Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2004, 14:45

Il va se gener :mrgreen:
Mais bon on peut etre optimiste pour Ecker, Cookies nous avez predis un rouge contre Lens et ca c'est pas fait :mrgreen:

21 Jan 2004, 14:54

ideh, c ECKER ça ???

Biensur que c est lui :mrgreen: :mrgreen:

21 Jan 2004, 15:06

ideh, on dirait pas lol :mrgreen:

21 Jan 2004, 15:41

Mendy c'est le joueur le plus con du monde, c'est pas un secret :roll: Il est jeune, peut être bon, rapide, mais niveau QI il est tout proche des 56.7... c'est le seul gars capable de dénoncer le comportement de Luis Fernandez en 2002/2003 alors que... Mendy ne jouait pas au PSG :shock: =D> :lol:

21 Jan 2004, 16:57

ecker powaaaaaaaaaaaa sa c'est du joueur :mrgreen:

21 Jan 2004, 16:57

PSG : Alonzo et Boskovic incertains pour Marseille
Jérôme Alonzo qui souffre d’une lombalgie et Branko Boskovic (contracture) sont incertains pour le déplacement à Marseille samedi en Coupe de France.
foot365

21 Jan 2004, 17:12

omenforce a écrit:PSG : Alonzo et Boskovic incertains pour Marseille
Jérôme Alonzo qui souffre d’une lombalgie et Branko Boskovic (contracture) sont incertains pour le déplacement à Marseille samedi en Coupe de France.
foot365

De toute façon en CDF c'est Létizi qui joue et Boskovic n'est plus titulaire depuis 2 matchs...

21 Jan 2004, 17:16

OM-PSG: Sytchev sera bien là Le 21/01/2004 - 16:43
Dimitri Sytchev sera bien inscrit sur la feuille de match samedi lors du 16e de finale de Coupe de France contre le PSG. Le jeune Russe de l'OM, annoncé sur le départ, restera bien à Marseille au moins jusqu'à la fin de la semaine sauf si les dirigeants trouvent un attaquant d'ici demain, a annoncé aujourd'hui José Anigo. Le coach phocéen n'avait d'autre choix après la pénurie observée dans le secteur offensif.
sports.fr

22 Jan 2004, 11:32

salut à vous les marseillais!

le om-PSG de ce samedi devrait être assez intéressant, même si j'ai apprécié notre dernière victoire sur vos terres, j'ai trouvé le match un peu trop consensuel, là avec les petites déclarations de chaque côté, ça devrait être un peu plus tendu...

J'en suis content car je pense que une dizaine de cartons jaunes et une petite bagarre générale pendant le match sont un ingrédient essentiel pour un bon om-PSG, sans que ça degenere non plus bien sur...

Maintenant pour parler football, j'imagine une fois de plus un match très serré, si je m'en réfère à votre match contre lens, j'imagine que la victoire est à la portée du PSG, mais là ce sera différent, si j'en crois les déclarations d'anigo sur le discours identitaire qu'il va tenir à ses joueurs: comprenez "il faut les asphyxier, les prendre à la gorge, tout un peuple est derrière vous"...

Bref ça me rappelle un bien mauvais souvenir, un certain om-PSG de 1999-2000, lors duquel un entraineur à la fibre marseillaise (il s'agissait de casoni cette fois ci) avait sublimé ses troupes, même cyril pouget avait marqué un fort beau but, participant un peu plus à démontrer l'irrationalité du football :roll:

Cependant Paris a ses forces, son jeu simple à l'extérieur, sa défense, l'avantage psychologique, les joueurs sont sereins...

Donc à samedi!

22 Jan 2004, 11:32

salut à vous les marseillais!

le om-PSG de ce samedi devrait être assez intéressant, même si j'ai apprécié notre dernière victoire sur vos terres, j'ai trouvé le match un peu trop consensuel, là avec les petites déclarations de chaque côté, ça devrait être un peu plus tendu...

J'en suis content car je pense que une dizaine de cartons jaunes et une petite bagarre générale pendant le match sont un ingrédient essentiel pour un bon om-PSG, sans que ça degenere non plus bien sur...

