salut à vous les marseillais!
le om-PSG de ce samedi devrait être assez intéressant, même si j'ai apprécié notre dernière victoire sur vos terres, j'ai trouvé le match un peu trop consensuel, là avec les petites déclarations de chaque côté, ça devrait être un peu plus tendu...
J'en suis content car je pense que une dizaine de cartons jaunes et une petite bagarre générale pendant le match sont un ingrédient essentiel pour un bon om-PSG, sans que ça degenere non plus bien sur...
Maintenant pour parler football, j'imagine une fois de plus un match très serré, si je m'en réfère à votre match contre lens, j'imagine que la victoire est à la portée du PSG, mais là ce sera différent, si j'en crois les déclarations d'anigo sur le discours identitaire qu'il va tenir à ses joueurs: comprenez "il faut les asphyxier, les prendre à la gorge, tout un peuple est derrière vous"...
Bref ça me rappelle un bien mauvais souvenir, un certain om-PSG de 1999-2000, lors duquel un entraineur à la fibre marseillaise (il s'agissait de casoni cette fois ci) avait sublimé ses troupes, même cyril pouget avait marqué un fort beau but, participant un peu plus à démontrer l'irrationalité du football
Cependant Paris a ses forces, son jeu simple à l'extérieur, sa défense, l'avantage psychologique, les joueurs sont sereins...
Donc à samedi!
et de 4...