le temps que marlet revienne de blessure (il revient la semaine prochaine d apres le site off), sans compter que skacel joue milieu off-attaquant comme vachousek si je me souviens bien de ce qu on en avait dit au moment de son recrutement
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Jan 2004, 10:50

Esperons surtout que drogba ne se blesse pas.... :roll:

Je pense qu'on aura la même equipe que contre lens, sytchev ( s'il n'est pas parti) ou x ( s'il est arrivé) a la place de vachousek.

Il me parait delicat d'experimenter une defense a trois pour ce match là.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jon Gruden » 20 Jan 2004, 10:55

Rigodo a écrit:moi je vois pas trop l intéret d un transfert, il suffit de garder sytchev jusqu au dernier jour du mercato (dc encore 11 jours a priori), ca fait juste le temps que marlet revienne de blessure (il revient la semaine prochaine d apres le site off)

:up: et si on pouvais juste le préter si il doit partir! :10:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Rigodo » 20 Jan 2004, 10:59

Jester a écrit:et Perez il se blesse juste pendant la période des transfert, comme çà impossible à vendre. Putain ](*,)

si il est pas blessé il joue et si il joue il est invendable aussi alors bon ca change pas fondamentalement les choses :wink:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Alsex » 20 Jan 2004, 11:16

Jester a écrit:Enfin, les CFA se donneront certainement mieux que certains peigne culs

J'espère :!:

Enfin Anigo faisait partie de l'épopée des "minots" et il va nous la refaire en version 2004 :?: ... mais bon c'était en D2 et là c la L1 ... à voir !!
Alsex
Newbie

Messagepar meknes » 20 Jan 2004, 11:22

faut reconnaitre que barry fait des entrées interessantes il percute bien comme dit si bien notre ancien selectionneur aimé le bien-aimé
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 11:24

moi je me demande encore le pkoi du pret de Fernandao. Sur le coup, ils sont partis en couille!!
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 20 Jan 2004, 11:25

Merlin y pete tt a cm4 8)
faudrait lui donner sa chance ! :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ideh » 20 Jan 2004, 11:43

Merlin y pete tt a cm4
faudrait lui donner sa chance !

Et moi dans fifa 2000 je nique tout avec Cavens , il faut le rapeler :roll: :roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Alexdup » 20 Jan 2004, 11:57

et ben moi c'est skacel ki pète tout ... si ca pouvait se passer comme ca :oops:
Alexdup
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 20 Jan 2004, 12:00

Et moi dans fifa 2000 je nique tout avec Cavens , il faut le rapeler

Non mais serieusement, depuis qu on en entend parler de merlin, on pourrait voir ce qu il vaut non ?
au lieu d aller chercher un ogbeche :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ideh » 20 Jan 2004, 12:02

Non mais serieusement, depuis qu on en entend parler de merlin, on pourrait voir ce qu il vaut non ?
au lieu d aller chercher un ogbeche

C est sur mais c est Anigo qui le connait mieux donc on verra ce qu'il en decidera
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 20 Jan 2004, 12:29

omman10 a écrit:
YA PERSONNE
fo prendre moreira.kils cassent la tirelire pr ramener un bon, ou kils rentrent chez leur mere pleurer "ouais encore une annee de transition"
on est en eternelle transition avec ces crevards de merde
EH RLD, REGARDE ABRAMOVITCH IL FAI KOI AVEC SES SOUS, LUI C UN MILLIARD D UN COUP MAIS ATTENTION L EQUIPE, TOI C UN MILLIARD EN DES ANNES PAR PETIT COUP DE DIX EUROS ET ON A MEITE ECKER ET SYTCHEV TITULAIRES

Sait tout à fait ce que je pense. RLD lache 15 millions d'euros de suite et on aura 1 attaquants 1 milieu off et 1 bon défenseur. Bouchet arrete de faire ta baltringue avec tes :"on a pas d'argent". Si RLD veut pas lacher un peu de thunes, à quoi il sert sèrieux? Dites moi son rôle depuis un an et demi ?????? il fait plus rien
user_154

Messagepar user_154 » 20 Jan 2004, 12:52

Jester a écrit:quand tu mets dans le club plus d'un milliard, tu penses peut être en attendre un petit retour non user_154 ? Ben RLD c'est la même chose, c'est pas le père noël, si vous l'assimilez à un chèque en blanc et une poule aux oeufs d'or...

euh oui t'attend ptet des trucs en retour mais vu tous les gars qui l'ont entuber,il a rien gagner et franchement avec l'équipe qu'on a cette année, ça sera encore pas l'année du titre. Si on veut être compétitif, faut se donner les moyens. Son rôle à RLD c'est Actionnaire, donc cracheur de thunes, sinon il sert à rien.

On sait tous qu'il manque 1 attaquant, un milieu off voir 2 et un défenseur. Si on veut réussir, faut se donner les moyens.

Dans le meilleur des cas, on finira comme l'année dernière avec une équipe de branleurs chanceux et on va encore acheté 3 crevards pour un bon joueur, très bon recrutement
user_154

Suivante

Retourner vers Foot masculin