Maintenant pour parler football, j'imagine une fois de plus un match très serré, si je m'en réfère à votre match contre lens, j'imagine que la victoire est à la portée du PSG, mais là ce sera différent, si j'en crois les déclarations d'anigo sur le discours identitaire qu'il va tenir à ses joueurs: comprenez "il faut les asphyxier, les prendre à la gorge, tout un peuple est derrière vous"...

Bref ça me rappelle un bien mauvais souvenir, un certain om-PSG de 1999-2000, lors duquel un entraineur à la fibre marseillaise (il s'agissait de casoni cette fois ci) avait sublimé ses troupes, même cyril pouget avait marqué un fort beau but, participant un peu plus à démontrer l'irrationalité du football :roll:

Cependant Paris a ses forces, son jeu simple à l'extérieur, sa défense, l'avantage psychologique, les joueurs sont sereins...

Donc à samedi!

22 Jan 2004, 12:04

Je viens de regarder la video fighting_spirit de Marcelo13 et ca mets dans l'ambiance :twisted:

22 Jan 2004, 12:25

désolé pedro.. ce coup-ci c'est pour nous!
QUI NE SAUTE PAS ....... !!!!!!!!!!!!!!

:jump::jump::jump: :capo: :jump::jump::jump:

22 Jan 2004, 12:29

ALLER L'OM ALLER :vert: :vert: :vert: :capo:
ON VA GAGNER C SURE CETTE FOIS [-o<
les marseillais samedi: :jump: :jump: :jump:

la tribune du PdSG:
:oops: :oops: :tresfache: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :boire2: :beurk: :ange:

22 Jan 2004, 12:48

noritaka13, porte pas la poisse,jen connais beacoup ici qui on dis "on va battre le psg c'est sure"jme coupe une couille si..." etc...bref on c'est fais tuer a chaque fois donc la wait and see :twisted: :twisted: :twisted:

22 Jan 2004, 13:56

~Juan~ a écrit:noritaka13, porte pas la poisse,jen connais beacoup ici qui on dis "on va battre le psg c'est sure"jme coupe une couille si..." etc...bref on c'est fais tuer a chaque fois donc la wait and see :twisted: :twisted: :twisted:

jen fait partie..seulement je naurez pas mis mes précieux en jeu jen ai trop besoin!
sur ce wait and see [-o< [-o< :roll: :shock: .........

22 Jan 2004, 14:31

Mea Culpa de Mendy

Après que ses déclarations sur Johnny Ecker ("c'était un mec adorable à Lille et aujourd'hui il s'enflamme un peu") et sur José Anigo ("je ne le connais pas. Il a joué au foot ? A l’OM ?") aient fait le tour de la France, le latéral du PSG Bernard Mendy a tenu à apporter quelques précisions sur le site officiel du club parisien. "Je suis étonné par l'ampleur que prend cette histoire, a-t-il déclaré. Sortis de leur contexte, je comprends cependant que mes propos aient pu choquer. Si tel est le cas, j'en suis alors le premier désolé. A aucun moment je n'ai voulu manquer de respect à José Anigo et Johnny Ecker. J'espère simplement que le match se déroulera dans de bonnes conditions, comme cela fut le cas lors des dernières confrontations entre les deux clubs." Une mise au point qui était devenue indispensable au vu du raz de marée médiatique

lol meme sortie de leur contexte, je vois pas comment il voulait que ses paroles soient interpretees...elles sont on ne peut plus claires...trop tard Bernard, le mal est fait...tonton Johnny va s'occuper de toi :wink:

22 Jan 2004, 15:57

le truc du site, c'est pas de Mendy. Vous voyez Mendy dire ce style de phrases?
Il a lu un communique qu'on lui a donne.

22 Jan 2004, 16:16

Il sait lire ? :mrgreen:

22 Jan 2004, 16:33

Cookies a écrit:

Il sait lire ? :mrgreen:

Ca doit vachement servir de savoir lire en football ...

22 Jan 2004, 17:13

Bah pour lire un contrat oui ca peu servir.
Répondre